Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maj Futures S&P UT15
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Futures S&p UT15.png 
Affichages :	284 
Taille :		605,9 Ko 
ID : 			1975250

    Commentaire


    • Hello Raptou, hello all,
      Pour rappel, j'ai toujours dans l'idée un range jusqu'à novembre - fin d'année (sans idée sur les bornes sup et inf) suivi d'une grosse gamelle (la b C) de Coyotte.

      Petite contribution perso à CT, si jamais nous descendons, sur le Dow, il faudra faire attention à la verte qui a déjà fais aussi de support -résistance ...

      En vue hebdo pour voir les points d'impact

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.JPG  Affichages :	0  Taille :		90,7 Ko  ID : 			1975265

      En vue journalier, elle passe à 25 000 donc un poil plus haut que le dernier bas mais est à proximité du PP mensuel qui se trouve plus bas avec la conséquence des bas toujours plus bas ...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	251 
Taille :		72,4 Ko 
ID : 			1975267

      Commentaire


      • Le Nasdaq lui est toujours tranquillou dans son canal super haussier. alors que le SP est sur la borne basse avec LD en support.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	256 
Taille :		99,7 Ko 
ID : 			1975271



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	262 
Taille :		99,5 Ko 
ID : 			1975272

        Commentaire


        • Bonjour,
          Maj Futures S&P UT15/UTh
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Futures S&P UT15-UTh.png 
Affichages :	250 
Taille :		642,8 Ko 
ID : 			1975283

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message






            Biseau cassé,
            pour moi on s"accroche aux branches mortes et le scénario n'a pas changé depuis l'autre jour : j'attends la fermeture du gap en dessous




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k787.png 
Affichages :	318 
Taille :		135,9 Ko 
ID : 			1975157





            Hello,
            premier objectif atteint

            Commentaire


            • Envoyé par DARA Voir le message
              Faut pas s'emballer trop vite car pour l'instant on ne fait que jouer la conso du Vix après qu'il aie fait sa Cible Md
              Maj Futures S&P UT15
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Futures S&p UT15.png 
Affichages :	314 
Taille :		603,6 Ko 
ID : 			1975243
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vix UT15-UTh.png 
Affichages :	236 
Taille :		571,5 Ko 
ID : 			1975290

              Commentaire


              • Comme expliqué ces derniers jours,j'avais repris dfes positions vendeuses sur le haut de mon canal orange journalier donc après plus de 200 points de gain et apres la fermeture du gap j'ai pris mes benefs sur les 4800 car il pourrait y avoir un petit rebond,mais je compte recharger plus haut comme expliqué page précédente

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  Comme expliqué ces derniers jours,j'avais repris dfes positions vendeuses sur le haut de mon canal orange journalier donc après plus de 200 points de gain et apres la fermeture du gap j'ai pris mes benefs sur les 4800 car il pourrait y avoir un petit rebond,mais je compte recharger plus haut comme expliqué page précédente




                  rachat des puts sur 4866 (on a presque refermé le gap baissier de ce matin ),peut-être un peu tôt mais je dois m'absenter

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Comme expliqué ces derniers jours,j'avais repris dfes positions vendeuses sur le haut de mon canal orange journalier donc après plus de 200 points de gain et apres la fermeture du gap j'ai pris mes benefs sur les 4800 car il pourrait y avoir un petit rebond,mais je compte recharger plus haut comme expliqué page précédente




                    Maintenant ,c'est simple pour ceux qui shortent : ne pas casser l'oblique orange descendante malgré le violent rebond,mais au pire il y a lhorizontale rose qui a été très difficile à casser et qui donc devrait résister.
                    j'ai renforcé mes shorts au contact de l'oblique orange tout à l'heure,maintenant j'attends et y aurait qu'en cas de cassure de l'horizontale rose que je me retirerais




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k792.png 
Affichages :	256 
Taille :		99,3 Ko 
ID : 			1975367

                    Commentaire


                    • Hello,
                      Raptou js suis un peu grosse feignasse ces jours ci. À fond dans mes avions et planeurs.
                      Cagnard cet après-midi je vais peut-être revenir à l'ombre... Devant les écrans.

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        Hello,
                        Raptou js suis un peu grosse feignasse ces jours ci. À fond dans mes avions et planeurs.
                        Cagnard cet après-midi je vais peut-être revenir à l'ombre... Devant les écrans.

                        profite bien !
                        moi je retourne bosser...
                        pas dispo avant ce we

                        Commentaire


                        • Maj Futures UT15 dur UTh
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Futures S&P UT15-UTh.png 
Affichages :	201 
Taille :		678,2 Ko 
ID : 			1975404

                          Commentaire


                          • On s'emballe pas, le Vix a terminé sa conso et devrait repartir à la baisse et Cacounet devrait continuer tranquillement son Range et pour l'instant à part en intraday, je ne vois pas grand chose d'autre à envisager, sans un nouvel élément
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	168 
Taille :		444,1 Ko 
ID : 			1975410

                            Commentaire


                            • hello!!!! toujours liquide!!!! j'ais cru hier que c'etait la bonne !!! et non....on va vers un krach carabiné....150 000 comptes titres et pea ouvert par de nouveaux arrivant en bourse!!!les pauvres qu'ils regardent bien leur pv virtuelles...mm 20 à 4943 ce soir ,point de short ou retour 5050 puis 5200?? plus personne ne craint rien suffit d'acheter la moindre baisse ,le piege dans les jours ,semaines ou mois peut se refermer,j'attend le signal pour shorter sauvagement....bonne soirée..

                              Commentaire


                              • Bonsoir à tous,

                                Avec tous les milliards injectés ici et là, peut-on vraiment espérer une baisse de grande ampleur ?
                                La capitalisation du CAC est d'environ 1500 milliards, et la BCE sort des plans réguliers à plusieurs centaines de milliards.
                                Je ne m'y connais pas en calculs économiques, mais c'est du même ordre de grandeur...
                                Mettons que le covid ait fait perdre le quart d'une production de richesse annuelle. Rapporté à la durée de vie d'une entreprise, cela représente-t-il vraiment une grosse perte de la production que l'on peut en espérer ?
                                Sans covid, avec tout ce pognon, on aurait fini par avoir un CAC à 8 ou 9000 d'ici deux ans !

                                Bref, pour ma part, j'ai toujours une opinion haussière. J'ai du mal par contre à trouver de bons points d'entrée longs sur le CAC, donc désolé de ne rien poster à ce sujet.
                                Je n'ai pas shorté les 5030/40, car je pensais que cela casserait par le haut, mais, Latruite, si c'est ton sentiment, alors il fallait shorter : triple (multi !) top. Associé au même sur le SP500 à 3150. Sinon, tu ne shorteras jamais.

                                Je regarde Renault. On monte par pallier. La zone des 16 a été remplacée par une zone support 20/20.6, à chaque retour, j'en reprends. Tant que cette ligne tient, je resterai plus généralement haussier. Si ça casse, par contre, ...

                                A bientôt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X