Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conjonction cerclée






    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		103,7 Ko  ID : 			1967139

    Commentaire


    • S'il fallait trouver une cible en cas de cata , ce serait 2400

      le canal rouge serait cassé ; il y aurait un truc plus large ; je vous le fais tout-à-l'heure

      Commentaire


      • bonjour il ne vaudrait pas repasser au dessus de l oblique verte
        sinon il me faudra faire une pause pour que mon inertie baissière s estompe


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		treCapture.PNG 
Affichages :	625 
Taille :		227,4 Ko 
ID : 			1967154

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          S'il fallait trouver une cible en cas de cata , ce serait 2400

          le canal rouge serait cassé ; il y aurait un truc plus large ; je vous le fais tout-à-l'heure
          0, 50,100
          plus bas que le récent(100) ,en extension 161,8


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	178 
Taille :		118,9 Ko 
ID : 			1967161

          Commentaire


          • Envoyé par jourdefete Voir le message
            bonjour il ne vaudrait pas repasser au dessus de l oblique verte
            sinon il me faudra faire une pause pour que mon inertie baissière s estompe


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		treCapture.PNG  Affichages :	14  Taille :		227,4 Ko  ID : 			1967154


            tu as vu c'est rigolo il suffit de changer d'échelle et on obtient l'info contraire ,comme en lisant la presse entre la Pravda et le NYork J ou le Zürich zeitung

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		95,6 Ko  ID : 			1967168

            Commentaire


            • hello !!!!! frustrant mais toujours liquide à 100%....le marché risque de monter à court terme ,oui on deconfine...et le marché al'impression que tout va redevenir normal tres rapidement...moi je joue toujours une economie mondiale qui aura du mal à redemarrer et dont les chiffres vont s'en ressentir un bon moment ....apres mettre là 20% serait pas mal si ça doit pas baisser ,ça laisse 80% à poser si ça caffouille...j'hesite...

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                hello !!!!! frustrant mais toujours liquide à 100%....le marché risque de monter à court terme ,oui on deconfine...et le marché al'impression que tout va redevenir normal tres rapidement...moi je joue toujours une economie mondiale qui aura du mal à redemarrer et dont les chiffres vont s'en ressentir un bon moment ....apres mettre là 20% serait pas mal si ça doit pas baisser ,ça laisse 80% à poser si ça caffouille...j'hesite...
                ça dépendra peut-être d'une "seconde vague" de cororo ;
                le marché se tâte
                des données sont viables en mode log
                d'autres en mode %
                tout se tient ;
                redescendre menacer le point bas c'est moins combien? ça pèse combien de morts et de pib en moins?

                aujourd'hui j'ai une impression de rachats de shorts (possible?) et point final

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	469 
Taille :		66,9 Ko 
ID : 			1967180

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k763.png 
Affichages :	863 
Taille :		75,3 Ko 
ID : 			1967237

                  Commentaire


                  • OBV en bas

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	409 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			1967261

                    Commentaire


                    • aucune faiblesse à constater ce soir
                      les indices us ne baissent pas ; se situent au dessus des mm7 et 23 ( en noir et blanc)
                      la mm50 jour en rouge la 100 en mauve, la 200 en jaune

                      hebdo avalement haussier la bougie ; > 2855 grosso modo fin de semaine

                      déduction simpliste mais peut-être pas totalement dépourvue d'intérêt : l'indice est allé jusqu'à sa mm200 ; ok , lapalisse n'aurait pas fait mieux ; mais ce franchissement ne serait-il pas porteur d'une nouvelle vague de hausse ??
                      sur ce...
                      à+

                      graphes à suivre sur atr et adx

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		78,3 Ko  ID : 			1967678

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		75,3 Ko  ID : 			1967697



                        Bilan de tout ce que j'ai pu voir en ut jour : AFFAIBLISSEMENT DE LA TENDANCE HAUSSIERE , ce qui ne signifie pas plein sud ; sur l'ADX il faudra donc surveiller le croisement haussier du rouge par dessus le vert pour les shorteurs

                        bonne soirée

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k763.png 
Affichages :	863 
Taille :		75,3 Ko 
ID : 			1967237
                          c'est surtout le vix : qui me fait croire que c'est crédible

                          Commentaire


                          • hello!!! patience ,patience....un signe avant coureur de plus...les particuliers rentrent en bourse assez massivement...voilà ce qui c'est toujours passé en pareil cas,ça continu de monter,les gars pensent qu'ils ont bien fait ,qu'ils sont plus malins que la moyenne et qu'il n'y a plus qu'a ramasser la monnaie,ouaip,sauf que le marché est là pour plumer les petits,ça va degringoler les mecs vont renforcer ,degringolade de plus ,oupsss on lache fissa et non....faut acheter...comme d'hab quoi.....

                            Commentaire


                            • MAIS PAS TOUT DE SUITE LA 2 ème épaule peut prendre du temps : 1 semaine ? ?
                              encore un peu de potentiel à la baisse pour le vix :

                              Commentaire


                              • Hello,
                                on traverse une zone d'incertitude,aussi bien dans notre actualité que sur les graphes .
                                c'est pour cette raison que je ne vous ai pas évoquer de scénario vraiment tranché,ces derniers temps...
                                Malgré tout,aujourd'hui,j'opte pour celui-ci ,tout en surveillant la réalisation de l'ETE 30 mn évoquée il y a qq jours (invalidation au-dessus de 4550)



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k764.png  Affichages :	0  Taille :		59,9 Ko  ID : 			1967907

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X