Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou tous,

    On peut baisser ou monter de X% pendant les vacances mais, à mon avis, il ne faudra tirer aucune conclusion avec si peu de volumes.

    Je respecte, bien éviemment tous les scénario, mais pour moi on est toujours dans l'indécision - la construction de la figure.
    Ce qui me laisse vraiment positif à MT c'est que le marché avait toutes les bonnes raisons pour consolider de 10 ou 15% fin novembre, Omnicron, les taux, la FED, l'inflation, les pénuries, la chine et la russie ... et pourtant il ne l'a pas fait

    Lorsque je reprend mon graph, des 2 salles 2 ambiances, je me dis que je me suis planté ... ou que le marché a réussi à faire une moitié des 2 scénar ... bref, j'ai toujours le GAP des 6600 dans le viseur et surtout comme point pivot à MT. Mais le middle canal (grosso modo, le bas de ce matin) peut jouer aussi son rôle ...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FGjutK9XEAE47kD.jpg 
Affichages :	281 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			2097444



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	273 
Taille :		42,9 Ko 
ID : 			2097446

    Commentaire


    • MT :conso sur zone possible support

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	273 
Taille :		141,2 Ko 
ID : 			2097450

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Coucou tous,

        On peut baisser ou monter de X% pendant les vacances mais, à mon avis, il ne faudra tirer aucune conclusion avec si peu de volumes.

        Je respecte, bien éviemment tous les scénario, mais pour moi on est toujours dans l'indécision - la construction de la figure.
        Ce qui me laisse vraiment positif à MT c'est que le marché avait toutes les bonnes raisons pour consolider de 10 ou 15% fin novembre, Omnicron, les taux, la FED, l'inflation, les pénuries, la chine et la russie ... et pourtant il ne l'a pas fait

        Lorsque je reprend mon graph, des 2 salles 2 ambiances, je me dis que je me suis planté ... ou que le marché a réussi à faire une moitié des 2 scénar ... bref, j'ai toujours le GAP des 6600 dans le viseur et surtout comme point pivot à MT. Mais le middle canal (grosso modo, le bas de ce matin) peut jouer aussi son rôle ...


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		FGjutK9XEAE47kD.jpg  Affichages :	9  Taille :		93,2 Ko  ID : 			2097444



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	9  Taille :		42,9 Ko  ID : 			2097446
        Oui galadd je te rejoins sur le fond ;

        pour moi zone pivot cmt 6800, d'ailleurs 0,5 sur ton graphe et, de plus , médiatrice du triangle isocèle (tes lignes rouge et noir) ;

        oblique de ton canal en support jusqu'à preuve du contraire ;

        à souligner que l'indice ne rechute pas intraday sur sa zone basse atteinte ce matin ;

        à voir à 17h...


        et je ponce... (2e aile)

        Commentaire


        • Je ne retrouve plus un de mes messages, mais j'avais regardé toutes les 4 sorcières de l'année : baisse forte le vendredi, gap baissier le lundi et ensuite hausse de 15% ....
          Bon, pour le moment on a eu les 2 premières étapes. Il faut remonter maintenant

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	269 
Taille :		76,8 Ko 
ID : 			2097458

          Commentaire


          • ...
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	258 
Taille :		26,8 Ko 
ID : 			2097466

            Commentaire


            • wedia : avec la baisse je me suis youpie ... en fait non, si t'en veux, ça vaut toujours 46

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	267 
Taille :		75,2 Ko 
ID : 			2097472

              Commentaire


              • Pour fdj, j'ai ces zones ... mais (surement à tord) je n'arrive pas à être emballé par la boite

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	270 
Taille :		36,6 Ko 
ID : 			2097478

                Commentaire


                • groupe ldlc,
                  gros achat des dirigeants ces derniers jours ... les Vadeurs pourraient se racheter

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	264 
Taille :		54,4 Ko 
ID : 			2097484

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    ...
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		26,8 Ko  ID : 			2097466
                    moi j'ai failli en crever cet été 6h après l'injection : 10mn de crise pas bien du tout

                    alors la 2e dose...

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      groupe ldlc,
                      gros achat des dirigeants ces derniers jours ... les Vadeurs pourraient se racheter

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	264 
Taille :		54,4 Ko 
ID : 			2097484
                      div intéressante ; ça met l'eau à la bouche

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message
                        groupe ldlc,
                        gros achat des dirigeants ces derniers jours ... les Vadeurs pourraient se racheter

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	264 
Taille :		54,4 Ko 
ID : 			2097484
                        tu prends?

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	253 
Taille :		137,5 Ko 
ID : 			2097496

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Pour fdj, j'ai ces zones ... mais (surement à tord) je n'arrive pas à être emballé par la boite

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		36,6 Ko  ID : 			2097478
                          j'y connais rien je ne regarde que le graphe ;

                          des joueurs y'en aura toujours non? et de plus en plus vu que la pauvreté augmente ; or les probas de gagner restent identiques ( c'est-à-dire que la boite ne peut faire faillite ?)

                          Commentaire


                          • Envoyé par galadd Voir le message
                            groupe ldlc,
                            gros achat des dirigeants ces derniers jours ... les Vadeurs pourraient se racheter

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	264 
Taille :		54,4 Ko 
ID : 			2097484
                            ut15mn

                            sommet en tour
                            mac d lissé baissier
                            =
                            j'attends

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	243 
Taille :		794,3 Ko 
ID : 			2097518

                            Commentaire


                            • alldl, je suis déjà dedans en bonne MV 20% (mon pointillé vert). je me suis bien planté sur celui là et je ne pense pas renforcer car j'ai déjà alloué 1 pose. Mais j'aime bien la boite, et leurs résultats sont éxellents. Aucune peur si on est en mode investisseur.

                              pour fdj : oui, y'aura toujours des joueurs et plus on est pauvre plus on joue ... plus sérieusement, j'aime pas ce secteur (qui peut être légiférer du jour au lendemain par Bruxelle) et je n'aime pas du tout investir dans une boite qui vient de rentrer en bourse (j'aime bien avoir de l'historique et que le marché trouve son pricing). Par contre, je n'exclue pas de jouer le rebond technique en mode sniper.

                              Commentaire


                              • aujourd'hui ut15 sur fdj et mon niveau d'achat


                                boll20 + boll100

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		102,4 Ko  ID : 			2097528

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X