Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou,
    J'ai pris une ligne de Piscines Desjoyaux

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	598 
Taille :		66,1 Ko 
ID : 			2167630

    Commentaire


    • Coucou petit cadrage indiciel
      Un plus bas cet aprem pour l'ouverture du cash US ne m'éttonerait pas ... mais nous arrivons sur les niveaux charnières

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	639 
Taille :		75,1 Ko 
ID : 			2167646


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	626 
Taille :		100,8 Ko 
ID : 			2167648



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	633 
Taille :		67,7 Ko 
ID : 			2167650

      Commentaire


      • le CAC

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	672 
Taille :		77,3 Ko 
ID : 			2167654

        Commentaire


        • bon à partir de maintenant 2 camps vont s'affronter les :ça y tous les objectifs baissiers sont atteints ça va rebondir...et les (dont je fais parti) le cochon est dans le mais et on pourrait avoir une capitulation(je parle pas de krach) de marchés dans les 2 mois à venir....de toutes façons le marché devra s'adapter aux hausses de taux et voir l'efficassité sur l'inflation ,en attendant il va chercher son prix et je ne crois pas que ce soit 6150...je reste achat lvc sur opportunités et vente rapide si ça marche ou couper fissa si ça part en sucette....bon trades et surtout bonne chance

          Commentaire


          • cac daily ,toujours à cette heure une belle bubulle hors bolls ,alors excés pour un rebond technique ou signe de la puissance du mouvement ??

            Commentaire


            • flute je viens de rentrer ,pas pu suivre ni cet aprem ni la clout ,bulle hors bolls à la clout(je l'aurais joué sans prob,tant pis) on peut s'attendre à un rebond demain ....pffff faudrait rester 8h par jour devant l'ordi ça m'interresse pas ,c'est pour cela que j'espère une bonne deguelade pour investir LT....bonne soirée tout le monde @2mains

              Commentaire


              • Hello

                s and p / ETE 1H ldc 411X : pull back en cours plus biiseau daily break ama

                le vix DAILY biseau break également retour zone 30 35 à terme

                pas de graphe à l'hotel

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message
                  obligé plus haut pour le vix jour zone 25 sinon si la vol baisse le s and p montera 19 FOIS SUR 20 ) dodo Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2022-08-23 à 00.11.44.png  Affichages :	0  Taille :		74,0 Ko  ID : 			2165686 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2022-08-23 à 00.23.28.png  Affichages :	0  Taille :		116,8 Ko  ID : 			2165688 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2022-08-23 à 00.17.20.png  Affichages :	0  Taille :		147,9 Ko  ID : 			2165690
                  le vix il y a qques jours puis le s and p une épaule et une tête l'ete semble validée ama

                  Commentaire


                  • hello les gars!!! pfff comme prévu on re integre les bolls à l'open ,pas trop grand chose à gratter par rapport à la 7....fallait prendre à la clout ,perso pas pu....prudence car pour moi la baisse n'est pas finie....

                    Commentaire


                    • ah la 7 daily 6322 elle tombe comme un cailloux....

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message






                        vous vous souvenez de mon canal bleu moyen-long terme posté récemment et qui en zoomant nous donne le graphe de la citation.
                        eh bien,avant de céder au catastrophisme,remarquons quand même que le cac a clôturé pile-poil dessus hier et que pour l'instant,il est pas cassé ,pépère .
                        en plus,les rsi,toujours lui ,arrive sur son axe bleu et pourrait rebondir.
                        c'est d'ailleurs à ce niveau que (comme je vous l'ai signalé entre 2 patients) j'ai racheté mes tcalls que j'avais revendus environ 150 points plus haut.
                        si ce canal,qui vient de loin casse,ça risque d'être la merdasse et la bougie de vendredi,je vous le concède est peu engageante,mais fianalement,pour fabriquer la 2e épaule de son etei avec laquelle je vous bassine depuis un bon moment,le cac avait besoin de redescendre sur ces niveaux.
                        nous seront assez vite fixés sur la tenue de ce canal et la validité (ou pas ) de cette etei.
                        perso je la joue (depuis plusieurs semaines finalement),mais je n'aurai aucun état d'âme à couper mes positions en cas d'invalidation du scénario .

                        bonne fin de we à tous les cocos !







                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n15.png  Affichages :	285  Taille :		129,1 Ko  ID : 			2167386







                        Hello,

                        très peu de temps,mais juste pour dire que l'axe rsi semble jouer une fois de plus son rôle car l'indice semble rebondir assez fortement,et le canal bleu enfoncé hier est réintégré aujourd'hui
                        à plus






                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		N16.png  Affichages :	0  Taille :		113,4 Ko  ID : 			2167916

                        Commentaire


                        • en plus une étoile du matin avec un bébé abandonné est en train de se mettre en place (mais ceci ne sera confirmé qu'après la clôture évidemment

                          Commentaire


                          • hello,
                            je me méfie un peu de ce rebond et je me demande s'il ne va pas y avoir de répliques avec pourquoi pas un retour vers les 6090 par ex : je viens de revendre mes tcalls (achetés sur 6270 ) à 6290 pour essayer donc de les racheter plus bas.
                            en effet,je crois de plus en plus à cette etei dont je vous parle depuis plusieurs semaines ,et pour être parfaite,la deuxième épaule devrait descendre un peu plus bas qu'hier..
                            je ne vais pas pour autant shorter le marché,c'est trop tard et trop risqué ama...

                            Commentaire


                            • c'est ce que je me tue à dire

                              Commentaire


                              • tcalls rachetés en partie sur 6210

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X