Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yoff Voir le message
    MAINTENANCE : Une COUPURE de votre site est programmée Vendredi 20 mars 2020 à partir de 9h00 pour installer des mises à jour. Veuillez nous excuser de ce désagrément.
    oui !

    à+

    préouverture de folie

    j'ai airbus orange et z'ieute vinci

    attention plage interdite

    Commentaire


    • et moi TOTAL

      Commentaire


      • Bon, moi, ça va être matinée bricolage...

        Yoff ! C'est ce qui s'appelle du confinement les yeux bandés... = "Passez votre chemin ! Y'a plus rien à voir !"

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Biseau terminal de fin de baisse après la sortie du canal 30 mn qui nous donne le signal,un grand classique.
          si ça monte pas,ce qui m'étonnerait,ça va ranger au moins



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k682.png 
Affichages :	440 
Taille :		75,3 Ko 
ID : 			1953273



          Le rebond prends forme ,
          encore une fois,c'est la sortie du canal baissier 30 mn qui nous a donné le timing (on pouvait l'anticiper quand même sachant qu'on était arrivé sur la base du canal bleu hebdo ).
          en plus du biseau,on a un double creux (figure de retournement ) bien placé et on a ouvert au dessus de la ligne de cou de ce W.
          Les marchés sont conscients maintenant,en voyant l'ex de la chine ,qu'après 2 ou 3 mois de confinement,l'économie va redémarrer progressivement et les indices pourraient commencer à remonter dès maintenant puisque les mesures prises dans tous les pays commencent à rassurer.
          la hausse des températures à venir pourrait aussi aider à zigouiller le virus.
          malgré tout ,je ne crois pas du tout à une reprise en v car trop de secteurs sont trop gravement touchés,donc le plan reste tjrs de jouer un simple rebond mais conséquent (dans le pire des cas on aura un range),puis après il y aura certainement une reprise de la baisse avec peut-être de nouveaux plus bas...avec plus tard une vraie reprise de la hausse qu'il ne faudra pas louper



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k684.png 
Affichages :	246 
Taille :		93,5 Ko 
ID : 			1953480

          Commentaire


          • Hello,


            revendu AIRBUS peu de temps après l'ouverture, acheté hier en clôture à 17h35

            +17,6%


            revendu ORANGE avec moins de succès mais vert quand même


            je suis tout ça et n'ai pas dit mon dernier mot...


            VINCI ( voir file vinci)et AIRBUS étaient en tête ce matin

            canaux ,indics , décomptes , fibo aussi et surtout , quand on met le tout dans un shaker c'est pas mal , la preuve avec les graphiques tlt de ces deux actions.


            excellente semaine pour moi


            raptou je te rejoins complètement si le bilan et perspectives ;pronostic identique

            Commentaire


            • On a aussi un canal de conso rose qui n'aurait pas tout à fait la même signification...


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k686.png 
Affichages :	237 
Taille :		59,6 Ko 
ID : 			1953496

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                On a aussi un canal de conso rose qui n'aurait pas tout à fait la même signification...


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k686.png 
Affichages :	237 
Taille :		59,6 Ko 
ID : 			1953496
                oui , pour l'heure il est urgent de ne rien faire

                je continue de regarder qqs actions mais ce n'est pas après le résultat de cette semaine que je vais risquer à m'engager dans qqchose sauf à suivre un titre sur indics 15mns par ex

                Commentaire


                • Par ailleurs je parlais hier de gap sur le cac ; c'est ce qui est arrivé ,donc méfiance à tct


                  l'indice pourrait en effet être tenté de revenir s'assurer d'un contributif support de cette zone , qui officierait de plus comme simili-pullback ; n'oublions pas la psychologie de marché ;on voit bien l'enjeu de la bataille ; les actions plafonnent , une respiration (avec masque) s'impose ; à propos ?


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		100,2 Ko  ID : 			1953510

                  Commentaire


                  • sur le fce 30mm
                    voici les résistances , la mm200 et -+ les 4100

                    Commentaire


                    • pourquoi 4100?


                      Commentaire


                      • cac

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	200 
Taille :		110,2 Ko 
ID : 			1953521 je garde comme obj prudent et possible le 4 jaune



                        Commentaire


                        • Salut les Amis,

                          Quels plaisirs de vous relire
                          Perso, je suis assez d'accord avec Phg, j'attends un point bas sous 3.632 en UT2H pour matérialiser une DivH
                          Amicalement
                          Dominique

                          Commentaire


                          • Envoyé par Doumé Voir le message
                            Salut les Amis,

                            Quels plaisirs de vous relire
                            Perso, je suis assez d'accord avec Phg, j'attends un point bas sous 3.632 en UT2H pour matérialiser une DivH
                            Amicalement
                            Dominique
                            Bonjour et merci.

                            Dominique, tiens tiens, j'en ai connu un autre, qui habitait en basse vallée du Rhône !

                            Commentaire


                            • Miam,printemps... à +

                              Commentaire


                              • Envoyé par Doumé Voir le message
                                Salut les Amis,

                                Quels plaisirs de vous relire
                                Perso, je suis assez d'accord avec Phg, j'attends un point bas sous 3.632 en UT2H pour matérialiser une DivH
                                Amicalement
                                Dominique
                                je reviens pour un commentaire sur le cac ;

                                auparavant permets-moi de te concéder que c'est avec plaisir que nous lirions tes graphes si tu en postais...


                                sur le long terme notre indice s'est ,logiquement, arrêté sur le bas de canal noir ici tracé, c'est-à-dire l'alignement des points bas précédents de 2009 et 20012 , alignement lui-même en accord avec l'historique des prix ;

                                ceci est un argument fort pour plaider sur le fait qu'un nouveau point bas a été formé ; bien sûr il n'y a aucune certitude , c'est mon analyse

                                si on résume l'état actuel ,le cac a sauvé ce bas de canal ainsi que , ce jour, par gap (...) , les 5 0 %historiques ; pour moi gaper c'est un peu tricher, enfin bref .

                                la suite logique pour moi serait d'asseoir ce nouveau plancher (? ) puis de viser le haut de canal , en gros le 4 jaune (oblique + 33% )


                                que chacun mette son avis



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		150,1 Ko  ID : 			1953549

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X