Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour les valeurs citées.

    Shopper : ce type d'actions, je ne sais pas du tout faire. Pour moi, les biotech c'est du pile ou face. Si leur étude de phase 3 foire, elle cote 0. Si cela marche, ils se font racheter par Novartis ou Merck et elle cote 10 ... Pour travailler dans ce domaine, je ne sais que trop bien qu'il y a trop de fondamental et de mon point de vue, il faut vraiment connaitre leur molécule testée. Dautre part, ce sont typiquement des start-up qui brule à vitesse grand V la tréso qu'ils sortent des marchés.
    En tout cas, c'est sympa de partager

    PHG : Cap et Vinci je suis déjà dans le train ;
    sartorius j'en suis sorti le mois dernier je m'attendais à une conso (et j'avais une grosse PV à prendre) pour pouvoir me replacer. Dans la même idée, y'a biomérieux où le choix n'est pas simple à faire.
    Pour Soitec, j'ai vu tes post je cherche un point d'entrée et Atos j'ai un ordre placé à 51,66 (support de LM et les retracement)

    Evidemment, chacun à sa façon de rentrer et sortir et donc le choix ou les zones, sont propres à chacun. Néanmoins, pour continuer sur cette idées de valeurs à surveiller j'ai Esker dans la zone des 127 (vu que j'ai louper la pointe basse sur MW ... j'attends le retour sur LW pour avoir un trade plus safe)


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	234 
Taille :		96,4 Ko 
ID : 			1994792

    Commentaire


    • Esker oui très bien
      Soitec ça va quand ça va...
      Biophytis, comme tu as dit...
      Biomerieux je regarderai connais pas le graphe.

      Abs ce jour
      +3,5% sur Atos...

      Commentaire


      • Pour Biomérieux, mon plan de trade est identique à celui que j'avais fait en 2018 : à savoir, elle est en train d'arrêter de sucer la roue à UM donc j'attends un retour sur MM zone des 100.
        Mais ça fait une sacrée chute ...


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	200 
Taille :		87,5 Ko 
ID : 			1994797

        Commentaire


        • Le journalier est baissier mais l'hebdo peut-être haussier, c'est ce qui me fait hésiter Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	208 
Taille :		91,1 Ko 
ID : 			1994799

          Commentaire


          • De manière générale je pense qu'il est urgent d'attendre. Scrutin us oblige.

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Le journalier est baissier mais l'hebdo peut-être haussier, c'est ce qui me fait hésiter Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	208 
Taille :		91,1 Ko 
ID : 			1994799
              difficile de dire en effet
              le mieux est de prendre position pour voir après

              wto pas mal placé du tout en jour

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	182 
Taille :		195,3 Ko 
ID : 			1994838

              Commentaire


              • pour l'heure c'est vert mais les prix feront ce qu'ils voudront bien entendu


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	194 
Taille :		154,1 Ko 
ID : 			1994840

                Commentaire


                • ma pos atos

                  je trouve depuis toujours la mm de hull trèsintéressante ; comme les trix par ailleurs
                  en 1h on pourrait trader le titre uniquement grace à elle ; alors je vous vois venir : Tu ne l'as pas encore fait?

                  ben non

                  à noter que sur mes graphes gris (TV) j'utilise dorénavant un filtre Kahlman/Hull ; trop fort les mecs

                  l'idée est excellente (voir ci-dessus) ; conjugué au reste il y a moyen de bien dégrossir les choses je trouve amha ; bien sûr on ne prendra pas un Kahlman/Hull vert naissant avec un wtws en haut ...

                  par ailleurs je n'ai pas réussi à m'engager dans ce que j'avais annoncé en début d'année : trader un seul titre en 1h ; trop souvent abs de la maison


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		91,5 Ko  ID : 			1994847

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    OK.
                    Ce sera ni l'un ni l'autre.
                    Bataille juridique....
                    Démocratie... Américaine.


                    Chez nous ça commence : (certains voyants pressentent de grands troubles en France en janvier)


                    https://www.20minutes.fr/paris/28997...-lycee-colbert



                    .

                    Voilà nous y sommes, pas de président, le bordel, comme je vous l'annonçais hier soir.
                    Donc question : comment les marchés vont ils réagir ?
                    Au gré des rumeurs ?

                    La file est ouverte

                    La seule chose qu'ils savent faire c'est des procès. Pauvre pays.

                    Ma femme m'annonce une date butoir 08 décembre,date à laquelle les procédures devraient être closes. (à vérifier)

                    Commentaire


                    • Et ça continue à monter en flèche !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Et ça continue à monter en flèche !

                        c'est ce qu'on appelle un marché de pute

                        quand je vous disais qu'il savait former des W

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	133 
Taille :		151,6 Ko 
ID : 			1994872

                        Commentaire


                        • Envoyé par shopper Voir le message

                          Biophytis - ALBPS, elle côte 0,63
                          potentiel Tectonique 1,04 puis 1,25
                          merci ,

                          bienvenu

                          tes graphes sont les bienvenus (d'ailleurs celui que tu évoques)
                          tecto pas de pb pour moi tu le sais ,mais on est loin de se limiter à ça

                          au plaisir

                          Commentaire





                          • On s'oriente ainsi tout droit vers une crise, devinez à cause de qui ?

                            Commentaire


                            • bonsoir,

                              On nous avais dis que le pire scénario était une indécision sur le président, j'ai l'impression que l'on s'en approche, pourtant la montée est verticale.
                              Est ce que les marchés ont des infos que l'on ignore???
                              Ma ligne air liquide, vous savez l'action de père de famille que l'on achète pour le rendement , elle à pris + de 2% et sanofi + de 6%

                              Je n'achète pas en plein fomo par contre j'ai pris une couverture BX4 en clôture.

                              Niveau technique on à fait un island reversal, on est venu pull backer sur l'ancienne oblique violette et, on se prend la MM200 descendante en pleine tête tout cela dans un volume très moyen.
                              J'attend à minima un retracement pour refaire des achats,

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	245 
Taille :		157,2 Ko 
ID : 			1994900


                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • Envoyé par ben38 Voir le message
                                bonsoir,

                                On nous avais dis que le pire scénario était une indécision sur le président, j'ai l'impression que l'on s'en approche, pourtant la montée est verticale.
                                Est ce que les marchés ont des infos que l'on ignore???
                                Ma ligne air liquide, vous savez l'action de père de famille que l'on achète pour le rendement , elle à pris + de 2% et sanofi + de 6%

                                Je n'achète pas en plein fomo par contre j'ai pris une couverture BX4 en clôture.

                                Niveau technique on à fait un island reversal, on est venu pull backer sur l'ancienne oblique violette et, on se prend la MM200 descendante en pleine tête tout cela dans un volume très moyen.
                                J'attend à minima un retracement pour refaire des achats,

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI Journalier.png  Affichages :	10  Taille :		157,2 Ko  ID : 			1994900

                                le cac a clôturé au dessus de l'oblique mauve
                                en4h


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		120,5 Ko  ID : 			1994902


                                en 2h ,on peut chercher un signal de vente wtws sur le s;p
                                Pour rappel mon pgo indique un écart à la moyenne. En vert ou rouge bien sûr les excès, survenant souvent avant le signal wto.



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		107,0 Ko  ID : 			1994903

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X