Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour finir avant footing , seul échec parmi les trois derniers achats de cette semaine, suite à la cassure ratée d'hier : ALLDL

    horizontalement on voit que mon niveau d'achat est une résistance (un support cassé fin novembre)

    prêt à couper si rechute

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		194,8 Ko  ID : 			2097934

    Commentaire


    • olla!!!! bof aprés avoir evité de justesse un croisement baissier fort 7/20,on est en train de realiser un non croisement ,sauf que pour l'instant la 7 est redressée mais la 20 reste baissière...une arnaque de plus ?? pour moi c'est mort ,50% hausse autant baisse...par contre malgrés les hausses de taux à venir et le tapering ,les restrictions omicron ...ça tiens,signe de force ??piège?? ...encore un petit moins 3 ou plus sur une open un beau matin?? temps radieux et trés doux ,balade en foret,ça c'est la vraie vie....

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        WEDIA : Wedia 2021 - Dynamique de croissance soutenue au T4 - Anticipation d'une hausse d'activité 2021 vs 2019 : + 40%

        A date, l'activité embarquée permet de confirmer les objectifs anticipés pour 2021, à savoir un chiffre d'affaires comparable à celui de 2020, soit une hausse d'environ 40%, entre 2019, avant pandémie, et 2021.

        A horizon 2024, Wedia, acteur d'ores et déjà reconnu pour son rôle de consolidateur d'un marché encore très fragmenté et dont le positionnement et l'offre s'inscrivent pleinement dans la transformation digitale du marketing et du commerce, confirme son objectif de rejoindre le Top 5 des acteurs du marché mondial avec un chiffre d'affaires supérieur à 30M€.


        coucou gallad....sur celle là les resultats sont toujours sans surprises,c'est à dire au top,l'ideal sur un coup de mou serait de ramasser tout ce qu'on peut entre 35 et 40...je t'en laisserais quelques milliers ...ne me remercie pas ,c'est normal

        Commentaire


        • yep,
          Le CA est un peu revu en baisse par rapport à ce qu'ils avaient pricé : 15.4 versus 16, mais ils confirment toujours les 30 de prévu pour 2024.

          par contre j'ai vu un truc ce matin que je ne comprends pas trop, pour la première fois y'a du mouvement chez les administrateurs
          ça a du se faire hors marché (en mode dark pool) car ça n'apparait pas dans les flux euronext

          Pour rappel : les parts de la société sont détenues à 57% par les fonds d'investissement.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	0  Taille :		38,3 Ko  ID : 			2097974

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            olla!!!! bof aprés avoir evité de justesse un croisement baissier fort 7/20,on est en train de realiser un non croisement ,sauf que pour l'instant la 7 est redressée mais la 20 reste baissière...une arnaque de plus ?? pour moi c'est mort ,50% hausse autant baisse...par contre malgrés les hausses de taux à venir et le tapering ,les restrictions omicron ...ça tiens,signe de force ??piège?? ...encore un petit moins 3 ou plus sur une open un beau matin?? temps radieux et trés doux ,balade en foret,ça c'est la vraie vie....
            radieux et très doux....j'ai connu ça lorsque nous étions decendus en vallée dAspe pour noel il y a deux ans : 17° à l'arrivée ;

            retour footing...temps très gris et très froid....l'horreur ; le manque d'ensoleillement ici en hiver est pénible ;

            0618 :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		152,9 Ko  ID : 			2097986

            Commentaire




            • tu vois Serge nous ne vivons pas la même saison

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	247 
Taille :		367,0 Ko 
ID : 			2098002

              Commentaire


              • au milieu du gué ;

                ça va mieux

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	467 
Taille :		134,5 Ko 
ID : 			2098010

                Commentaire


                • état provisoire des derniers achats TCT cités plus haut ;
                  ( prix entrée, prix actuel, pv, % / jour)
                  kiné.
                  à ce soir

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		29,0 Ko  ID : 			2098076

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    risque haussier


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		122,2 Ko  ID : 			2097868 --


                    Chacun se fera son avis


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	459 
Taille :		130,3 Ko 
ID : 			2098142

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	469 
Taille :		93,6 Ko 
ID : 			2098170 ça c'est de la remontée !

                      Commentaire


                      • ,et ben je viens de rentrer 18 degrés des paquerettes dans les prairies,dingue!!! que vois je de mes yeux eberlués plus 1,24...youhou omicron pas grave ,il est grave ,pas grave ,grave ,pas grave,bon si il est pas grave qu'on nous lachent ,qu'on le chope tous pour une immunité collective et basta ...oui mais ?? le haut du canal ascendant est vers 7200 maintenant ,une fausse cassure debut janvier?? pas avant quand meme ?? quoique,....bonne soirée les gars

                        Commentaire


                        • gallad pas mal ta trouvaille pour la vente de titres wedia des administrateurs ,t'en en un qui a ramassé 800 000 euros...si tu peux suivre ça..

                          Commentaire


                          • Coucou,
                            Oui c'est un site que je regarde assez régulièrement, je le trouve intéressant surtout pour les middle ou small, car ça permet de voir ce que font les dirigeants
                            Si vente : y'a pleins de raisons qui peuvent l'expliquer
                            Si achat : la proba qu'ils croient dans le potentiel de la boite est très importante
                            Et il n'y a pas mieux placé qu'un dirigeant pour avoir une vision relativement précise du business à venir

                            Pour Wedia : je ne devais pas être très réveillé ce matin ... je viens de m'appercevoir que l'échange a été réalisé en décembre 2020 ...
                            C'est rare que les transactions apparaissent avec 1 année de retard. Normalement ils publlient les info dans la semaine ... Désolé info frelatée

                            pour les curieux : http://www.french-insiders.com/

                            Commentaire


                            • Coucou,

                              SP500 : un graph prospectif version nostradamus Long Terme


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	974 
Taille :		67,4 Ko 
ID : 			2098220



                              en vue zoomée sur le journalier

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 2.jpg 
Affichages :	975 
Taille :		87,2 Ko 
ID : 			2098222

                              Commentaire


                              • Hello les gars,
                                Oui galadd , il est très fort sur les fibos ; actuellement il a monté du double de sa cute covid 2020 ; quelquefois c'est démentiel (période d'après-guerre , trente "glorieuses") ;
                                j'essayerai d'en remettre aussi un petit graphe avant notre départ dimanche
                                il est maintenant évident que l'année va se clore au plus élevé (ou presque , ou plus)

                                sur le s'p : http://www.lobourse.com/debuter-en-b...e/triangle.php


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	526 
Taille :		21,3 Ko 
ID : 			2098246

                                ldlc :

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	533 
Taille :		184,1 Ko 
ID : 			2098244

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X