Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour le cac ,comme hier,la 7 et la 20 bloque les cours..

    Commentaire


    • Bonjour tous
      On congestionnne e

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	320 
Taille :		55,2 Ko 
ID : 			2114306

      Commentaire


      • AF revoilà une autre AK... on connait le montant pas les modalités maiselle n'est pas reservée ,ce sera dilutif bien sur...

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          AF revoilà une autre AK... on connait le montant pas les modalités maiselle n'est pas reservée ,ce sera dilutif bien sur...


          coucou,
          j'attends toujours que ça baisse (avec le cac)pour les racheter.
          et j'aimerais bien attendre que l'"AK soit passée : si yt'as des infos sur la date de cette ak,je suis preneur

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Fin du rebond avec ete ?



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m103.png 
Affichages :	399 
Taille :		160,0 Ko 
ID : 			2113920





            c'est bien parti pour cette ete qui sera peut-être à l'origine d'une nouvelle grosse jambe de baisse (je vise tjrs les 6400)



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m105.png 
Affichages :	268 
Taille :		146,8 Ko 
ID : 			2114584

            Commentaire


            • En hebdo,je pense que la rupture le la ldc rouge de l'ete va coïncider avec la rupture de l'axe horizontal des 50 du rsi : endessous des 50 sur le rsi,ça veut dire qu'on passe en tendance baissière.
              on pourrait alors aller taper le bas du canal violet à 6400 avant rebond car 3e impact ( c'est le scénario que je vous propose depuis qqtemps) et peut-être un jour,le bas du canal orange pour aller fermer certains gaps en -dessous.
              la rupture des 50 en hebdo sur le rsi sera très importante à mes yeux (je sais pas ce que vous en pensez )
              le meilleur ex est celui de mars 2020.
              Bonne nuit les gars



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m106.png 
Affichages :	419 
Taille :		390,7 Ko 
ID : 			2114606

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message



                coucou,
                j'attends toujours que ça baisse (avec le cac)pour les racheter.
                et j'aimerais bien attendre que l'"AK soit passée : si yt'as des infos sur la date de cette ak,je suis preneur
                hello les gars!!!!coucou raptou rien de defini pour l'instant ,emission de titres et d'obligations sans connaitre la part ni la date....je pensais que le cac degringolerait ce matin ça tiens incroyable....

                Commentaire


                • cac daily ,croisement baissier fort 7/20 ,on est sur la 7 (6975),si ça doit descendre c'est là......le croisement sera bien sur confirmé en clout...ou pas

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message

                    hello les gars!!!!coucou raptou rien de defini pour l'instant ,emission de titres et d'obligations sans connaitre la part ni la date....je pensais que le cac degringolerait ce matin ça tiens incroyable....


                    Salut
                    Moi aussi je pensais que ça baisserait...
                    Je suis déçu et surpris mais comme toujours, il faut savoir être patient...
                    C'est le milieu de la grande bougie verte journalière de l'autre jour qui soutient les cours pour l'instant...
                    a plus.

                    Commentaire


                    • à cette heure le croisement est toujours effectif,on arrive pas à passer les 7..20...futs us vert mais bon mou après le plongeon d'hier...ukraine ,poutine cherche t'il une occasion d'intervenir ,genre l'armée ukrainiene attaque les pros russes,enfin je pense pas qu'ils feront cette erreur...donc là pour moi de ce coté là c'est,heureusement,reglé....

                      Commentaire


                      • un seul mot me vient à l'esprit :magique!!!!!pendant que les autres indices boivent la tasse ,chez nous tel zebulon sur son ressort ,le cac rebondit invariablement sur 6900!!! quand je vois la tete du dow avec sa 200 bien au dessus de sa tete et qui est passée baissière et un croisement 7/20 fort,je crois rever...chez nous aussi ce soir croisement baissier 7/20 fort confirmé,mais comme on range sur une zone etroite est il valable ...ça ??

                        Commentaire


                        • ????

                          Tkt,quand ça va péter, ça va péter.
                          Si t'es pas en position avant, tu loupes la baisse.
                          C'est un risque à prendre mais ça peut rapporter gros.

                          Commentaire


                          • Coucou
                            pas trop eu le temps de regarder ce qui c’est passé hier et aujourd’hui … un peu (complètement) sous l’eau en ce moment
                            J’ai vu que mon short Nasdaq était en PV j’ai gardé

                            je vais essayer de regarder plus détail ce week end

                            But for now : apero time !!!!!

                            Commentaire


                            • perso up possible avant down ?
                              perso petit long over

                              vix fut même ambiance pour le vix
                              puis le CAC 15 mn Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-02-18 à 19.28.55.png  Affichages :	0  Taille :		187,0 Ko  ID : 			2115214 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-02-18 à 19.28.41.png  Affichages :	0  Taille :		192,9 Ko  ID : 			2115216

                              Commentaire


                              • Plus div rsi 1 h et daily depuis le 2 fevrier sur s and p

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X