Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SI on est bull sur indices et SI on pense le mouvement impulsif : le 1.38 à renvoyer sur le 1 ::> on peut sur dépassement des plus haut viser le 1.618 ... zone des 7500


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1232 
Taille :		79,1 Ko 
ID : 			2094448

    Commentaire


    • Air liquide et TEP avec du volume.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1229 
Taille :		90,9 Ko 
ID : 			2094452



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1223 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			2094454

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        cac + 2,3 % ; bougie geyser ils sont capable d'aller aux objectifs cités d'une traite auj.


        à+

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		95,9 Ko  ID : 			2094308


        et voilà


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1224 
Taille :		145,4 Ko 
ID : 			2094458

        Commentaire


        • ça commençait à sentir le roussi pour les ours, mais maintenant c'est acté, la figure est balayée sur le DJ, le SP et le nasdaq 100. Ce ne veut pas dire que c'est bull ... les résistances peuvent renvoyer un double bottom, mais le risque de grosse correction est bcp moins probable même sur les tech ...

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1217 
Taille :		79,8 Ko 
ID : 			2094490

          Commentaire


          • Hello les gars

            encore une histoire de Fibonacci sur le s'p

            cac +2,91 hier cfd à l'équilibre à l'instant...des candidats au short ?

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		150,8 Ko  ID : 			2094516

            Commentaire


            • olla la fine equipe....je lisais hier soir une interview de Pierre Sabatier ,"la fin des marchés faciles",depuis un paquet d'années il suffisait, ce que je n'ais pas fait,d'acheter et de garder ,bull markett,là on se dirigerait vers un marché plus normalisé avec des hausses mais...des corrections regulières pour X raisons,donc faudra pas etre dans le zag si c'est zig ..là cac je pense perso qu'on s'approche d'une zone de short grosso modo 7200 ?? si on y va avec stop bien sur...un range ?? faut pas se gauffrer pour le haut....quel temps!!!!!

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1200 
Taille :		97,0 Ko 
ID : 			2094542 Amazon - Aplle - microsoft - facebook - google :::> 25% du SP

                dans l'ordre amazon et facebook ont corrigé (ça a amené un peu zig zag)
                microsoft ne monte pas si vite par contre google et apple ont bcp d'avance



                Commentaire


                • Aapl arriverait justement en haut de canal

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1197 
Taille :		64,2 Ko 
ID : 			2094546

                  Commentaire


                  • le dernier horizontal blanc 79,06 ce sont les 50% historiques

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1153 
Taille :		151,2 Ko 
ID : 			2094580

                    Commentaire


                    • y'a des trucs que je ne comprendrais jamais ...
                      Les cycliques aerien - tourisme prennent une claque car Omnicron blalabla ... la tech étant valeur refuge fait gros up ...
                      Une semaine plus tard, omnicron serait moins dangereux ... blablabla :::> la tech explose
                      et aujourdh'ui le vaccin est efficace ... mais AF et ADP perdent toujours 2% lol

                      Bref, si vous n'avez pas vu passé la news car elle a quand même une importance pour notre vie quotidienne ::>

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FGFlkdoXMAU5Unm.jpg 
Affichages :	1134 
Taille :		85,8 Ko 
ID : 			2094594

                      Commentaire


                      • Hello les gars

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	973 
Taille :		132,1 Ko 
ID : 			2094682

                        Commentaire


                        • J'aime bien la valeur en mode fond de portefeuille pour 2022, elle a signé quelques gros contrats dernièrement mais elle est vadée par les fonds, mon ordre d'achat est sur le comblement du GAP;

                          Commentaire


                          • Envoyé par galadd Voir le message
                            J'aime bien la valeur en mode fond de portefeuille pour 2022, elle a signé quelques gros contrats dernièrement mais elle est vadée par les fonds, mon ordre d'achat est sur le comblement du GAP;
                            ça fait le dernier fibo de retracement 19 juillet-18 oct quasi ; 0786


                            bon , je ponce...

                            Commentaire


                            • Cac small : Une vision très optimiste, mais possible, sur les small française.
                              En mensuelle, le bas de canal tiens toujours
                              En journalier : tant que les plus bas tiennent, ça reste dynamique et respecte les fibo


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1092 
Taille :		55,1 Ko 
ID : 			2094702




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1076 
Taille :		35,9 Ko 
ID : 			2094704

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message

                                ça fait le dernier fibo de retracement 19 juillet-18 oct quasi ; 0786


                                bon , je ponce...
                                YEP : si le scnéario se fait, il serait techniquement parfait
                                Edit : j'ai pris 1/3 de position (sur pull back de la ROB)


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		50,0 Ko  ID : 			2094708

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X