Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je rechoppe aussi atos quasi prix de vente meme quantité pour eviter les 0,3%...demain les mm 7/20 devraient croiser si c'est un non croisement ça va faire bobo ,inch allah...

    Commentaire


    • c'est fait ,bonne soirée les gars!!!!!!

      Commentaire


      • De retour les gars,

        de bonnes surprises.....safran et airbus , je vois que j'ai fait presque le tiercé gagnant en début de semaine, me manque dsy.


        positions +6,35 et 6,36%
        .
        on prend les mêmes graphes et on suit : le bilan , pas besoin de commentaires

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		114,5 Ko  ID : 			2028622


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	106 
Taille :		144,4 Ko 
ID : 			2028634


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		138,2 Ko  ID : 			2028628
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Pour le s'p je n'ai rien touché non plus , il suit ma flèche que voulez-vous que j'y fasse


          ne crions pas victoire un double top est toujours possible ,jusqu'ici au moins il peut s'agir d'une B




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		120,4 Ko  ID : 			2028632

          Commentaire


          • derichebourg : cul rond d'accumulation?


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	111 
Taille :		283,6 Ko 
ID : 			2028638

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ATO Journalier.png 
Affichages :	128 
Taille :		53,0 Ko 
ID : 			2028642

              Afin que M7D reste haussière et ce jusqu'à mardi ,Atos ne doit pas clôturer dans ou sous le rectangle.

              Commentaire


              • à voir , la hausse n'a pas commencé depuis longtemps et les indics sont loin d'être en surchauffe

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	98 
Taille :		112,1 Ko 
ID : 			2028652

                Commentaire


                • ouaip derichebourg je vais jeter un oeil ,je l'ais deja tradé celle là....

                  Commentaire


                  • derichebourg ,les bolls squeze,sar et supertrend rouge,coincée entre la 7 et la 20 la 20 baissière la 7 haussiere on dirait le clone d'atos auront un resultat similaire sur les 2 au final??

                    Commentaire


                    • Rouge ?
                      Ça ne demande qu'à changer alors.

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DBG Journalier.png 
Affichages :	137 
Taille :		53,9 Ko 
ID : 			2028688

                        Tant que DBG ne clôture pas sous l'un des deux traits et ce jusqu'à mercredi, M7D reste haussière.

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Pour le s'p je n'ai rien touché non plus , il suit ma flèche que voulez-vous que j'y fasse


                          ne crions pas victoire un double top est toujours possible ,jusqu'ici au moins il peut s'agir d'une B




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		120,4 Ko  ID : 			2028632
                          zoom sur le mouvement en cours 30 MN / PORTE VOIX DE SATURATION AMA
                          LE VIX ET LE CONTRAT : ça sature pas mal : potentiel up trrès limité ama :

                          Commentaire


                          • il vient de prendre +4,5% en 5 séances , tout en étant sur des sommets...

                            ON NE SHORTE PAS LE S'P

                            je lui pardonne cette saturation


                            nouveaux canaux suite aux évènements récents

                            elle ( ce que tu appelles la saturation ) vient du fait qu'on est là, dans le dur :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		129,8 Ko  ID : 			2028702

                            Commentaire


                            • tjs aussi cleen les images
                              n'atteindra pas la cible en haut ama : 3891 CASH GD MAX

                              Commentaire


                              • C'est clean car il ne faut pas copier l'écran entier.
                                écran Dell tout à fait normal jouxtant un plus grand ,une téloche en fait.
                                à plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X