Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De toute façon si UW est dépassée , PW sera le prochain objectif , voire les derniers plus hauts .

    Commentaire


    • Envoyé par krk Voir le message
      De toute façon si UW est dépassée , PW sera le prochain objectif , voire les derniers plus hauts .
      Pw?

      Commentaire


      • SAR parabolique week

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message

          Pw?
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		atdmf.PNG 
Affichages :	196 
Taille :		53,1 Ko 
ID : 			2081764

          Commentaire


          • merci.
            Je ne me fie absolument pas au sar, en tous cas comme signal haussier quand enfoncé. Truffé de prix contre venants ensuite, de faux signaux donc.

            Juste un exemple, en général il ne faut pas chercher bien loin:

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20211016_202059.jpg 
Affichages :	164 
Taille :		37,9 Ko 
ID : 			2081768
            Contrairement aux autres il ne tient pas compte de la volatilité.
            Comme objectifs il peut y avoir plein de choses.

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              merci.
              Je ne me fie absolument pas au sar, en tous cas comme signal haussier quand enfoncé. Truffé de prix contre venants ensuite, de faux signaux donc.
              Contrairement aux autres il ne tient pas compte de la volatilité.
              Comme objectifs il peut y avoir plein de choses.
              Je ne m'en sers pas comme signal d'achat ou de vente , mais plutôt dans ce cadre là :

              Commentaire


              • Envoyé par krk Voir le message

                Je ne m'en sers pas comme signal d'achat ou de vente , mais plutôt dans ce cadre là :

                https://twitter.com/Donovan_Ray_1/st...49076386566151
                Les choses sont présentées comme devant se dérouler ainsi de façon systématique mais quelle est la fréquence, pour ne pas dire la statistique de ces(à la hausse ou à la baisse) scenari?
                Une stratégie est elle possible et si oui a-t-elle été présentée ?
                Enfin une recherche de ce set up ne serait il pas intéressant à mettre à profit suite à un signal wto ?

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  Les choses sont présentées comme devant se dérouler ainsi de façon systématique mais quelle est la fréquence, pour ne pas dire la statistique de ces(à la hausse ou à la baisse) scenari?
                  Une stratégie est elle possible et si oui a-t-elle été présentée ?
                  Enfin une recherche de ce set up ne serait il pas intéressant à mettre à profit suite à un signal wto ?
                  Disons que le lien que j'ai posté est ce qui ce rapproche le plus de ce que j' ai retenu de mes lectures des différents livres de Cahen que je possède . Quant à la fréquence je ne me souviens pas qu'il ait publié quoique ce soit .

                  Commentaire


                  • Envoyé par krk Voir le message

                    Disons que le lien que j'ai posté est ce qui ce rapproche le plus de ce que j' ai retenu de mes lectures des différents livres de Cahen que je possède . Quant à la fréquence je ne me souviens pas qu'il ait publié quoique ce soit .
                    J'imagine que ça se présente tous les jours, toi tu t'en sers, donc tu as bien un retour d'expérience ?

                    Je n'ai pas ouvert l'ordinateur mais EDF jour qui a stoppé son impulsion verra-t-il un renforcement de sa tendance ?
                    Ou autre exemple.

                    Commentaire



                    • En hebdo , ça ressemble à un T1 haussier avec un croisement haussier M7W/M23W et comme objectif UM .
                      Par contre sous le trait vert il faudra commencer à vendre

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EDF.png  Affichages :	0  Taille :		109,7 Ko  ID : 			2081800

                      Quant à mon retour d'expérience , il m'arrive de faire des erreurs , dans ce cas je coupe .Ensuite à cause de mon travail je ne suis pas tout le temps sur le marché.

                      Commentaire


                      • OK mzrci
                        En journalier on a qq chose qui ressemble à ce que tu as posté pour renforcement de la tendance, suite au rapprochement du cours du sar.
                        Bon appétit j'aime l'heure portugaise.

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          OK mzrci
                          En journalier on a qq chose qui ressemble à ce que tu as posté pour renforcement de la tendance, suite au rapprochement du cours du sar.
                          Bon appétit j'aime l'heure portugaise.
                          Entre le 11 et 12 on peut considérer qu'il s'agit d'un reclassement de type 1.
                          Bon appétit.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EDF-Journalier.png 
Affichages :	261 
Taille :		58,6 Ko 
ID : 			2081806

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		atd reclassement.PNG 
Affichages :	214 
Taille :		292,5 Ko 
ID : 			2081808

                          Commentaire


                          • aide à la détection des points bas , regarde Galadd le 18 juin

                            stmtp + rsi (lorsque stmtp et ou wtws ne sont pas en situation satisfaisante)
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	99 
Taille :		170,9 Ko 
ID : 			2081816

                            Commentaire


                            • Envoyé par krk Voir le message

                              Entre le 11 et 12 on peut considérer qu'il s'agit d'un reclassement de type 1.
                              Bon appétit.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EDF-Journalier.png 
Affichages :	261 
Taille :		58,6 Ko 
ID : 			2081806

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		atd reclassement.PNG 
Affichages :	214 
Taille :		292,5 Ko 
ID : 			2081808
                              Vu que tu as l'air pointu sur ces set up précis ayant recours à l'analyse dynamique( c'est ça ?) ce serait bien que tu attires notre attention sur tel ou tel sous jacent présentant potentiellement un point de démarrage, plus souvent.
                              Yoff aussi je crois que tu t'intéresses à cette technique.

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message

                                Vu que tu as l'air pointu sur ces set up précis ayant recours à l'analyse dynamique( c'est ça ?) ce serait bien que tu attires notre attention sur tel ou tel sous jacent présentant potentiellement un point de démarrage, plus souvent.
                                Yoff aussi je crois que tu t'intéresses à cette technique.
                                En ce moment je ne trade quasiment pas . Je le ferai lorsque je m'y remettrai.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X