Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello la fine equipe!!!! hier soir un vrai effondrement ,pas d'autre mots pour la clout à WS,je n'ais pas un trés bon pressentiment cette fois loin s'en faut,ça m'etonnerait fort que ce coup ci le cac decroche pas lundi,faudra surveiller les 6400 ,lieu de bataille à plusieurs reprises et qui ont tenu le coup les autres fois,si ça casse vinaigre ça pourrait aller visiter les 6100 6000 et pourquoi pas les plus bas et ce ne sont pas les raisons qui manquent....bon WE à vous et vos familles...

    Commentaire


    • Salut Latruite,
      j’espère que t’as passé un bon week-end
      pour le cac,on va voir ,pas de catastrophisme prématuré pour moi,les 6400 sont toujours là et même s’ils sont enfoncés de 3%,ça sera ce pas la mort,juste l’occasion de prendre un bon tcall
      bonne soirée

      Commentaire


      • coucou Raptou....non non pas de catastrophisme bien au contraire ,ce qui m'arrangerait serait un petit tour sur les niveaux disons 6200 et 6000 (faut deja casser les 6400 net) pour renforcer mes assurances vie et jouer plus swing avec moins de risques,le marché me fera t'il ce plaisir ?? les ricains eux ils paument 4 les reprennent la sceance d'aprés ....comme toi si ça devisse sec demain à l'open je reprends du lvc,pour l'instant toujours trade court et stop serré....bonne soirée @2mains pour de nouvelles aventures boursières palpitantes

        Commentaire


        • Pris tcall sur 6337

          Commentaire


          • hello!!!! pfff il y a 1h je laisse le cac à moins 1,20 ,je pars faire des courses entre temps il tape 6300 rebondit comme un ressort,à part rester près de son ordi rien à faire .....

            Commentaire


            • un truc à jouer peut etre ,la 7 daily est desormais franchement baissière à 6480,un short sur ce niveau là?? le prob on en est loin et on a un gap ...de rupture?

              Commentaire


              • hum pas de shorts....galadd si tu passes,wedia a realisé l'acquisition annoncée....belle boite 20 millions de ca et une grosse marge,acquisition hyper hyper relutive ,hélas sans ak ,j'aurais participé avec plaisir,ils ont sorti le chequier point ,c'est ça les belles boites...

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  Pris tcall sur 6337


                  revendu sur 6428 pour essayer de racheter plus bas,entre 2 patients si par chance je passe devant au bon moment
                  ​​​​​​​

                  Commentaire


                  • Repris sur 6405,on verra bien.
                    ce matin on a fortement rebondi sur une oblique descendante

                    Commentaire


                    • bizarre WS re decroche,chez nous je trouve que les 6400 sont un peu trop pilonnés depuis quelques temps et un support ou une resistance d'ailleurs en pareil cas fini par ceder,bon à voir,par contre se qui se profile est pas trés bon ,une inflation elevée et des economies qui coincent...les bc sont prises à leur propre piège à force de tergiverser et d'avoir peur des marchés voila le resultat,pour moi jéjé il a pas le choix ce sera 0,50% s'il veut eviter un armagedon boursier plus tard...sur cette note bien positive ...bonne soirée tout le monde

                      Commentaire


                      • possibilité de rebond :




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m184.png 
Affichages :	1512 
Taille :		173,1 Ko 
ID : 			2138044

                        Commentaire


                        • pareil en hebdo,avec en plus appui sur la mm100 :





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m183.png 
Affichages :	1202 
Taille :		194,2 Ko 
ID : 			2138048





                          Commentaire


                          • En at,il ne faut éliminer aucune possibilité,même les plus inattendues par le consensus





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M185.png 
Affichages :	1733 
Taille :		99,2 Ko 
ID : 			2138052

                            Commentaire


                            • Coucou
                              j’aime bien ton dernier graph : plus c’est simple meilleur c’est
                              serge : j’essaie de vous lire tous les jours mais compliqué de répondre car je ne regarde pas bcp les graph
                              pour wedia merci pour l’info

                              pour en revenir aux indices : on est toujours coincé middle range alors que les US cherchent du pétrole

                              Mais plus la conso est longue … plus la hausse est violente (et ça fait grosso modo 12 mois qu’on ne fait pas grand chose … middle timing avec un dernier zig zag d ici la fin d’année pour rincer tout le monde ?)

                              moi je reste patient avec mes valeurs - c’est as de stress - si ça descend encore je renforce

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                possibilité de rebond :




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m184.png 
Affichages :	1512 
Taille :		173,1 Ko 
ID : 			2138044




                                en 20 mn,on a repris quasi 400 points : formidable ,non ?
                                BIEN sûr,faudra voir la clôture




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m186.png 
Affichages :	1226 
Taille :		159,8 Ko 
ID : 			2138062

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X