Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	266 
Taille :		143,5 Ko 
ID : 			2091856 ww

    Commentaire


    • Bonjour
      les futurs sont rouges ... ça va swinguer toute la semaine !


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	250 
Taille :		88,8 Ko 
ID : 			2091880


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	245 
Taille :		74,7 Ko 
ID : 			2091882

      Commentaire


      • la wolfe en ligne de mire !

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	282 
Taille :		82,2 Ko 
ID : 			2091886

        Commentaire


        • Hello les gars ,

          En effet galadd bien rouges les futures et autre cfd

          --> cassure du canal ce jour ? je regarderai le cas échéant 6644 ; il faut regarder quels fibos les bougies empruntent ; par ex celle d'hier le 618 ci dessous

          le rebond escompté n'a pas eu lieu jusqu'au trait bleu .


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		172,8 Ko  ID : 			2091916

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            la wolfe en ligne de mire !

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	282 
Taille :		82,2 Ko 
ID : 			2091886
            enfin tu deviens raisonnable

            Commentaire


            • ouverture sous médiane jaune du grand canal

              Commentaire


              • test de la médiane et refus
                à+


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	268 
Taille :		159,3 Ko 
ID : 			2091940

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  ouverture sous médiane jaune du grand canal
                  la voici


                  vous voyez les gars ça va vite ; je disais le 14 décembre en bas on a déjà parcouru la moitié (6644 ) , presque .

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	276 
Taille :		705,9 Ko 
ID : 			2091944

                  Commentaire


                  • wedia +5,78%

                    Commentaire


                    • Coucou,
                      Je ne sais pas si je deviens résonnable, mais il bien tenir compte de toutes les configurations possibles
                      Pour moi la wolfe n'était pas probable, sur le CFD elle est mieux faite, mais sur le cash je la trouve - (trouvais) bancale. Elle prend quand même de plus en plus de poids, mais le premier objectif d'une wolfe c'est le point 4.

                      Pour moi cette baisse ne touche pas énormément mon portefeuille, par le jeux des valorisations, WEDIA est pratiquement ma plus grosse ligne avec Soitec et les 2 valeurs ne bougent pas ...
                      Vu que j'ai quand même pas mal allégé en haut et que j'ai pris les putt ... grosso modo ça harmonise les pertes de mes cycliques. (c'est l'avantage d'avoir un portefeuille diversifié)
                      Autant Vinci je comprends les pertes autant thales et dassault aviation pour moi restent un mystère ... en quoi le COVID empèche de faire la guerre !!!!

                      regardez la galaxie Boloré : Boloré et ODET :::> gros potentiel.
                      Accel group résiste très bien

                      Je ne partage pas la vision de Raptou baissière MT, mais je me peux me planter royalement ... aucune idée mais d'un point de vue purement fondamentale, les résultats des boites sont très bons, et avec la menace du COVID, le tappering pourrait être repoussé advitam eternam !!! bueno pour les teck et les acquisitions.

                      Un petit graph avec un zoom sur les GAP. Ils sont tous fermés les un après les autres. (mais il en ouvre de nouveaux .... rally de noel ou de février ou de 2028 .... j'en sais rien on ira les fermer aussi). Si on casse la poutre rouge ... et si on trade les gap, on peut viser les 6000 ancien sommet - support mensuel ... vous connaissez le niveau


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		52,6 Ko  ID : 			2091964

                      Commentaire


                      • Pour wedia, toujours aucun volume ... c'est compliqué de trader le range avec le carnet d'ordre vide ... par contre il ne faudrait qu'une grosse main décide d'arbitrer ses pertes sur les cylciques en vendant du wedia, car là on peut sonder très bas)

                        Commentaire


                        • hello,
                          pris tcall sur 6662 car support horizontal et oblique journalière qui vient de loin.
                          prêt à dégager si on casse...

                          Commentaire


                          • Envoyé par galadd Voir le message
                            Pour wedia, toujours aucun volume ... c'est compliqué de trader le range avec le carnet d'ordre vide ... par contre il ne faudrait qu'une grosse main décide d'arbitrer ses pertes sur les cylciques en vendant du wedia, car là on peut sonder très bas)
                            hello ,c'est le prob avec ce titre,ça n'enlève rien à son potentiel mais avec 1000 titres elle peut paumer 20%...vu la periode c'est grandement possible...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              hello,
                              pris tcall sur 6662 car support horizontal et oblique journalière qui vient de loin.
                              prêt à dégager si on casse...
                              coucou raptou!!!! les baisses ne se faisant jamais en ligne droite ,possible de jouer un petit rebond...futs us trés rouge mais eux plus on va vers l'open plus ça verdit....par contre je suis tonné qu'ils n'aient pas rattrapé dès hier leurs pertes de vendredi,un oeil dans le potage ??

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message

                                coucou raptou!!!! les baisses ne se faisant jamais en ligne droite ,possible de jouer un petit rebond...futs us trés rouge mais eux plus on va vers l'open plus ça verdit....par contre je suis tonné qu'ils n'aient pas rattrapé dès hier leurs pertes de vendredi,un oeil dans le potage ??
                                c'est de l'humour pour les pertes quoique....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X