Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello latruite on avait un Dring en ATT à 10h00 et regarde un peu UTh ça te donnera peut-être une idée pour la suite

Commentaire

• Envoyé par latruite Voir le message
      hello!!!! hier t3 à la clout donc rien touché...à voir ce soir...là c'est l'euphorie les marchés jouent une reprise non pas en v mais en V...j'ais 5180..5200 faudra pas s 'attendre à une grosse conso amha...l'analyse de Philippe en mensuel avec 6250 parait pas mal vers fin d'année...ce qui me gene c'est le niveau des ricains ,bah eux rien ne les genent alors pas de prob...pour booster plus les indices faudrait la faillite d'un etat important ou 80% de chomage ....
      T3?

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	5  Taille :		79,7 Ko  ID : 			1972101

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		94,6 Ko  ID : 			1972168

Fichiers attachés

Commentaire

T3?
          3eme clout hors bolls

Commentaire

3eme clout hors bolls
            cac jour?

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	241 
Taille :		86,4 Ko 
ID : 			1972237

Commentaire

• sur le cac , depuis le plus bas nous sommes sur une hausse de 61,8%

Commentaire

• Envoyé par Yoff Voir le message
                  sur le cac , depuis le plus bas nous sommes sur une hausse de 61,8%
                  4+ jaune
                  dernière chance bear

Commentaire

• merveilleux!!!!! t4.....ça y est l'economie us est en pleine bourre (tu parles),ils sont toujours à 40 millions de chomeurs malgrés tout mais avec le pognon de la fed s'ils tombent à 500 000 chomeurs de moins ce sera l'euphorie ....nous on est à la rue à tous les niveaux mais on devraient claquer les 6000 d'ici 1 mois...bon WE à tous

Commentaire

merveilleux!!!!! t4.....ça y est l'economie us est en pleine bourre (tu parles),ils sont toujours à 40 millions de chomeurs malgrés tout mais avec le pognon de la fed s'ils tombent à 500 000 chomeurs de moins ce sera l'euphorie ....nous on est à la rue à tous les niveaux mais on devraient claquer les 6000 d'ici 1 mois...bon WE à tous
                      hé oui planche à billets , bon WE à tous

Commentaire

4+ jaune
                        dernière chance bear
                        canal blanc : chiffres noirs pour fibo blanc?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		111,7 Ko  ID : 			1972403

Commentaire

• bonsoir,

en daily on a vraiment un mouv de folie, gap rebouché quasiment pas de mèches haute, et du volume.
                          Prochaine résistance 5240, gap des 5300, mm200 à 5370
                          Maintenant quid du kékonfé , perso j'ai toujours ma position short, tout est contre moi on est bien d'accord à voir lundi l'ouverture
                          perso si je solde le bx4 je resterais sur la touche je n’achète pas une résistance ni une sortie par le haut de tendance en ligne.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	135 
Taille :		128,0 Ko 
ID : 			1972428

A plus long terme suis je le seul à voir cela: ???

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Hebdo.png 
Affichages :	147 
Taille :		88,4 Ko 
ID : 			1972427

Commentaire

• Non, ça me traverse l'esprit régulièrement, si je n'écoute pas Wagner.

Commentaire

• graph de gauche: en daily les boll sont en phases 2, si le sarr coupe à la hausse la mm20 du bollinger , c'est up fort voir sur graph de droite
                              graph de droite UT 2H , les boll sont // up fort , voir sur graph le résultat qd le sarr coupe la mm20
                              la hausse n'est pas terminée.

le SP500 est à 200pts de son plus haut , soit 6%

Commentaire

• SP 500 avec les même remarques que CAC daily

Commentaire

Chargement...
                                X