Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raptou,
    l'heure H arrive : contact avec l'oblique ;
    en parallèle ,le cac arrive en haut de triangle...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		127,1 Ko  ID : 			1982975


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		84,8 Ko  ID : 			1982976










    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	192 
Taille :		94,5 Ko 
ID : 			1982979

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      Raptou,
      l'heure H arrive : contact avec l'oblique ;
      en parallèle ,le cac arrive en haut de triangle...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		127,1 Ko  ID : 			1982975


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		84,8 Ko  ID : 			1982976










      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	192 
Taille :		94,5 Ko 
ID : 			1982979





      Salut PHG,

      le biseau orange,c'est ce que je surveille depuis des semaines sur af .
      en achetant dernièrement à 3.3 (dernier impact sur le bas du biseau) ,j'ai fait un carnage avec cette action (tu me croiras si tu veux plus de 30 % sur mon pea en un peu plus d'une semaine avec 8 trades ,en revendant pour racheter plus bas comme je l'avais déjà expliqué)
      j'avais tracé ce biseau avant de partir et photographié le graphe...

      Maintenant,j'atttends une cassure de ce biseau qui est peut-être en train de se faire aujourd'hui,et voici mes objectifs :
      retour sur le haut du canal bleu puis plus tard j'espère un retour sur le haut du canal rouge à l'aide du W qui va certainement se former.
      un retour sur la zone des 9 euros ne me parait pas indécent vue les aides de l'état,le plan de licenciement (ils vont en profiter pour se débarrasser de tout un tas de pilotes et hotesses qui les emmerdaient depuis des années et qui ne peuvent pas faire grêve puisque les avions ne volent pas,etc ,etc...)
      tout mon pea est de nouveau investi sur af depuis qq jours comme je vous l'avait précisé en direct.
      Sur le moyen-long terme,j'attends un gain de 200 à 300 %



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k808.png 
Affichages :	218 
Taille :		612,1 Ko 
ID : 			1982988

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message






        Salut PHG,

        le biseau orange,c'est ce que je surveille depuis des semaines sur af .
        en achetant dernièrement à 3.3 (dernier impact sur le bas du biseau) ,j'ai fait un carnage avec cette action (tu me croiras si tu veux plus de 30 % sur mon pea en un peu plus d'une semaine avec 8 trades ,en revendant pour racheter plus bas comme je l'avais déjà expliqué)
        j'avais tracé ce biseau avant de partir et photographié le graphe...

        Maintenant,j'atttends une cassure de ce biseau qui est peut-être en train de se faire aujourd'hui,et voici mes objectifs :
        retour sur le haut du canal bleu puis plus tard j'espère un retour sur le haut du canal rouge à l'aide du W qui va certainement se former.
        un retour sur la zone des 9 euros ne me parait pas indécent vue les aides de l'état,le plan de licenciement (ils vont en profiter pour se débarrasser de tout un tas de pilotes et hotesses qui les emmerdaient depuis des années et qui ne peuvent pas faire grêve puisque les avions ne volent pas,etc ,etc...)
        tout mon pea est de nouveau investi sur af depuis qq jours comme je vous l'avait précisé en direct.
        Sur le moyen-long terme,j'attends un gain de 200 à 300 %



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k808.png 
Affichages :	218 
Taille :		612,1 Ko 
ID : 			1982988
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	188 
Taille :		100,9 Ko 
ID : 			1983006

        Commentaire


        • Raptou

          bravo pour tes performances
          je note en hebdo que AF est toujours baissier
          pour etre haussier fort , il faut casser la mm du bollinger 4.20 et le boll supérieur 5.15



          Commentaire


          • les moyennes mobiles 7 et 23 tjrs en baisses


            Commentaire


            • remarque sur l'adx et sa ligne des 20 : Il l'avait franchie( flèches blanches), lors de la précédente phase haussière, le 22 mai ; je connais mal cet indicateur ,je continuerai à l'observer


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	170 
Taille :		108,5 Ko 
ID : 			1983012

              Commentaire


              • Envoyé par Yoff Voir le message
                Raptou

                bravo pour tes performances
                je note en hebdo que AF est toujours baissier
                pour etre haussier fort , il faut casser la mm du bollinger 4.20 et le boll supérieur 5.15




                Salut Yoff,
                Merci pour tes graphes et ton point de vue qui m'intéresse vivement.
                évidemment la tendance de fond paraît baissière, mais moi,ce qui m'intéresse, c'est toujours d'acheter le plus bas possible en essayant de trouver le point de retournement.
                Disons que l'action se trouve en bas de ton vaste canal même si celui-ci est baissier et qu'elle a commencé à rebondir sur un support horizontal majeur (presque historique).
                Tes moyennes Mobiles sont baissières mais la courbe commence à d'infléchir on dirait.
                enfin,je compte sur une rotation sectorielle :
                Certaines actions n'ont pas rebondi depuis le début de la crise et bientôt les gérants vont commencer à s'y intéresser et alors,cela risque d'aller très vite pour un rebond.
                avec cette société, il est relativement facile de suivre l'actualité et d'en tirer des informations pour comprendre l'évolution de l'action
                L'oblique journalière semble être cassée d'après le graphe de PHG.
                à suivre.
                J'ai décompté, et même si cela n'est pas très intéressant je suis plutôt près des 40% de gains depuis le début du rebond,et j'espère que ce n'est que le début.
                j'ai fini par laisser tomber vk (du moins pour l'instant) car les résultats n'étaient pas là et il y a un problème de trésorerie. .
                alors, qu'avec af, l'état (c'est à dire nous) sera toujours derrière pour soutenir la boite !



                Commentaire


                • très souvent quand les mm se croisent ou montent à nouveau, il est temps ...de vendre ;ça ne marche que en cas de tendance durable à venir ; or cela on ne le sait pas à l'avance ; sinon , en l'absence de tendance,c'est du tricot ce retard c'est le lag face auquel on lutte tous ; voir la file de smallcaps .
                  Pour cette raison ta méthode présente un gros avantage raptou (acheter le bas d'un triangle ou biseau par ex) c'est qu'e t'as une chance sur deux , MAIS tu te présentes au bon moment : Le ratio rr tourne à ton avantage

                  Commentaire


                  • "L'oblique journalière semble être cassée d'après le graphe de PHG."



                    t'es sûr ?

                    "échec sur oblique , 0,618 atteints , gap non refermé ,l'indice cac refoule , rien n'est fait "



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		86,3 Ko  ID : 			1983031

                    Commentaire


                    • Promis j'achète quand le cac sera sorti de ce fichu bordel de fanion


                      5e contact fait , ça ne devrait pas tarder , à la rentrée de septembre , comme je le disais à mon retour il y a une semaine
                      si on entâme le dernier tiers du truc il perd de ses propriétés ; et ça peut faire pétard mouillé


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		96,1 Ko  ID : 			1983037

                      Commentaire


                      • Effectivement ,échec sur l'oblique pour l'instant pour af

                        Pour le triangle sur le cac,on en parlait il ya 15 jours environ et il se confirme !
                        Alors qu'au début,on cherchait tous un canal de conso ou un biseau.

                        perso,au début j'y avais même pas pensé,pfff !

                        Commentaire


                        • Raptou

                          suis ok avec toi, mais la chance que tu as , c'est que le marché n'est en ce moment pas chahuté

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Effectivement ,échec sur l'oblique pour l'instant pour af

                            Pour le triangle sur le cac,on en parlait il ya 15 jours environ et il se confirme !
                            Alors qu'au début,on cherchait tous un canal de conso ou un biseau.

                            perso,au début j'y avais même pas pensé,pfff !
                            en bleu les trois tiers ; (zone temporelle de fibonacci)

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		110,7 Ko  ID : 			1983069

                            Commentaire


                            • je viens de remarquer qqchose :
                              si je place la zone temporelle de fibonacci sur le 3 blanc (bougie du 8 juin) et le 4e trait sur la pointe du triangle , le trait suivant le 1er (le 2e) tombe juste sur le point bas ; je ne fais aucune déduction bien sûr , on verrra la suite , mais c'est un point que je ne remarque pas pour la première fois ; le trait suivant est au 24 septembre... ça fait loin

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		110,7 Ko  ID : 			1983072

                              Commentaire


                              • en plus avecune bougie significative

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X