Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • https://www.20minutes.fr/monde/28079...finement-texas


    Plutôt qu'un dt moi je surveillerai un db.
    Bwe.

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      https://www.20minutes.fr/monde/28079...finement-texas


      Plutôt qu'un dt moi je surveillerai un db.
      Bwe.
      c'est quoi un dt ou un db?

      Commentaire


      • Envoyé par arnaud11 Voir le message
        Vendredi noir possible?Je sais que j'ai toujours tendance à m'emballer quand on baisse!
        Bon we mon no-no,
        Rien compris à ton post

        Commentaire


        • shorté la clout...croisement 20/7 faible ...4650 m'irait bien ...rebond 4880 4900 et plouf 4200....apres WS peut la faire à l'envers pour la 36522 fois d'ici la clout mais là ça commence à sentir la charcuterie ,le paté je crois.......bonne soirée

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            shorté la clout...croisement 20/7 faible ...4650 m'irait bien ...rebond 4880 4900 et plouf 4200....apres WS peut la faire à l'envers pour la 36522 fois d'ici la clout mais là ça commence à sentir la charcuterie ,le paté je crois.......bonne soirée
            Rillettes de canard on dit dans le SO ​​​​​​

            Bien meilleur que la charcuterie.
            Quoique, si italienne, oh putain con.
            Je pense qu'on tient les meilleures analyses..
            Cororo fait des ravages chez les inconscients. C'est tout ce qui compte. Au diable les prévisions météo.

            Plus que trois semaines à tenir et j'y suis !
            Oh mon village des Pyrénées

            Commentaire


            • Envoyé par DARA Voir le message

              13h00 ce qui font de l'intraday ont vu sur UT5 et UT15 le mouvement qui débute mais c'est pas du swing

              Futures S&P conso majeure UTh cible U4h 3080 touchée
              En attendant ceux qui ont pris le début du mouvement que Cacounet avait annoncé à 13h00 en intraday on fait une bien belle fin de semaine et vont pouvoir s'acheter des rillettes, je m'excuse auprès de Raptou, je pensais qu'ici, on ne poster que pour faire avancer le Schmilblick, bof c'est sans doute le Week End qui veut ça

              Commentaire


              • Phg, t'as de la chance ! Le covid est malade. Il est au lit, et n'embête plus personne, paraît-il.
                Tu peux rassurer tes filles...




                Jusqu'au 14 juillet.... Au-delà, aucune garantie.

                Commentaire


                • Envoyé par DARA Voir le message

                  Point d'équilibre 25191.915
                  oui, y avait un beau plat kijun aussi,

                  Commentaire


                  • ca pete pas mal de trucs ce soir, la flemme d'ouvrir la plateforme, chuis en WE

                    les 21 xxx je sais plus combien en approche rapidos

                    Commentaire


                    • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                      Phg, t'as de la chance ! Le covid est malade. Il est au lit, et n'embête plus personne, paraît-il.
                      Tu peux rassurer tes filles...




                      Jusqu'au 14 juillet.... Au-delà, aucune garantie.
                      quatorze quelle heure ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par La Fayette Voir le message
                        ca pete pas mal de trucs ce soir, la flemme d'ouvrir la plateforme, chuis en WE

                        les 21 xxx je sais plus combien en approche rapidos
                        Les meilleures pièces sont celles où ça se finit mal. Au diable les anglo-saxons.
                        Vive Tchekhov.

                        Commentaire


                        • Envoyé par La Fayette Voir le message
                          ca pete pas mal de trucs ce soir, la flemme d'ouvrir la plateforme, chuis en WE

                          les 21 xxx je sais plus combien en approche rapidos
                          Tu nous fait un bilan ce samedi ou dimanche ?

                          Commentaire






                          • Sans commentaire. Vaut mieux pas.

                            Commentaire


                            • hello!!!!suite à un petit tour à fureter sur les divers sites,ben la machine a bien endormie son monde,tout le monde reste haussier,voit lundi la hausse repartir de plus belle ,voit des supports tous les 5 points,enfin bref confiant ,serein ,baisse impossible hausse assurée,ces meme gars nous annoncerons un retournement quand le cac aura paumé 10%...bon WE tout le monde...à 3000 le sp est justement sur un support costaud...

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                hello!!!!suite à un petit tour à fureter sur les divers sites,ben la machine a bien endormie son monde,tout le monde reste haussier,voit lundi la hausse repartir de plus belle ,voit des supports tous les 5 points,enfin bref confiant ,serein ,baisse impossible hausse assurée,ces meme gars nous annoncerons un retournement quand le cac aura paumé 10%...bon WE tout le monde...à 3000 le sp est justement sur un support costaud...
                                Hello,

                                oui , et double fibo (0.786 %de la hausse/ mars et 50 %de celle depuis 14 mai
                                quand je pourrai poster un graphe...

                                attention pour l'instant on est d'accord ce ne sont que des soubresauts

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X