Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • regardez l'efficacité de mon système de trading : sur le 30 mn,au moment où le rsi arrive sur son axe (3e impact),la dernière bougie verte n'est pas encore commencée et donc on est prévenu à l'avance de la possible hausse( cela dit ,la bougie n'est pas terminée ) : attention,je ne dis pas que ça va marcher à chaque fois,surtout lorsqu'il s'agit d'un rebond sur l'axe (à ne pas confondre avec la cassure de l'axe qui n'apporte pas les mêmes infos) , mais ça peut faire gagner bcp de sous.
    en fait ,je n"ai pas inventé grand chose puisque je n'ai fait que copier la méthode de Gilles Leclerc et celle de Salve avec respectivement leur macd et kst ,en l'appliquant au rsi.
    mais je trouve que le rsi donne le signal plus tôt dans certaines configurations.
    cette fois je file





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n12.png  Affichages :	0  Taille :		55,5 Ko  ID : 			2166170

    Commentaire


    • Coucou,
      Je ne doute pas des indicateurs, mais perso, ça ne me réussi pas tellement

      Sur le CAC, ça serait sympa d'avoir une accalmie de la volatilité jusqu'à vendredi

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	775 
Taille :		78,7 Ko 
ID : 			2166184

      Commentaire


      • et voilà la boll inf a fait son boulot ,c'etait pour ceux qui utilisent des turbos un trade facile...de moins 0,6 à etal....je bouge toujours pas...

        Commentaire


        • avec la canicule la chine craint pour ses recoltes ...et donc irait chercher ailleurs ,ça va pas arranger l'inflation ça.....

          Commentaire


          • On va voir ce que cela va donner,
            Carl Zeiss en journalier sur 50% et M50, donc possiblement un support hebdo


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	525 
Taille :		85,1 Ko 
ID : 			2166242


            En 2h : une ROB très pentue, mais petite congestion depuis ce matin.
            J'anticipe la cassure de la ROB mettant un ordre à seuil de déclenchement des derniers plus hauts

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	510 
Taille :		71,9 Ko 
ID : 			2166244

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              regardez l'efficacité de mon système de trading : sur le 30 mn,au moment où le rsi arrive sur son axe (3e impact),la dernière bougie verte n'est pas encore commencée et donc on est prévenu à l'avance de la possible hausse( cela dit ,la bougie n'est pas terminée ) : attention,je ne dis pas que ça va marcher à chaque fois,surtout lorsqu'il s'agit d'un rebond sur l'axe (à ne pas confondre avec la cassure de l'axe qui n'apporte pas les mêmes infos) , mais ça peut faire gagner bcp de sous.
              en fait ,je n"ai pas inventé grand chose puisque je n'ai fait que copier la méthode de Gilles Leclerc et celle de Salve avec respectivement leur macd et kst ,en l'appliquant au rsi.
              mais je trouve que le rsi donne le signal plus tôt dans certaines configurations.
              cette fois je file





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		n12.png  Affichages :	0  Taille :		55,5 Ko  ID : 			2166170






              ça marche un peu quand même,j'en suis le premier étonné








              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n13.png 
Affichages :	523 
Taille :		64,3 Ko 
ID : 			2166248

              Commentaire


              • Let's go


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	516 
Taille :		58,6 Ko 
ID : 			2166268

                Commentaire


                • J'ai tracé la ROB en 5 minutes pour être le plus précis ... parce que ça se joue à un poil de champignons
                  On verra ce que le trade va donner (même si je ne suis pas du tout stressé à MT, c'est le même genre que Sartorius) mais pour le moment, la ROB semble casser en clout jour

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	468 
Taille :		60,4 Ko 
ID : 			2166402

                  Commentaire


                  • Rob cassée y a pas de doutes.
                    c’est pas pour te lancer des fleurs mais je suis assez admiratif du nombre d’actions que tu connais et que tu arrives à suivre en plus du boulot et de la famille je suppose !
                    moi je suis débordé déjà,je vous passe les détails…
                    bonne chance pour ton trade et bonne soirée les gars!

                    Commentaire


                    • thank's, ça compense certaines de mes lacunes techniques

                      Mon secret ? entre 4 et 6h de sommeil ... ça laisse du temps libre quand la maison est calme

                      Pour être un peu sérieux, j'ai 200 entreprises en watching list ... et ça évolue assez souvent.
                      Sur ces 200 j'essaie en premier lieu de trouver des tendances LT haussières (donc si je me plante c'est pas bien grave)
                      - un marché que je comprend : c'est primordiale
                      - des fondamentaux solides : pour cette partie, je n'y connais pas grand chose, donc je fais confiance à quelques personnes qui n'investissent que sur du fondamental et qui arrivent néanmoins à vivre de la bourse

                      Je passe grosso modo 20 - 30 sec par graph ... donc si je les passe tous, ça fait 2h ... le taf du WeekEnd.
                      ça explique en grosse partie pourquoi je fais des trucs simples - à minima visuel et que je ne m'encombre pas d'indicateurs (juste les volumes et 2 MM (que j'ai changé en début d'année. le couple 7 - 20 ne me convient pas car je ne peux pas les multiplier facilement pour avoir la tendance hebdo (mon UT de référence)
                      Alors que 10 - 50 - 200 c'est simple c'est toujours la 10 d'une UT.

                      si je regarde le MACD - le RSI ou autre truc ... ça m'encombre l'esprit et me fait perdre du temps ... et comme je le disais ça ne me réussit pas donc je n'y crois pas donc je ne l'utilise pas ... (et pourtant j'ai essayé surtout avec philippe car c'est son dada et ça marche, ou ton système du RSI ou celui de Gilles ... mais je n'y arrive pas et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ou pas envie de prendre le temps tout simplement)
                      En hebdo j'essaie 1 fois par mois/ trimestre de regarder ...

                      Commentaire


                      • hello la file ,futs vert pomme,la mefiance a disparu...tant mieux...aujourd'hui et demain l'avenir du monde est en jeu et accouchera d'une sourie,le marché a bien balisé le terrain pour s'envoler dès lundi avec un avis que jéjé devrait monter les taux de 75 points et comme je pense que ce sera 50 points donc ce sera l'explosion ,joie ,soulagement,euphorie bien legitime et on va commencer à se demander s'il va pas bientot les baisser pour enfoncer le clou ,bof comme d'hab quoi...tétu je reste sur mon scenario d'une possible attaque obj 5900..6200 sur sept et oct on verra...le marché de toutes façons sera toujours là ,je surveille le super qui aprés une belle baisse en juillet et debut aout ne bouge plus signe peut etre que la baisse de l'inflation n'est pas encore gagnée ,absent aujourd'hui ,gagnez des sousous ....bonne journée tout le monde

                        Commentaire


                        • pour le cac daily ça pourrait bloquer sur la 7 qui tombe 6448...je file

                          Commentaire


                          • Envoyé par galadd Voir le message
                            thank's, ça compense certaines de mes lacunes techniques

                            Mon secret ? entre 4 et 6h de sommeil ... ça laisse du temps libre quand la maison est calme

                            Pour être un peu sérieux, j'ai 200 entreprises en watching list ... et ça évolue assez souvent.
                            Sur ces 200 j'essaie en premier lieu de trouver des tendances LT haussières (donc si je me plante c'est pas bien grave)
                            - un marché que je comprend : c'est primordiale
                            - des fondamentaux solides : pour cette partie, je n'y connais pas grand chose, donc je fais confiance à quelques personnes qui n'investissent que sur du fondamental et qui arrivent néanmoins à vivre de la bourse

                            Je passe grosso modo 20 - 30 sec par graph ... donc si je les passe tous, ça fait 2h ... le taf du WeekEnd.
                            ça explique en grosse partie pourquoi je fais des trucs simples - à minima visuel et que je ne m'encombre pas d'indicateurs (juste les volumes et 2 MM (que j'ai changé en début d'année. le couple 7 - 20 ne me convient pas car je ne peux pas les multiplier facilement pour avoir la tendance hebdo (mon UT de référence)
                            Alors que 10 - 50 - 200 c'est simple c'est toujours la 10 d'une UT.

                            si je regarde le MACD - le RSI ou autre truc ... ça m'encombre l'esprit et me fait perdre du temps ... et comme je le disais ça ne me réussit pas donc je n'y crois pas donc je ne l'utilise pas ... (et pourtant j'ai essayé surtout avec philippe car c'est son dada et ça marche, ou ton système du RSI ou celui de Gilles ... mais je n'y arrive pas et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ou pas envie de prendre le temps tout simplement)
                            En hebdo j'essaie 1 fois par mois/ trimestre de regarder ...




                            200 entreprises à surveiller,c'est énorme !
                            moi je regarde à peine une dizaine de boites ,et encore c'est rare,en moyenne,c'est plutôt 3 ou 4
                            par contre je regarde pas mal le cac et un peu le dow,c'est tout et je trouve déjà que ça prend du temps !

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              hello la file ,futs vert pomme,la mefiance a disparu...tant mieux...aujourd'hui et demain l'avenir du monde est en jeu et accouchera d'une sourie,le marché a bien balisé le terrain pour s'envoler dès lundi avec un avis que jéjé devrait monter les taux de 75 points et comme je pense que ce sera 50 points donc ce sera l'explosion ,joie ,soulagement,euphorie bien legitime et on va commencer à se demander s'il va pas bientot les baisser pour enfoncer le clou ,bof comme d'hab quoi...tétu je reste sur mon scenario d'une possible attaque obj 5900..6200 sur sept et oct on verra...le marché de toutes façons sera toujours là ,je surveille le super qui aprés une belle baisse en juillet et debut aout ne bouge plus signe peut etre que la baisse de l'inflation n'est pas encore gagnée ,absent aujourd'hui ,gagnez des sousous ....bonne journée tout le monde



                              tkt,moi aussi je suis tétu et finalement c'est pas forcément un défaut pour la bourse car on finit toujours par avoir raison un jour

                              ce matin,quand j'ai vu le gap,j'ai immédiatement revendu les tcalls donc ça fait un peu plus de 100 points de gain et là j'attends sagement la fermeture du gap pour certainement les racheter
                              on dirait que la 2e épaule de l'etei est en construction ...


                              à plus et bonne journée les gars !

                              Commentaire


                              • le temps d'écrire,gap fermé,tcalls rachetés,on verra bien ,à plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X