Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il est possible , comme souvent , que les indices us aient rattrapé leur sommet avant même que l'on ait le temps de dire : "quoi?!"

    -tiens ça tombe pile
    39500
    (rappel , flèches blanches placées le 03 mai etc )

    -report de canal blanc latéralisé à droite atteint (placé en mai aussi )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		777,1 Ko  ID : 			2094114

    Commentaire


    • Dé-zooming pour mieux comprendre mon report : canal tracé en mai

      ça c'est le scénario haussier les gars

      n'oubliez pas l'objectif 2 théorique du porte-voix ,si on veut bien le considérer (43200env.)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		589,1 Ko  ID : 			2094118

      Commentaire


      • pas de scénario celui là j'y connais rien ; juste un constat : appui sur les 50
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	353 
Taille :		188,5 Ko 
ID : 			2094122

        Commentaire


        • mon chouchou pour finir
          appui in extremis triple.
          bonne soirée à demain , abs à l'ouverture prise de sang de contrôle , super


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		163,0 Ko  ID : 			2094130--


          2 appuis


          l'horizontale noire c'est le fibo 2 covid (grph ci dessus)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		148,8 Ko  ID : 			2094146
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message

            tu ne veux pas la hausse ?

            croix verte wto : proba de hausse plus importante



            Ben si mais je me demande s'il ne va pas falloir attendre encore pour éventuellement racheter plus bas ...
            Mais en fait ,je ne sais plus trop

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	437 
Taille :		150,0 Ko 
ID : 			2094138
              Envoyé par Raptou Voir le message




              Ben si mais je me demande s'il ne va pas falloir attendre encore pour éventuellement racheter plus bas ...
              Mais en fait ,je ne sais plus trop
              double bottom

              bonne nuit

              Commentaire


              • contraintes possible Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-12-06 à 22.04.25.png 
Affichages :	617 
Taille :		101,8 Ko 
ID : 			2094142 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-12-06 à 22.00.26.png 
Affichages :	605 
Taille :		177,0 Ko 
ID : 			2094144

                Commentaire


                • hello les gars...et ben joli coup...aprés nous avoir fait le coup du vilain omicron TRES dangereux ,le marché nous a dit clairement fin de la fete (tu parles) ,retournement ,on redresse la 7 on tape quasi la 20 direct ,sar vert...et oui mais qui ose acheter là ,qui a osé acheter la clout hier ?? et voilà le marché a bien preparé le terrain pour filer tout seul....bonne journée tout le monde ...

                  Commentaire


                  • Bonjour tout le monde,

                    Je continue mon investissement dans la galaxie bolloré en rentrant une 1/2 position sur compagnie de l'odet : MM200 supporte les cours, le gap est comblé, on joue avec la ROB. Sur les indicateurs, div sur l'OBV et MACD est en train de croiser son signal. Renfort si on vient sur les 1000


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	443 
Taille :		83,2 Ko 
ID : 			2094252




                    En hebdo : 1000 serait le moindre risque avec invalidation toute proche

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	446 
Taille :		74,2 Ko 
ID : 			2094254

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      hello les gars...et ben joli coup...aprés nous avoir fait le coup du vilain omicron TRES dangereux ,le marché nous a dit clairement fin de la fete (tu parles) ,retournement ,on redresse la 7 on tape quasi la 20 direct ,sar vert...et oui mais qui ose acheter là ,qui a osé acheter la clout hier ?? et voilà le marché a bien preparé le terrain pour filer tout seul....bonne journée tout le monde ...
                      Hello les gars,

                      prise de sang retour , ppfff une bonne chose de faite comme on dit ;

                      et oui Serge , vert foncé ; ilot de retournement en prime ; ceci débouchera-t-il sur de nouveaux plus hauts? Il n'est pas impossible que "le marché" soit séduit par cette idée ; il pourrait s'y atteler , finir au plus haut de l'année ; bon , revenons sur terre

                      on oublie ma wolfe pour l'instant (bien vu galadd , et bien vu raptou pour l'oblique , quant à moi l'ete ); l'objectif de l'ete haussière , [ dont j'ai été le seul à causer sur le site ! ] , bientôt atteint (zone 7020-7040) ; mais il se trouve que le haut du gap n'est pas loin ;



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	513 
Taille :		148,2 Ko 
ID : 			2094262

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message
                        contraintes possible Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-12-06 à 22.04.25.png 
Affichages :	617 
Taille :		101,8 Ko 
ID : 			2094142 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-12-06 à 22.00.26.png 
Affichages :	605 
Taille :		177,0 Ko 
ID : 			2094144
                        TRIPLE CONTACT SUR LE 5H VIX 22.71 PERSO JE SHORT 4648
                        PLUS TRIANGLE EN HYPOTHESE SUR LE CONTRAT 15 MN EN HYPOTHESE

                        Commentaire


                        • Envoyé par polux35 Voir le message

                          TRIPLE CONTACT SUR LE 5H VIX 22.71 PERSO JE SHORT 4648
                          PLUS TRIANGLE EN HYPOTHESE SUR LE CONTRAT 15 MN EN HYPOTHESE
                          tu shortes quelle ut ?
                          l'ambiance est redevenue haussière mais si c'est de l'intra je comprends

                          Commentaire


                          • vix et vix fut Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-12-05 à 21.33.19.png 
Affichages :	542 
Taille :		182,9 Ko 
ID : 			2094272 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-12-07 à 10.42.01.png 
Affichages :	551 
Taille :		182,8 Ko 
ID : 			2094270

                            Commentaire


                            • oups Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-12-07 à 10.42.15.png 
Affichages :	755 
Taille :		168,4 Ko 
ID : 			2094276

                              Commentaire


                              • ut2h

                                ete + gap + fibo 786

                                objs communs !7080



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		138,9 Ko  ID : 			2094280

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X