Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		VK Journalier.png  Affichages :	0  Taille :		110,7 Ko  ID : 			1949470

    Entre la chute des cours du pétrole , plus la prochaine AK , LM est peut-être un objectif à envisager .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a8 (2).PNG 
Affichages :	160 
Taille :		83,2 Ko 
ID : 			1949471

    Commentaire


    • bonjour


      sur le spfut petit incertitude sur l objectif théorique mais on doit pas être très loin dans tout les cas ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		drapeau2.PNG 
Affichages :	253 
Taille :		114,3 Ko 
ID : 			1949491 sur le cas pareille a priori on ne devrait pas être très loin d'un support

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cacapture.PNG 
Affichages :	258 
Taille :		303,1 Ko 
ID : 			1949492et pour le pétrole itou
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cpetapture.PNG 
Affichages :	239 
Taille :		253,5 Ko 
ID : 			1949493
      je crois que je ne vais pas tarder à couper court et faire une pose car la tentation d un Call me titille mais comme le dit Dara "On ne lutte pas contre une // on attend qu'elle s'épuise" merci du rappel



      Pékin : journal d'une quarantaine https://www.arte.tv/fr/videos/095527...e-quarantaine/

      Hong Kong ouvre 2020 par une manifestation de masse

      https://www.francetvinfo.fr/monde/ch...e_3768175.html


      https://www.lefigaro.fr/flash-actu/c...taine-20200216

      Commentaire


      • bonjour krk

        svp ou as tu trouvé le site de P. Cahen

        Commentaire


        • https://www.zonebourse.com/actualite...ion--30128265/

          Commentaire


          • Bonjour Yoff . Recherche Google : Philippe Cahen Linkedin , puis cliques :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a8.PNG 
Affichages :	219 
Taille :		13,7 Ko 
ID : 			1949581

            Commentaire


            • salut les gars....es ce une capitulation ,es ce un krach?? rentrer ,pas rentrer?? je penche pour un krach....allé obj 20% plus bas d'ici fin juin soit autour de 4000...on est obligé de faire dans le divinatoire ,ma seule consolation j'ais quasi rien en bourse au grand dam de mon conseiller en patrimoine (30 ans) qui n'avait jamais connu ça et m'appelait tous les 3 mois depuis 2 ans.....maintenant c'est quand rentrer car un beau matin on risque la meme à la hausse.....

              Commentaire


              • merci krk

                Commentaire


                • Salut ,

                  Bon.... Tout cela commence à prendre forme , dans la normalité des choses , des mois qu'on évoquait la hauteur stratosphérique des indices US , ce déséquilibre, mes graphes historiques pour découvrir les reports de canaux ,etc ; le cac en pâtit bien sûr ;


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	194 
Taille :		124,2 Ko 
ID : 			1949591


                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    salut les gars....es ce une capitulation ,es ce un krach?? rentrer ,pas rentrer?? je penche pour un krach....allé obj 20% plus bas d'ici fin juin soit autour de 4000...on est obligé de faire dans le divinatoire ,ma seule consolation j'ais quasi rien en bourse au grand dam de mon conseiller en patrimoine (30 ans) qui n'avait jamais connu ça et m'appelait tous les 3 mois depuis 2 ans.....maintenant c'est quand rentrer car un beau matin on risque la meme à la hausse.....
                    Hello,

                    je pense qu'il est sage d'attendre un peu...à cause du canal cassé ; il ne faut pas se réjouir trop vite...

                    quand je pense qu'il y en a à jouer des vagues haussières

                    Commentaire


                    • Ah zut j'avais déja mis le 6


                      sérieusement ,pas sûr qu'il y aille

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	204 
Taille :		99,4 Ko 
ID : 			1949594

                      Commentaire


                      • bien sur....deja voir vers 12h...une fois les ventes absorbées...je file à plus

                        Commentaire


                        • Canal rouge de tendance mt cassé ; sans réaction à présent....Propre net et sans bavures

                          logique.



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		79,4 Ko  ID : 			1949598

                          Commentaire


                          • Envoyé par Yoff Voir le message
                            merci krk
                            De rien Yoff . J'avais essayé hier de mettre le lien mais ça n'avais pas fonctionné , d'où la capture d'écran .

                            Commentaire


                            • Nouveau (retour aux sources) terrain de jeu


                              canal surligné blanc

                              mon option pull back puis bas de canal historique noir , surligné blanc

                              IL FAUT BIEN ETRE CONSCIENT QUE L' INDICE EST REVENU DANS SON CANAL D' ORIGINE



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	184 
Taille :		91,4 Ko 
ID : 			1949609

                              Commentaire


                              • Là il est à mi-canal ;


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	186 
Taille :		110,2 Ko 
ID : 			1949613

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X