Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour une éventuelle conso pph et r1m se trouvent dans un mouchoir de poche la semaine prochaine : un niveau d'appui tout trouvé ; cela vous fait moins 1,3% , à échelonner sur lundi et mardi par exemple

    j'ai ici placé les points pivots hebdo et mensuels ; en vertical les cinq séances

    à noter r2h qui fleurte avec les 4000 points. je parierais que ... non je n'ai rien dit

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_235320.png  Affichages :	3  Taille :		87,9 Ko  ID : 			2029118

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		111,0 Ko  ID : 			2029132 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		100,7 Ko  ID : 			2029130


      rappel



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	211 
Taille :		344,6 Ko 
ID : 			2029134

      Commentaire


      • clôture janvier 2020 ,révélation du virus, à battre ; niveau symbolique + sortie de canal baissier de report ;

        ce graphe se veut optimiste alors que le précédent met en exergue la résistance baissière ;
        sur ce principe prudence et je laisse vivre ce que j'ai déjà mais surveille les autres titres dont j'ai parlé avec bouygues en plus pour jouer le gap du 24 février 2020 ; je n'oublie pas mr brico (spie me paraît en double top donc attendre et voir), eramet sortie de triangle et j'en ai , et je vais voir maintenant "AM"
        bonduelle est un peu plus bas que le niveau de ma vente ;


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	9  Taille :		200,8 Ko  ID : 			2029138

        Commentaire


        • hebdo wtws pas bien orienté ; wait and see

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		101,5 Ko  ID : 			2029174 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		114,5 Ko  ID : 			2029168

          Commentaire


          • enfin wti passage d'une certaine oblique moyen terme jaune ; situation comparable au cac ; le passage de la noire ensuite c'est autre chose ; pour l'instant clôture hebdo au dessus de la jaune



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		108,1 Ko  ID : 			2029186



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	151 
Taille :		117,3 Ko 
ID : 			2029188

            Commentaire


            • Plastic Omnium, déboule avec des gros volumes sur le haut de sa résistance hebdo ...

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	143 
Taille :		388,7 Ko 
ID : 			2029224

              Commentaire


              • Hello,
                troisième gap haussier en daily sur le cac : gap d'épuisement ?
                perso,j'ai revendu mes tcalls et 80 % de mes af vendredi pour essayer de racheter plus bas.
                Un retour sur le bas du petit canal haussier bleu ne m'étonnerait pas plus que ça avant reprise de la hausse vers 5800 :



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k996.png 
Affichages :	211 
Taille :		171,1 Ko 
ID : 			2029228

                Commentaire


                • En 30 mn,on a un biseau : ça vaut ce que ça vaut mais bon ,après un troisiéme gap journalier,je reste prudent...




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k995.png 
Affichages :	202 
Taille :		122,7 Ko 
ID : 			2029232

                  Commentaire


                  • bonsoir,

                    La consolidation que j'attendais...bein je vais encore l'attendre
                    on repart aussi sec avec un gap en plus.
                    A ce niveau plus beaucoup d'idée, je vais attendre en gardant mes positions sur la MACD, encore du chemin à parcourir à la hausse avant une vrai correction?

                    Pour ceux qui utilisent la technique de JL, on a cassé l'oblique baissière

                    galadd servi à hauteur de 12% sur l'introduction de HRS, je ne serais pas encore millionnaire cette fois ci

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI Journalier.png  Affichages :	15  Taille :		135,0 Ko  ID : 			2029236

                    Commentaire


                    • Coucou ben, je commencerais par dire : passe plus souvent !!!!

                      pour hrs j’ai enlevé mon option d’achat pour l’intro, je suis sorti de albioma mais je suis toujours en pose sur mcphy et bio-uv et je compte rentrer sur alfen et pom en fonction de leur retracement
                      moi qui aime la diversification de secteur ça commence à faire bcp

                      Commentaire


                      • Ben c'est parce qu'à ce niveau il n'y a plus beaucoup d'idées pour te reprendre que j'ai mis en évidence le report. Résistance ? Frein + CONSO mineure ou passage direct ? On le saura cette semaine.

                        Commentaire


                        • Moins de deux semaines après son succès en Grèce, Dassault Aviation aurait été retenu comme l’un des deux finalistes de la compétition destinée à remplacer les 12 Mig-21 des forces aériennes croates qui seront retirés du service en 2023. Toutefois, la commission en charge de l’appel d’offres n’aurait pas communiqué les conclusions de son évaluation, et laisserait au gouvernement de Zagreb le soin de sélectionner le vainqueur. Le caractère tout autant politique qu'opérationnel de cette décision peut permettre d'évaluer les chances du Rafale.

                          Commentaire


                          • Hello les gars
                            stoppé sur airbus et safran achetés il y a une semaine ; j'ai un peu merdouillé ; +6,5% et 4 ,56%
                            j'essayerai d'en reprendre un peu plus bas
                            ordre sur mr brico vers le ppj
                            eramet comme anticipé sort de son triangle ; je garde , une accélération n'est pas impossible
                            j'ai préféré jouer la carte de la prise de pv ct , fabriquant du financement de stop car pas impossible que le cac fasse du sur place ,pour les raisons illustrées ce we ci dessus


                            ps : j'ai peut être fait une connerie car air et saf sont déjà revenus à l'équilibre

                            Commentaire


                            • salut!!!! on est tous pareil Phil ....le doigt sur la gachette ,helas c'est pas comme ça qu'on peut faire de belles pv...on arrive à 5700 pour Gilles ça devrait coincer un peu avant de les passer....

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                salut!!!! on est tous pareil Phil ....le doigt sur la gachette ,helas c'est pas comme ça qu'on peut faire de belles pv...on arrive à 5700 pour Gilles ça devrait coincer un peu avant de les passer....
                                hello oui même topo, coincer un peu avant de passer , on sent bien que tout ça est très haussier ,les consos très limitées sur les actions , et ça ça veut dire que les grosses mains sont entrées à nouveau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X