Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Dow a perdu à peu près 17,5 % en une semaine.
    Le cac environ 14%

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      Le Dow a perdu à peu près 17,5 % en une semaine.
      Le cac environ 14%
      quand le l'affaire "virus" sera terminé, il faudra etre pret car il y aura des affaires à faire , TOTAL .............

      Commentaire


      • Je crains qu'il n'y ai plusieurs jambes de baisse, pour la raison exposée au dessus(l'inconnue). Quand sera-ce fini ? Le marché anticipera une reprise economique, j'espère que nous serons présents pour la constater.
        Total a cassé son Oblique tlt ?
        Si tu ne mets pas un graphe je le ferai demain.
        Lvmh:
        De mémoire j'attends un 340eur / 6 tecto

        Renault
        Etc.

        Commentaire


        • LVMH UTm Neutre sup à Mm mais inf à mm la cible naturelle de février étant Mm avec Pm 348.19 en obstacle vu la pente de Mm je doute qu'un simple a, b, c puisse la retourner, la zone de support de la semaine était 353/350

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message





            Hello,
            de retour du boulot...
            pour l'instant,le canal du dow tient et donne lieu à un rebond sympa,mais même si personne ne peut savoir,on peut prendre du recul sur le mensuel et là on voit qu'il y a encore de la place pour une correction plus profonde sur le bas du canal violet par ex,vers les 25000 points dans un premier temps.
            le 1,2,3 rev est en train d'avorter et c'est un peu logique,ça fait trop longtemps que ça monte.
            Vue la violence du la correction,mon sentiment est qu'il y aura encore au moins une jambe de baisse après ce rebond et que donc il va falloir être prêt à revendre ses calls et inverser la tendance en shortant au bon moment,là va être tout l'enjeu.



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k661.png  Affichages :	9  Taille :		90,6 Ko  ID : 			1946778





            Hello,
            25000 points touchés hier soir.
            un rebond semble se mettre en place,perso,je le joue toujours même si je m'y suis pris bien trop tôt et voici mon nouveau scénario :
            rebond vers les 26600 puis rechute sur les 22500 environ:


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k666.png 
Affichages :	231 
Taille :		91,9 Ko 
ID : 			1947822

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message



              Je n'arrive pas à en démordre : depuis que je vous ai dit qu' il fallait shorter (on était à 6080),après vous avoir dit pendant un an que ça allait monter (on était à 4600,bas de canal),je constate qu'on a pas dépassé les 6111 points sur lesquels on risque de faire un parfait sommet en pince.
              il faut être patient car on n'arrête pas une hausse comme ça en 5 min,mais plus c long plus c bon et ça risque d'aller très vite maintenant.
              les us ont tout fait pour éviter la correction mais ils sont à bout de souffle et la réalité des faits va leur revenir en pleine face ..
              Invalidation au-dessus des 6111 puis 6140



              Oui en pleine face,c'est ça et c'était un euphémisme.
              je vous avais dit que j'avais hate de voir la bougie mensuelle du dow sur fév,eh ben on est fixé,on l'a sur le graphe ci-dessus

              Commentaire


              • hello raptou et....toute la file!!!! un grand merci pour ton partage!!!!! perso je suis VERT !!!!!je me trainais une ligne de bx4 qui fondait tous les jours ,et assez importante!!!!!lundi vendue à la clout avec moins 3,94% enfin en pv, je me suis dis les reprendre plus bas,toute la semaine ça plongeait à bloc ,donc risqué de rentrer et de se faire dechirer,donc comme d'hab aprés l'avoir attendu ,loupé tout le mouvement,là liquide ,on devrait avoir un enorme gap haussier lundi vu WS...le marché n'a laissé personne rentrer à la baisse il ne laissera pas grand monde profiter du rebond,mais ça devrait caver sec,les BC en fait n'ont pas beaucoup de marge ,elles ont interet à attendre un peu....bon week end à toi et ta famille ainsi qu'a toute la file..

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		84,4 Ko  ID : 			1947836





                  Hello les gars,

                  l'évolution de la propagation de la bestiole chinoise est une imprévue : w street subi ; c'est un cygne noir , qui n'était pas prévisible , par définition ; ce n'est pas le cycle de Krebs ( en physiologie chimique ) ;

                  que serait-il advenu des indices us sans ceci ? Les grosses mains auraient -elles saisi la balle du prétexte au bond ?

                  Pour le rebond j'y crois mais j'attends de voir ; les bc ont annoncé je crois se tenir prêtes à baisser les taux

                  voici où en est mon bidule -cycle (une première observation il ne donne pas les mêmes résultats en bougie et en heikin ashi , normal ) ; toujours rouge (rappel , je le découvre et ignore par conséquent s'il change de couleur tel qu'il apparaît graphiquement (historiquement ( ce qui serait trop beau comme disent les ados )

                  je publierai sans doute un certain nombre de graphes ce wend , ici et sur les files actions




                  pour le cac (clôture sous les 50% ret ) il manque un chouilla à un beau décompte tecto ; bizarre....il faudrait 5172

                  Commentaire


                  • Il me manque aussi un chouilla sur LVMH

                    je le propose avec un gros point d'interrogation bien sûr



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	199 
Taille :		92,2 Ko 
ID : 			1947838

                    Commentaire


                    • Exemple sur SEB jour puis h4 , le moins pertinent que j'ai vu

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		78,4 Ko  ID : 			1947840






                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	165 
Taille :		84,7 Ko 
ID : 			1947841

                      Commentaire


                      • Pour le cac,
                        on monte dans le canal hebdo rose ,qui est le plus pertinent depuis 2009.
                        Un retour sur le bas du canal qui passe actuellement vers 4800 n'est plus à exclure et ce serait un bon point d'arbitrage pour les assurances vie pour se remettre sur les actions.
                        Perso ,c'est certainement ce que je ferai si on y va.
                        ce serait aussi l'occasion de pendre de gros risques à l"achat avvec des produits dérivés



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k667.png 
Affichages :	201 
Taille :		120,6 Ko 
ID : 			1947856

                        Commentaire


                        • En zoomant,mon scénario à la louche pour les jours ou semaines à venir...



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k668.png 
Affichages :	300 
Taille :		106,8 Ko 
ID : 			1947860

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            En zoomant,mon scénario à la louche pour les jours ou semaines à venir...
                            Les systèmes de cycles, similaires, par exemple, à ceux de Dara, te permettraient de mettre des dates sur tes intuitions, très souvent justes

                            Commentaire


                            • Je ne parviens pas à imaginer le virus ne pas se diffuser ,comme il semble savoir le faire, en europe donc , et aux states ; trouillards comme ils sont là bas (remarque moi aussi sur ce coup )
                              Par conséquent je ne parviens pas à imaginer un impact sur les échanges économiques qui ne sera pas très important voire paralysant ;
                              Par conséquent je ne parviens pas à imaginer une baisse des indices qui serait consommée déjà , comme certains , sur d'autres files , semble le brandir ; je peux me tromper .

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		117,4 Ko  ID : 			1947863

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                Je ne parviens pas à imaginer le virus ne pas se diffuser ,comme il semble savoir le faire, en europe donc , et aux states ; trouillards comme ils sont là bas (remarque moi aussi sur ce coup )
                                Par conséquent je ne parviens pas à imaginer un impact sur les échanges économiques qui ne sera pas très important voire paralysant ;
                                Par conséquent je ne parviens pas à imaginer une baisse des indices qui serait consommée déjà , comme certains , sur d'autres files , semble le brandir ; je peux me tromper .

                                [/ATTACH]
                                Rappelons que les grippes, qu'elles soient humaines ou animales, sont par définition, saisonnières.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X