Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouer des dents ?

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message
      YES MAIS l'apéro est prioritaire : prend ton temps
      LE CONTRAT VIX 15 30 1H NOUS FAIT UN TRIANGLE de CONSO DE RETOURNEMENT BIEN COMME IL FAUT .
      je me lance sur un gap down lundi Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-15 à 23.18.01.png 
Affichages :	147 
Taille :		193,0 Ko 
ID : 			2081568 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-15 à 23.18.26.png 
Affichages :	143 
Taille :		203,6 Ko 
ID : 			2081570 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-15 à 23.13.04.png 
Affichages :	142 
Taille :		105,4 Ko 
ID : 			2081572

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        Merci krk je regarde en détail demain.
        Pourquoi 2006? rien de satisfaisant plus près ?...
        Ce sont les seuls graphes annotés que j'ai . Un autre :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		atd T1 haussier.PNG 
Affichages :	152 
Taille :		281,3 Ko 
ID : 			2081576

        Commentaire


        • salut krk...vu ton graph wedia daily....pas de bulle...boll sup 45,6 à la clout...plus bas du jour 45...les meches comptent...bon WE

          Commentaire


          • Si je résume, on considère t0 quand le stochastique 14 croise up avec le prix>MD.
            Combien de t0 amènent un t1 dans ces conditions ? Statistiques ?
            Ce qui m'échappe est : les t0 on s'en fout pour ne regarder que les t1 ? On achète quand ?
            Des exemples en direct ce serait bien. Yoff, kering, t'as pris ? Autre ?
            Enfin je suppose que ça marche toutes uts ? Je regarderai sur du 1mn intraday cfd pour le scalp.

            Vivement que le brouillard se lève, ce n'est pas une allégorie.
            À vous lire,
            Ph.

            Commentaire


            • En fait t0 c’est la dernière période intra boll qui précède le t1. En théorie l’achat se fait au-dessus du plus haut du t1.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		atd T1 bis.PNG 
Affichages :	137 
Taille :		301,0 Ko 
ID : 			2081686

              Commentaire


              • Envoyé par krk Voir le message
                En fait t0 c’est la dernière période intra boll qui précède le t1. En théorie l’achat se fait au-dessus du plus haut du t1.
                Merci.
                Sur des bolls20 classiques telles qu'on les ouvre j'imagine ?

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  spécial popo , bon we quand même


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		129,9 Ko  ID : 			2081426
                  div up sur indicateurs en bas non ? perso tout concorde pour un gadin : le vix le contrat double top pour lvmh avec div rsi daily tesla même ambiance : aux abris : gardé un peu de cash pour Noêl
                  perso rebond : le 1 h Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-10-16 à 12.39.28.png  Affichages :	0  Taille :		196,7 Ko  ID : 			2081684

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    Merci.
                    Sur des bolls20 classiques telles qu'on les ouvre j'imagine ?
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a281.PNG 
Affichages :	140 
Taille :		62,7 Ko 
ID : 			2081690

                    Commentaire


                    • Envoyé par polux35 Voir le message

                      div up sur indicateurs en bas non ? perso tout concorde pour un gadin : le vix le contrat double top pour lvmh avec div rsi daily tesla même ambiance : aux abris : gardé un peu de cash pour Noêl
                      perso rebond : le 1 h Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2021-10-16 à 12.39.28.png  Affichages :	0  Taille :		196,7 Ko  ID : 			2081684
                      Je n'utilise pas les indicateurs sur le vix. Ils sont baissiers ici en hebdo.
                      Le vix a cassé un support.ce n'est pas anodin. Ma conclusion serait, après un éventuel pull back, il ira plus bas, et le s'p pourrait normaliser une continuation haussière.

                      Commentaire


                      • les 2 derniers :
                        certaines bougies sur le vix : sont parasites ( : plongée soudaine sans évolution de S and P inertie ? ) :
                        le 2 ème le contrat vix : un classique triangle isocèle (retournement) : implique un gag down sur le cac vu la pente : réponse lundi
                        Aucun signe de saturation de votre côté (retournement) par curiosité ??? : perso haut degrè de conviction un truc avec la chine ????
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-10-16 à 13.13.03.png  Affichages :	0  Taille :		322,7 Ko  ID : 			2081700 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-10-15 à 23.18.01.png  Affichages :	0  Taille :		193,0 Ko  ID : 			2081702

                        Commentaire


                        • On peut tracer ce qu'on veut , faire dire ce qu'on veut, je ne pense pas que ce soit très important ; je pense que la cassure du vix de son oblique blanche est plus éloquente , il y a manifestement un seuil de tous les plus bas récents(/juin 2021)de cassé à la baisse ;
                          par ailleurs Philippe Lhermie a mis un article qui semble dire que des choses vont mieux (emploi us) ;

                          il y a qqs mois si tu t'en souviens j'avais proposé que le vix fasse 14 (marché apaisé) ; il ne l'a pas encore fait ; il ne faut pas écarter ça ;

                          le coup de la baisse , once more, subite et qui décoiffe , suite à un double top même pas fait , je veux bien ,mais j'attends de voir ; dans tous les cas c'est un trade à contre puisque là ça monte ; alors peut-être faut-il aller combler des gaps puisque...la hausse a été décoiffante


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		159,4 Ko  ID : 			2081706

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	122 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			2081710

                            après la formation d'une figure graphique : ici l'ete haussière





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	117 
Taille :		107,0 Ko 
ID : 			2081712










                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	116 
Taille :		109,2 Ko 
ID : 			2081714

                            Commentaire


                            • perso déjà un gap de rupture sur les plus hauts pour le cac ?
                              sinon : Mea-culpa : grosse erreur perso sur le flag bleu (vix 2 h ) : le 4 ème contacts fut le bon

                              le point bas n'indique pas un point short (inertie) : il faut réorganiser la hausse (si hausse).

                              perso le vix fut triangle de retournement / lvmh : double top (haut canal de conso ?) tesla : pas important

                              Si je me plante : j'ai le droit à un gage
                              pause les champs m'attendent (plus jardins et jogging) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-10-16 à 16.23.36.png  Affichages :	0  Taille :		197,2 Ko  ID : 			2081718

                              Commentaire


                              • Envoyé par krk Voir le message
                                Journalier:
                                - T1 haussier
                                - X haussier M7/M23

                                Hebdo:
                                La semaine prochaine au-dessus du trait rouge M7W restera haussière . Dans ce cas confirmation des NX haussiers M7W/M23W , M7W/MW .
                                Objectif UW .
                                Un T1 haussier est aussi envisageable.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI.png  Affichages :	9  Taille :		100,5 Ko  ID : 			2081446
                                en hebdo j'ai 6660

                                7 et 23 en noir



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		63,9 Ko  ID : 			2081722



                                en jour , en cas de poursuite haussière ,nxh 50 -100 (! ) à prévoir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X