Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous,
    encore 100 points de hausse : la dernière branche du w est presque à la verticale : normal.
    j’ai revendu mes tcalls à 6440 pour essayer de les racheter plus bas mais je me demande si c’est pas une connerie .
    ce we je vous posterai un graphe mensuel : on y verra que le cac a fortement rebondi ce mois ci et que la grande mèche de mars n’a pas été enfoncée.
    bonne journée à tous

    Commentaire


    • Coucou,
      PIB T2 france +0.5%
      PIB T2 Allemagne : 0%
      Techniquement pas de recession pour les leaders Europeens,

      Commentaire


      • Tcalls rachetés sur 6432 en rapprochant la barrière…
        peut être trop tôt,on verra bien .
        toujours le même scénario :
        je voudrais laisser courir vers les 6560-6600
        je pense qu’on pourrait aller sur cette zone et qu’il pourrait y avoir à ce niveau au moins une consolidation…

        Commentaire


        • Sur af,
          bons résultats aujourd’hui.
          etei en construction,on verra si elle se réalise
          faut passer la mm50 pour ça…




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		AE293EF6-642E-414D-BC45-D04DEDBB1E6F.png  Affichages :	0  Taille :		151,8 Ko  ID : 			2161338

          Commentaire


          • Le set-up croisement M10 - M50 en action
            Pas d'euphorie car y'a tout plein de résistances à passer ... mais ... si le marché décide qu'il n'y a plus d'incertitudes à court termes (Hermes ce matin pulvérise tout sur son passage) ... on peut commencer à regarder vers le haut.
            Si je devais le timer, je dirais jusqu'à mi septembre ... on est pénard et on ne parlera plus d'inflation - de récession.
            Fin octobre le prochain PIB US et en novembre : les midterms US donc on recommencera à se faire peur et les données macro seront scrutées avec attention.

            Graphiquement
            Sur résistance ce jour. Ensuite la M200 ; ensuite les hauts d'avril et pour finir la vague de Wolfe. (first à en parler ? un peu de concours de kiki pour changer de la météo et des recettes de cuisine hihihi). On est d'accord que c'est le scénario idéal pour les bull et que la réalité sera bien sur tout autre, mais bon, faut savoir être optimiste et apprécier les bonnes nouvelles quand elles se présentent.



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	149 
Taille :		92,0 Ko 
ID : 			2161346

            Commentaire


            • Dow

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	148 
Taille :		105,2 Ko 
ID : 			2161352


              sur la tech, possiblement 2 obliques un peu différentes

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	142 
Taille :		98,0 Ko 
ID : 			2161354

              Commentaire


              • Une anticipation 2023 que j'aimerai bien voir

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	567 
Taille :		54,2 Ko 
ID : 			2161374

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  Si on regarde le rsi,il a cassé son axe qui vient de novembre 2021(j’ai pas réussi à faire partir la droite de si loin avec le tel …)
                  peut-être de quoi donner à l’indice la force de casser sa rob,en tout cas ,c’est ce que je joue.
                  si jamais cela se produit,on pourra viser les 6600 où il y a une grosse résistance horizontale…
                  bon dimanche à tous !




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		A359EA0B-F289-40CE-9453-64B03BD2485E.png  Affichages :	0  Taille :		165,0 Ko  ID : 			2159870



                  une fois de plus,
                  la cassure de l’axe rsi a permis d’anticiper la hausse qui a suivi et qui n’est sans doute pas terminée d’ailleurs.
                  pour la résistance des 6600,comme le but des grosses mains est toujours de surprendre et de prendre le maximum de personnes à contre pied,on pourrait pourquoi pas imaginer une violente montée directe sur 6800 avec un pull-back sur les 6600 ensuite.
                  perso,je vendrai au moins la moitié de mes positions haussières sur 6600 mais je ne shorterai pas cette zone.
                  par contre,si jamais on montait directement sur 6800,je vendrai tout et shorterai la zone

                  Commentaire


                  • yep yep, presque tout pareil
                    zone des 6600 - 6800 pour alléger fortement.
                    Pour le short, (déjà il faudrait y monter) - ça dépendra surtout de la construction pour y arriver. mais la zone 6800 - 7000 sera idéale

                    Commentaire


                    • Pour ce qui est du gap journalier laissé ouvert sous 5800,on ne l’a pas en hebdo et en journalier,on a juste un harami haussier donc finalement pas de vide entre 2 bougies : du coup ,je ne sais pas si ce « gap » doit être nécessairement refermé par le cac,je n’en suis pas si sûr et cela changerait vraiment la donne pour les scénarios à venir.
                      des avis?
                      car on dit que le cac va toujours refermer ses gaps…



                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • Parce que mon scénario,je vous l’ai déjà dit,c’est hausse jusqu’en septembre environ,puis conso en octobre (c’est la saison) puis rallye de fin d’année.
                        si y a pas le gap à refermer,ça change tout !

                        Commentaire


                        • On commence à avoir une belle accélération haussière avec un gap haussier (de ce matin): on pourrait avoir ,avec l’inertie du mouvement une montée directe sur 6800 avec pourquoi pas encore un ou 2 gaps haussiers.
                          et dire que y a pas longtemps,je vous disais qu’il fallait se méfier et que c’était peut-être le moment d’acheter car le consensus était baissier et on nous annonçait la fin du monde …
                          on se fait un peu manipuler de temps en temps je trouve

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Pour ce qui est du gap journalier laissé ouvert sous 5800,on ne l’a pas en hebdo et en journalier,on a juste un harami haussier donc finalement pas de vide entre 2 bougies : du coup ,je ne sais pas si ce « gap » doit être nécessairement refermé par le cac,je n’en suis pas si sûr et cela changerait vraiment la donne pour les scénarios à venir.
                            des avis?
                            car on dit que le cac va toujours refermer ses gaps…


                            pour en avoir discuter avec trado : sa définition des gap est un vide entre 2 bougies (et non avec la cloture de la veille) donc sur celui là :::> pas de gap /// les puristes diront que les gap se font sur la cloture ..., perso, je ne regarde que les bougies
                            Pour les US : il ne regarde que les futurs et pas du tout le cash. Mon avis est que les gap cash sont souvent comblés

                            Par contre, je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase. Les GAP à la baisse sont toujours comblés ... mais pas ceux à la hausse ... et heureusement car dans les 80 ils en restent quelques un

                            Commentaire


                            • ça serait bien que amazon et apple se calme un peu pour que les copains en profite aussi

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	187 
Taille :		81,7 Ko 
ID : 			2161488

                              Commentaire


                              • merci pour tes précisions Galadd!
                                Oui en fait j’ai toujours entendu dire que le cac va refermer « la plupart » de ses gaps donc je suis d’accord qu’il en reste quelques uns

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X