Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	253 
Taille :		83,4 Ko 
ID : 			1968912

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k763.png 
Affichages :	863 
Taille :		75,3 Ko 
ID : 			1967237





      Bon,ben c'était la bonne option.
      perso,toujours liquide,j'attends que ça baisse puisqu'on peut pas shorter



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k765.png 
Affichages :	268 
Taille :		42,0 Ko 
ID : 			1969031

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Hello,
        on traverse une zone d'incertitude,aussi bien dans notre actualité que sur les graphes .
        c'est pour cette raison que je ne vous ai pas évoquer de scénario vraiment tranché,ces derniers temps...
        Malgré tout,aujourd'hui,j'opte pour celui-ci ,tout en surveillant la réalisation de l'ETE 30 mn évoquée il y a qq jours (invalidation au-dessus de 4550)



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k764.png  Affichages :	0  Taille :		59,9 Ko  ID : 			1967907





        Donc,le dernier scénario est en cours de réalisation,faudra voir ce qu'il se passera sur la base du double canal violet,qui vue sa pente aura certainement vocation à être cassé même si c'est pas forcément au premier coup...car on a un support horizontal à 4150...

        Commentaire


        • il y a aussi un gap à 4192 sur le future qui pourrait servir de zone de support (temporaire) pour un rebond vers la base de l'ETE à 4350, si le pull back n'a pas eu lieu avant
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCX140520.JPG 
Affichages :	420 
Taille :		24,3 Ko 
ID : 			1969047

          Commentaire


          • hello la fine equipe!!!!toujours liquide...en general les croisements hebdo 20/50 ne mentent pas tant qu'on ne repasse pas les mm...chaud les bulls qui bien sur ne peuvent pas croire au dead cat bounce des dernieres semaines c'est tellement haussier tout ça... ,meme si bourse et eco sont decorrelés,powel a été clair,le pognon injecté ne suffit pas ce sera long pour repartir...4100 4150 correspond à un bas de range 4150/4700...à voir si un autre dead cat là...patience ,patience

            Commentaire


            • Envoyé par blondinsw Voir le message
              il y a aussi un gap à 4192 sur le future qui pourrait servir de zone de support (temporaire) pour un rebond vers la base de l'ETE à 4350, si le pull back n'a pas eu lieu avant
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCX140520.JPG 
Affichages :	420 
Taille :		24,3 Ko 
ID : 			1969047
              la proba pour un retour sur le point bas devient de plus en plus garnde

              Commentaire


              • Envoyé par Yoff Voir le message

                la proba pour un retour sur le point bas devient de plus en plus garnde
                j'attend ça pour une premiere tranche de 20%...pea,titres et assurance vie...on ira ou pas ça ??

                Commentaire


                • Hello,

                  Pas trop vite ;

                  pas d'accord avec Yoff ; ce n'est pas parce que ça corrige( légitimement ) que l'on augmente la proba d'aller au point bas , base très long terme ;

                  pour l'heure attendons déjà de voir la réaction sur les 50 , et éventuellement les deux tiers
                  ( 0,33 ou 0,66 yoff ) ; je ne dis pas qu'on ira pas , je dis qu'il faut respecter les étapes fibesques

                  Vous vous souvenez de la wolfe dont j'avais parlé (toujours sur le graphe) ? voilà , je dis ça juste comme ça , à surveiller donc


                  allez , 3920 le 22 de maggio

                  nb le décompte noir n'a rien à voir avec l'éventuelle vague de wolfe

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		125,9 Ko  ID : 			1969095

                  Commentaire


                  • Je mettrai un autre fibo tout à l'heure

                    Commentaire


                    • Pour l'heure un objectif est atteint ; la baisse peut s'arrêter provisoirement ici


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	643 
Taille :		113,2 Ko 
ID : 			1969104

                      Commentaire


                      • à noter que nous sommes ici :

                        Quesaco ?


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		60,1 Ko  ID : 			1969107

                        Commentaire


                        • risposta :



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	375 
Taille :		139,9 Ko 
ID : 			1969109

                          Commentaire


                          • mon long en cours sur le dax cfd

                            je vise la mm200 en haut mais pas gagné

                            on voit mon stop posé sur pru

                            très mauvaise entrée au demeurant ; pire pas possible...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	368 
Taille :		24,7 Ko 
ID : 			1969133

                            Commentaire


                            • stoppé

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                stoppé
                                Tu me fais vraiment de la peine avec tous tes indicateurs, balance tout ça à la poubelle et reviens à des choses toute simple
                                Je ne te l'ai sans doute pas répété assez, puisque tu l'as oublié. "On ne lutte pas contre une // baissière, on l'accompagne ou on attend qu'elle s'épuise"
                                Tu devrais le mettre en grand au dessus de tes écrans.
                                Tu ne voulais plus que je poste, dommage tu aurais été prévenu. Allez bons trades, je ne t'embête plus
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP plouf.png 
Affichages :	393 
Taille :		72,7 Ko 
ID : 			1969149

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X