Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ais vu ,elle a pris 15% en ligne droite ...je verrais lundi si ça consolide ...

    Commentaire


    • Une pensée émue ce soir les gars pour les bears arnachés à leur scénario de baisse , et qui ont du perdre de l'argent

      la truite :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	164 
Taille :		124,9 Ko 
ID : 			2028940

      Commentaire


      • à voir lundi, je risque d'être sur le set up :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		92,7 Ko  ID : 			2028948


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	156 
Taille :		101,4 Ko 
ID : 			2028950

        Commentaire


        • repris à la clout bnp vendues ce midi 40,20....repris atos vendues 66,40...pas pu m'en empecher 1 petite ligne rno

          Commentaire


          • bougie mensuelle qui revient au contact de l'oblique-report dont je parlais récemment et met à cette heure la clôture de février de toutes façons plus haute que celle d'il y a un an;

            on annule l'avalement baissier précédent.

            horizontalement le niveau actuel est important on le voit bien ; c'est ici l'enjeu de la future clôture/février ama

            pas dit que ça passe

            cac jour +0,90%
            s'p en ce moment +0,45%


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		160,3 Ko  ID : 			2028978



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	141 
Taille :		148,9 Ko 
ID : 			2028980

            Commentaire


            • Pour ce scénario haussier je donne donc 5810 dans une semaine


              le temps de poster tout ça le s'p est passé à +0,54%

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		87,4 Ko  ID : 			2028988

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Une pensée émue ce soir les gars pour les bears arnachés à leur scénario de baisse , et qui ont du perdre de l'argent

                la truite :
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	164 
Taille :		124,9 Ko 
ID : 			2028940
                ON EN REPARLE LA SEMAINE PROCHAINE

                Commentaire


                • Après avoir signé la semaine dernière leur pire semaine depuis fin octobre, les places financières ont violemment rebondi sur cette séquence hebdomadaire, rassurées par de bonnes statistiques, des publications trimestrielles qualitatives et les espoirs de l'adoption imminente du plan massif de soutien américain, lequel pourrait être approuvé sans l'aval des républicains. Les craintes sanitaires se sont par ailleurs quelque peu estompées, avec la perspective d'une accélération des campagnes de vaccination dans les prochaines semaines, ravivant l'appétit pour le risque des intervenants.
                  Indices
                  Sur les cinq dernières séances, tous les grands indices ont repris de la hauteur. En Asie, le Nikkei, le Hang Seng et le Shanghai composite ont engrangé respectivement 4%, 3.3% et 0.4%.
                  En Europe, le CAC40 a progressé de 4.7%, repassant ainsi en hausse de 1.9% depuis le début de l'année tandis que son homologue allemand le Dax a gagné 4.6%, inscrivant ainsi un nouveau record absolu (+2.5% depuis le 1er janvier). Le Footsie s'est pour sa part adjugé 1.5%.
                  Pour les pays périphériques de la zone euro, l'Espagne performe de 5.5%, l'Italie de 7.1% alors que le Portugal reste à la traîne, ce dernier gagnant 0.8% sur la semaine.
                  Outre-Atlantique, les valeurs technologiques ont mené le bal, permettant au Nasdaq100 d'inscrire un nouveau point haut avec une performance hebdomadaire de 4.8%. Le S&P500 est aussi à son zénith, engrangeant 4.6% tandis que le Dow Jones s'adjuge 4% à l'heure de ce point hebdomadaire.

                  Commentaire


                  • hello!!! la bourse etant le monde des abus en tous sens ...cac 6000 fin mars et les us dans la stratosphère ?? ...personne à ces niveaux n'ose foncer donc le marché le fera ,et pour faire plaisir à notre ami raptou ,il va deja claquer les 5800 ..en fevrier??

                    Commentaire


                    • Hello, oui et non, le cac lui n'a jamais vraiment monté haut, donc il peut le faire, et les us, il suffit de regarder certaines périodes dans l'histoire du Xxes pour constater que les hausses du 21e ont été largement dépassées lors de celles-ci.
                      C'est un raisonnement basique et stupide mais néanmoins vrai.
                      À suivre ce we.

                      Commentaire


                      • Malgré l'impulsion hebdomadaire le titre est toujours en couloir de conso


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	112 
Taille :		125,7 Ko 
ID : 			2029076

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Hello, oui et non, le cac lui n'a jamais vraiment monté haut, donc il peut le faire, et les us, il suffit de regarder certaines périodes dans l'histoire du Xxes pour constater que les hausses du 21e ont été largement dépassées lors de celles-ci.
                          C'est un raisonnement basique et stupide mais néanmoins vrai.
                          À suivre ce we.


                          s'p 500: nombres arrondis approximativement

                          2009-2020 ( onze années) : 680 points --> 3900 points + 570%

                          (( 2000-2020 vingt années (je prends le top de 2000) env 1500 points--> 3900points ))


                          1980-2000 ( vingt années ) : 100 points--->1500 points : +1500%


                          conclusion perso , ce n'est pas parce qu'il y a eu une hausse qu'il y aura une baisse : Ce n'est pas un critère valable

                          la finance connaissant des dérives et des excès , ça l'est encore moins même je dirais de nos jours avec les algos et tout ce qu'on veut ("politiques accommodantes "dans les années 80?? )

                          une exception mon exemple?

                          Dans d'autres périodes l'indice a doublé ou presque sur trois ans , cinq ans

                          (juin 62 ---> oct 68)

                          1950-1955

                          etc

                          C'est un support qui a toujours progressé ; c'est l'investissement le meilleur à partir du moyen terme ; "les performances du passé ne préfigurent pas celles à venir " vous dit votre intermédiaire , et bien au s'p c'est un peu moins vrai.


                          Conclusion pour tous les contrariens , n'ayez pas peur de la hausse. Il ne faut pas négliger le fait que le point bas de mars 2020 est un point bas majeur sur l'historique long terme de l'indice ;

                          imaginez un instant qu'à partir de ce point bas nous retrouvions une performance à trois ou cinq ans identique à celles,nombreuses,du passé ,et voyez à combien ça le porte,l'indice...

                          juste un petit 2200 points (mars 2020) + 500 %

                          je prends ma calculette : 11000 points.



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	200 
Taille :		165,6 Ko 
ID : 			2029096

                          Commentaire


                          • j'ai mis le mode aimant pour placer la fourchette ; il semblerait que les cours veuillent demeurer à l'intérieur de celle-ci


                            https://admiralmarkets.com/fr/format...chette-andrews


                            évidemment je n'évoque pas le phénomène d'attraction des 4000 points ....non non je n'en parle pas



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	193 
Taille :		141,2 Ko 
ID : 			2029114

                            Commentaire


                            • fibo 2 dans les choux


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		149,4 Ko  ID : 			2029108

                              Commentaire


                              • j'ai tenté de récupérer la bougie basse
                                peu mieux faire : je te laisse la tracer .
                                je manie mieux la fourchette à table Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-02-06 à 13.27.45.png 
Affichages :	202 
Taille :		402,8 Ko 
ID : 			2029112

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X