Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par polux35 Voir le message

PHILIPPE je ne suis jamais indifférent à tes graphes et tes conseilles pour info !

je reviens sur mon post du dessus : si on shunt : car sans contact pil poil possible
    mais surtout le triangle sur le contrat vix (le dernier à fonctionné plus 15% il est passé de 17 à 20 / CHANGEMENT DE CONTRAT très peu d'effet sur le S and P ) et le vix en double creux pil poil possible 15.7 PLUS LE BISEAU DESCENDANT sur le 2H (échéance demain ama). sancerre rouge un autre pote
    contrat vix 15 mn : ça peut être long Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-19 à 17.17.15.png 
Affichages :	212 
Taille :		186,4 Ko 
ID : 			2082462
    puis le vix 2 h Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-19 à 19.13.10.png 
Affichages :	209 
Taille :		192,9 Ko 
ID : 			2082464

Commentaire

• contrat vix et triangle isocèle (sans effet le jour du changement de contrat ) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-19 à 19.22.33.png 
Affichages :	212 
Taille :		191,0 Ko 
ID : 			2082470
      et 10 kg de cèpes ce week end (forêt privée un pote ) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-19 à 19.21.52.png 
Affichages :	210 
Taille :		217,5 Ko 
ID : 			2082472

Commentaire

• SINON
        BX4 OU DSP5 SI JAMAIS

Commentaire

• Envoyé par phg

oh enfoiré ! 10 kgs

je suis jaloux

donc il y en a
          OUI à l'endroit habituel 2 KG EN PEU DE TEMPS CAR DU MONDE DANS LE BOIS (des scouts ) et le proprio pas fino parait-il
          on à partagé à 5 COUPLES les 10 kg

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message

je me suis fait avoir j'aurais dû vendre lors de la dernière séance à +4%
            Il aurait peut être fallut en vendre une partie à la première clôture sous le trait. Cependant je suis mal placé pour donner des conseils ayant vendu dernièrement des titres trop tôt;

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF.png 
Affichages :	276 
Taille :		118,3 Ko 
ID : 			2082482

Commentaire

• Envoyé par polux35 Voir le message

SINON
              BX4 OU DSP5 SI JAMAIS
              tu veux pas dire psp5 par hasard?

LE truc à avoir en pea , à ne pas acheter maintenant bien sûr , faut attendre un covid ou autre

apéro à+

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	216 
Taille :		16,5 Ko 
ID : 			2082488

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		113,8 Ko  ID : 			2082486

Commentaire

• je parle de 2 endroits différents

dimanche à la bouexière : 10 kg
                et 2 3 jours auparavant : l'endroit habituel : proche de saint armel le bois dont je t'ai déjà parlé : tu veux une localisation ?

sinon le vix grosse ut si jamais il continu un petit peu Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-10-19 à 19.43.08.png  Affichages :	0  Taille :		191,8 Ko  ID : 			2082494

Commentaire

• ok commune en haut à gauche ?
                  pause cuisine famille

Commentaire

• Ok
                    pin pour bolet bai / chanterelle /girole mais pas cepe de bordeaux
                    le sol compte aussi

Commentaire

• Hello les gars,

Maintenant chacun va donner son idée de la suite , puisque dow et s'p sont quasi sur objectifs

Affichages :	179 
Taille :		156,5 Ko 
ID : 			2082552

Affichages :	184 
Taille :		152,4 Ko 
ID : 			2082550

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Affichages :	301 
Taille :		155,5 Ko 
ID : 			2082568

Commentaire

• Mouais .... pour moi, y'a trop de possibilité maintenant sur les indices.
                          J'ai toujours mon idée du range, sur les indices européens, mais les US démontrent une force impressionnante. (pour info la parité € - $ est propice en ce moment aux achats US ... attention si le $ baisse, la vapeur s'inversera)

Sur le SP, on est repassé au-dessus de l'ancien support noir et on arrive dans la réistance hebdo (impressionnant). Les résultats sont globalement supérieurs aux attentes des consensus ... si le pétrole - le gaz et le charbon corrigent un peu ... on peut légitimement viser le haut du canal bleu

Affichages :	169 
Taille :		55,7 Ko 
ID : 			2082580

le ndx vient de faire un croisement haussier fort ...

Affichages :	170 
Taille :		87,0 Ko 
ID : 			2082582

Commentaire

• sur le cac, ça peut rester pas trop mal, mais maintenant que la M7D vient d'arriver faudrait pas trop trainer

Affichages :	171 
Taille :		92,7 Ko 
ID : 			2082590

Ma conviction est plus forte sur les small, c'est propre, bien cadré, pas d'excès (sur l'indice bien sur, car prise individuellement c'est pas la même chose)

Affichages :	172 
Taille :		71,5 Ko 
ID : 			2082592

sur les US, à m'en donné le range va bien finir par casser

Affichages :	171 
Taille :		44,8 Ko 
ID : 			2082594

Commentaire

• Personnellement je ne vois pas à ce jour de futur plus haut sur le s'p et le dow ; je vois comme toi un range , une latéralisation sous la forme du biseau blanc que j'ai mis sur le s'p ; j'espère être détrompé demain ou vendredi soir , mais j'en serais un peu surpris cette fois ;
                              le cac ne suit plus la réaction positive du s'p , qui a quand même , essuyez vous les yeux les gars , tout remonté d'un trait ;
                              c'est la précipitation de cette remontée qui m'intrigue ,avec les gaps (rupture + continuation ok) , et du coup j'hésite à vendre mes actions toutes récentes ( total = long terme je garde ) , moyennant les petites hausses par les petites baisses
                              j'ai vinci qui est bien revenu , je m'attendais à ce mouvement , mais depuis un certain temps déjà, et j'ai raté le coche pour la vente , ayant mis l'ordre trop haut sur r4j ;
                              wedia est retombée dans sa torpeur .

Commentaire

• En tous cas merci galadd de rappeler le russel 2000, qui est effectivement un indicateur avancé très intéressant (j'avais lu un article là dessus il y a longtemps)

si il casse up ce sera un signal fort je pense

ajoutons à cela un vix bien rentré dans les clous...

Commentaire

Chargement...
                                X