Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En plus 3e impact sur axe rsi






    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		N91.png 
Affichages :	158 
Taille :		66,9 Ko 
ID : 			2181718

    Commentaire


    • J'en pense que du bien, mais c'est ma 3eme pondération ... j'avais aussi identifié le biseau, mais j'ai été trop gourmand, mon ordre était un poil plus bas.
      A CT ils sont impactés par la diminution de production des voitures et des iphone ... ce qui explique la chute depuis le début d'année.
      A LT par contre,je n'ai pas bcp de crainte sur le secteur des semi, j'ai du TSM et du qualcom (sur le portefeuille US) en plus de soitec.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	154 
Taille :		62,7 Ko 
ID : 			2181722

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Ola todos,

        La truite il ne comprend que la pluie et le piment d'espelette ...

        Je ne sais s'il va pleuvoir beaucoup et aprem ... mais le pétrole peut être sous surveillance par le marché.
        Pour le moment y'a pas d'alerte, mais il est repassé > au SOH vert et il est sorti de la tendance en ligne rouge. Tant qu'il reste dans les parages, pas de panic, mais faut pas qu'il se réemballe à la hausse.



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	175 
Taille :		44,8 Ko 
ID : 			2181698
        c'est vrai qu'à part ça ...je pige pas grand chose...

        Commentaire


        • Je ne sais pas si tu les connais, mais c'est le running gag de JC Drouet dans les GG du sport sur RMC ça m'a fait hurler de rire

          Commentaire


          • Bonjour,

            ISM bon ...donc pas bon pour le mkt?

            Commentaire


            • Commentaire


              • From A. Baradez :
                "La composante "prix payés" continue de se replier à 68.7 (préc 71.5) ...par contre la composante "Emploi" rebondit à 53.0 (préc 50.2) et le marché s'attarde là-dessus pour l'instant (car tension salaires, hausse taux Fed, etc...)"
                ...mais attention de ne pas minorer la composante "Prix payés" A 68.7, elle touche son plus bas niveau depuis janvier 2021 Le momentum de ralentissement des prix est là (et la Fed le voit forcément)

                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message
                  Je ne sais pas si tu les connais, mais c'est le running gag de JC Drouet dans les GG du sport sur RMC ça m'a fait hurler de rire


                  Non je ne connais pas

                  Commentaire


                  • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                    Bonjour,

                    ISM bon ...donc pas bon pour le mkt?
                    Hello,

                    Ponctuellement, peut-être mauvais pour le market
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ducos Voir le message

                      Hello,

                      Ponctuellement, peut peut-être mauvais pour le market
                      Et très mauvais aussi pour l'équilibre nerveux du trader.
                      Un trader vieillit 7 fois plus vite qu'un type qui n'achète jamais d'actions.
                      On doit donc compenser notre physique ingrat par de belles PV.
                      Et ce n'est pas le véto de la file qui va me contrarier.

                      Commentaire


                      • Désolé de colporter toutes les bêtises qu'on raconte sur les chiens.

                        Commentaire


                        • je vous l'ai pas posté avant mais je suppose que vous savez comment faire maintenant mais une fois de plus le rebond prévisible du rsi sur l'axe m'a prévenu à l'avance de la hausse en 30 mn .
                          perso j'ai rechargé en tcalls avant la hausse grace à ce signal...
                          c'est du 30 mn donc rien ne dit que ça ne rebaissera pas après mais on a un petit biseau violet plutôt de bonne augure...
                          ce système marche aussi sur le 5 mn pour ceux qui voudraient faire plein de petits trades...




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n92.png 
Affichages :	192 
Taille :		70,3 Ko 
ID : 			2181824


                          Commentaire


                          • après la violence de la hausse d'hier,je maintiens mon objectif de ralliement de l'oblique orange car je pense que les shorteurs qui ont été obligés de racheter leurs positions hier sont calmés pour un moment et vont attendre un peu pour se remettre en action...




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n93.png 
Affichages :	195 
Taille :		110,5 Ko 
ID : 			2181832

                            Commentaire


                            • pas mal d'obstacles à casser à la hausse : un canal violet,un canal orange,un biseau rose et un canal bleu...






                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n94.png 
Affichages :	189 
Taille :		96,9 Ko 
ID : 			2181842

                              Commentaire


                              • Coucou,
                                Je te laisse le 30 et le 5 min

                                Clairement, la psychologie du marché a changé sur de l'horaire voir du journalier. La violence des 2 bougies n'est pas neutre.
                                Une vue du SP500 future en journalier, ça se passe de commentaires. A tord ou à raison, le marché est repassé acheteur ::> ne pas se mettre contre la tendance.
                                Je pense que si on revient titiller la M10, sans combler le gap, je renforcerai les call SP ::> direction la zone des 3900 - 4000


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	162 
Taille :		84,8 Ko 
ID : 			2181978

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X