Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut

    tsi en noir idem c'est presque le même (élipse)


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	258 
Taille :		86,7 Ko 
ID : 			1926223


    Commentaire


    • Dring M2h pour ref. P2h à ré-inverser ou conso majeur sur L2h/mw

      Commentaire


      • toujours flat....possible que le marché ait fait un cadeau pour rentrer avec une petite baisse ce matin,un decrochage parait improbable au max comblement du gap??....les bulls se posent quand meme des questions à ce niveau et les bears sont terrorisés de shorter ,ça pique à force,c'est pourtant dans ces cas là qu'une attaque est possible...par contre vk elle deguste,la raison ça ??

        Commentaire


        • ARCELOR

          les cours sont propres ,donc les indics aussi

          les plus téméraires achèteront l'appui mm20 jour

          sans moi et abs cet aprèm , tentative de vol avec le planeur(temps pourri)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	223 
Taille :		475,2 Ko 
ID : 			1926324

          Commentaire


          • soit prudent ,vent annoncé un peu partout!!!! passe un bon moment....pour le marché..à la croisée des chemins

            Commentaire


            • P2h à ré-inverser ou plouf
              maj UT2h et Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	229 
Taille :		486,6 Ko 
ID : 			1926332 attention 13h45 M15 en réf.

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                soit prudent ,vent annoncé un peu partout!!!! passe un bon moment....pour le marché..à la croisée des chemins
                Merci,
                Ras le bol de ces flux d'ouest (j'aime le climat méditerranéen ou même celui de Des flancs pyrénéens, où les très belles journées existent tout de même entre les périodes perturbées, ce qui moins évident ici, avec une stagnation détestable de l'humidité) ,
                cependant accalmie relative annoncée, 10 à 15 kms/h, rafales 30.
                Ça passe pour mon modèle de 1kg150 et 1,80 d'envergure.

                Commentaire


                • Un petit point cac :



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	222 
Taille :		124,6 Ko 
ID : 			1926380







                  l'indice français prend appui soit sur le canal noir ,soit blanc

                  notons au passage que nous approchons du haut du noir...

                  oh , ce n'est qu'une observation ;



                  la truite ,vol fait avec vent irrégulier ,( prudent et haut ), à quoi il faut ajouter les turbulences de basses altitude (l'endroit est entouré de haies d'arbres occasionnant ce que les moustachus appellent des "dégueulantes"
                  : donc éviter les virages trop serrés ,trop sur l'aile, trop près du sol , sous peine de risquer un décrochage d'une aile ,pire que à plat ; ce qui est quasi irrécupérable ; et deuxièmement éviter de perdre trop de vitesse en étant près du sol ;

                  une jeune de 16 ans s'est tuée en planeur ces jours derniers , à priori pour un phénomène de chute soudaine près du sol . décrochage?

                  Commentaire


                  • J'ai resserré légèrement le haut du canal noir pour le mettre au contact des précédents tops ; et bien nous y sommes à nouveau ;

                    l'enjeu de la période me paraît donc clairement être en lien avec ce point graphique , qui de plus le met grosso modo ,dans deux semaines , à un compte rond : 5800


                    faites vos jeux...


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	217 
Taille :		100,9 Ko 
ID : 			1926392

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      5728 bull au dessus et bear dessous
                      Maj UT2h: P2h à ré-inverser ou plouf
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		UT2h.png  Affichages :	0  Taille :		692,3 Ko  ID : 			1926478

                      Commentaire


                      • UTm: Haussière sup à Mm et mm cible Um, alerte mm 5558 et pré-alerte 5719
                        UTw: Haussière sup à Mw et mw, cible Uw, alerte mw 5656 et pré-alerte 5703
                        UTd: sup à Md et md cible Ud, alerte md 5732 et pré-alerte 5748
                        Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open

                        Cliquer pour agrandir

                        Commentaire


                        • Hello,

                          Faut trouver quelque chose ... :


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	165 
Taille :		80,0 Ko 
ID : 			1926516





                          footing , à+

                          Commentaire


                          • hello.....trump c'est agaçait de voir le down perdre 0,80% avant hier ,evidament c'est pas à cause de sa guerre commerciale mais de la fed...donc pour ce monsieur les marchés us ne doivent plus baisser meme pas une sceance....c'est bien ce que je pense,apres les excés viendra l'addition helas pour nous d'ailleurs.....pourvu que WS ne perde pas 0,1% aujourd'hui ce serait la cata là bas.

                            Commentaire


                            • Salut,

                              j'ai bombardé plusieurs files de mes graphes du sp500 ; on est à un moment graphique important.

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                hello.....trump c'est agaçait de voir le down perdre 0,80% avant hier ,evidament c'est pas à cause de sa guerre commerciale mais de la fed...donc pour ce monsieur les marchés us ne doivent plus baisser meme pas une sceance....c'est bien ce que je pense,apres les excés viendra l'addition helas pour nous d'ailleurs.....pourvu que WS ne perde pas 0,1% aujourd'hui ce serait la cata là bas.
                                Pour la semaine prochaine je surveille technip et Arcelor.
                                Arcelor qui semble avoir une dynamique et l'autre car les z'indics sont sur vendus, sur plusieurs UT.
                                Bon wend !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X