Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 11 sept j'étais fan des analyses Ut courtes
    ​​​​​​Aujourd'hui je vérifie qu'il n'est pas obligatoire d'avoir le nez ds le guidon qd les marchés plongent. Si vs avez un trading hyper réactif la file de Chipeur est un must.
    Les forums sont bien plus "calmes" qu'autrefois. Pourtant ce qui se passe actuellement restera mémorable.
    Dernier graphe (Renko) Ensuite j'espacerai
    pour ne pas abuser.
    Avec bcp de recul (mais réactualisé à chaque tic tout de même)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 12mars20.jpg 
Affichages :	184 
Taille :		70,1 Ko 
ID : 			1950773

    Commentaire


    • et ben le carnage!!!! ça pourrait etre une capitulation temporaire bien sur mais j'en doute....powell a baissé les taux de 0,5% plouf,trump a parlé plouf,Christine a parlé plouf,la fed le 18 tu parles ils sont à la rue plus de munitions ils ont crée un monstre en 12 ans y compris la bce ,l'heure de l'addition est arrivée...Christine pense qu'il faut que tous les gouvernements européen frappent ensemble ,elle reve,il n'y a aucune entente pour rien en europe,en 2000 le plus bas etait de memoire à 2790 je vois bien dans l'année ou avant à l'allure ou ça va un double bottom TLT à ce niveau là...je souhaite bon courage et c'est vraiment sincère à ceux qui sont quand meme investies MT et qui subissent ce carnage ,on a beau dire c'est son avenir et souvent de l'argent durement gagné!!!! pas possible qu'il n'y ait pas un repis demain.....qui aurait pu penser une minute qu'on aurait paumé 2000 points en 1 mois ??la bourse ça rigole pas on le constate encore aujourd'hui...

      Commentaire


      • bonjour

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.PNG 
Affichages :	319 
Taille :		415,8 Ko 
ID : 			1950825

        en attendant le rebond

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tumblr_092190d7da933021db2e9797e7d35ed3_296f88d9_540.gif 
Affichages :	314 
Taille :		9,5 Ko 
ID : 			1950826

        Commentaire


        • Vous n'allez pas me croire mais j'y pensais depuis des mois et des mois. Pour moi il était évident que quelque chose clochait dans le profil des indices us.
          ​​​​​​Acheté trop tôt ce jour c'est mon tour raptou, mais le cac perdait 6% à ce moment...

          Commentaire


          • Envoyé par jourdefete Voir le message
            bonjour

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture1.PNG  Affichages :	52  Taille :		415,8 Ko  ID : 			1950825

            en attendant le rebond

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		tumblr_092190d7da933021db2e9797e7d35ed3_296f88d9_540.gif  Affichages :	50  Taille :		9,5 Ko  ID : 			1950826


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		99,8 Ko  ID : 			1950872


            au fait , mon préféré reste "Mon oncle" , même si j'aime beaucoup Jour de fête

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              et ben le carnage!!!! ça pourrait etre une capitulation temporaire bien sur mais j'en doute....powell a baissé les taux de 0,5% plouf,trump a parlé plouf,Christine a parlé plouf,la fed le 18 tu parles ils sont à la rue plus de munitions ils ont crée un monstre en 12 ans y compris la bce ,l'heure de l'addition est arrivée...Christine pense qu'il faut que tous les gouvernements européen frappent ensemble ,elle reve,il n'y a aucune entente pour rien en europe,en 2000 le plus bas etait de memoire à 2790 je vois bien dans l'année ou avant à l'allure ou ça va un double bottom TLT à ce niveau là...je souhaite bon courage et c'est vraiment sincère à ceux qui sont quand meme investies MT et qui subissent ce carnage ,on a beau dire c'est son avenir et souvent de l'argent durement gagné!!!! pas possible qu'il n'y ait pas un repis demain.....qui aurait pu penser une minute qu'on aurait paumé 2000 points en 1 mois ??la bourse ça rigole pas on le constate encore aujourd'hui...


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	324 
Taille :		80,1 Ko 
ID : 			1950875

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	320 
Taille :		95,5 Ko 
ID : 			1950877

                Commentaire


                • Envoyé par ben38 Voir le message
                  CGG deuxieme tentative à 1€

                  graph ce soir apres le boulot
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CGG Hebdo.png  Affichages :	0  Taille :		135,8 Ko  ID : 			1950893

                  bon à suivre mais en dessous de 1€ faut pas abuser
                  j'ai aussi pris du total gabon sous 100€ avec un dividende aux alentours de 10€ !!!

                  Commentaire


                  • bonjour : )

                    ca sent le rebond non ? ou pas ?

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		My Video Gif.gif 
Affichages :	252 
Taille :		20,9 Ko 
ID : 			1950932
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dowrebondCapture.PNG 
Affichages :	256 
Taille :		292,7 Ko 
ID : 			1950933 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capspreture.PNG 
Affichages :	256 
Taille :		280,9 Ko 
ID : 			1950934

                    Commentaire


                    • bonjour

                      imaginons que ce ne soit pas la fin du monde... Comment ça finit ce genre de trucs?? par des OPA..... question quelles sont les sociétés assises sur des montagnes de cash si quelqu'un a un site qui les répertorie d'avance merci

                      Commentaire


                      • Bonjour , @lassitude oui regarde les sommes colossales que certains des principaux fonds ont en réserve sans parler des milliards de liquidités déversés par les Bques centrales adossés d'ailleurs sur du vent qui n'iront pas au civil mais où d'après toi ? et en + appauvriront encore + la population , tt ça finira très mal

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturhge.PNG 
Affichages :	275 
Taille :		181,6 Ko 
ID : 			1950963

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            phg j'ai répondu partiellement (ou de manière subliminale) à ta question qui aurait aussi pu être "quel était ton signal de short ? "
                            J'y reviendrai plus tard.

                            Arrêt UB Vendredi 13 mars 2020 à partir de 9h00 pour installer des mises à jour.
                            Ça aurait pu mieux tomber.
                            Bonne journée

                            Commentaire


                            • hello!!!! je reste sur ce que j'ais dit ,je bouge pas une oreille,on pourrait rebondir là de 10 ou 15% ,on lira que le marché avait pas bien compris au premier abord les mesures des BC blablabla exct.....depuis 2008 le dow avait pris 300% il y a de la marge encore!!!!! on est meme pas encore en lein dedans et nul ne sait ou on va,pas envie de me reveiller lundi avec moins 10% et un nouveau cygne noir....une clout hebdo sous 4400 donnerait à mes yeux un passage (bref ou pas )sous 4000 bon app à tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X