Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phg ! Je veux bien faire ce pari entre amis... Mais pas question de le faire en réel !!! (sauf à entrer au plus bas, un peu après l'annonce... )


    Envoyé par phg Voir le message

    Peut-être ont ils tout à y gagner à en changer. Et le plus vite possible.


    Maintenant qu'il peut "brandir", haut et fort, une signature avec la Chine, je ne crois plus au succès de l'empeachment.

    A moins que des experts-psychiatres fassent un diagnostic de folie récurrente. CE DONT JE DOUTE FORT !


    Nous, français, devrions comprendre l'IMPERIALISME américain comme étant PARFAITEMENT représenté par T-orangé, le pire de tous !
    Au moins avec lui, le comportement est clairement affiché, et facile à interpréter = l'arnaque politique, au sommet de son art ! (destinée à "sucer" le monde entier jusqu'à la moêlle de toutes les énergies, y compris les opposants démocrates).

    Pour le moment, je considère l'empeachment comme de l'esbrouffe diplomatique tout autant que politique, destiné à mieux nous entuber, en retour.

    Au moins, Trump aura permis d'ouvrir les yeux du monde entier sur ce qu'est exactement l' impérialisme américain.

    Commentaire


    • viens de rentrer ...rien de nouveau...mon seul doute ,distribution ou accumulation?? je parie sur accumulation...WS c'est fou ils dechirent aujourd'hui encore couvert par l'orangé et la fed.....je ne crois meme plus à une conso permettant d'entrer...faudra mettre le prix ,vk continue de s'effriter et le croisement baissier sur le cac ne donne rien depuis 2 sceances....d'ici octobre cac 7000??

      Commentaire


      • croisement macd ....pfff je me relis pas

        Commentaire


        • Bonsoir,
          le doute semble s'installer ici. C'est logique mais quand on lit des intervenants américains qui sont bien plus positionnés sur les actions que nous, Français peureux et timorés, ils ont gagné des sommes considérables depuis l'élection de TRUMP, alors pourquoi l'impeachment serait-il voté ???



          Commentaire


          • C'est sûr que les institutions us protègent le président élu, si ignorant et détestable soit-il ; cela dit il y
            a des gardes-fous ; il se peut aussi qu'une partie des étatszuniens , plus cultivée , plus démocrate (au sens ... étatzunien du terme) , des grandes villes comme San Francisco ou Boston , même New York (qui n'est qu'un paquet de gratte-ciels), voit autre chose que la bourse dans la vie , tout le mal que le monde trumpien,issu de leur pays , pays dont ils souhaitraient une restauration de l'image, monde trumpien donc , ce qu'il représente,au delà des agissements puérils de l'orangé, peut faire dans le monde par exemple. Il se peut même que parmi les juges qui auront à trancher il y ait une proportion majoritaire d'entre eux ; il se peut même qu'ils rendent leur verdict personnel , chacun d'eux, en leur âme et conscience et en toute impartialité...

            Je n'exclue donc aucune issue à ce procès en destitution.50/50. Sûr que le marché,qui est stupide, n'accueille pas cet évènement favorablement ;
            le moyen orient ,lui, c'est pas pareil.
            peut-être que les démocrates apprécieraient cela

            Commentaire


            • ALTICE : je m'en tire provisoirement je crois , réintégration des 6eur; abs , je ne suis même pas encore allé voir les graphes

              Commentaire


              • Comment vous dire que je ne suis pas très à l'aise sur ce coup....

                pru en rouge ; pas de bol en ce moment

                30m
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		116,3 Ko  ID : 			1940043





                15m


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	254 
Taille :		125,5 Ko 
ID : 			1940044

                Commentaire


                • Il ya plusieurs variables pour Trump et les élections qui approchent amha :

                  - impeachment : on peut oublier car il faut une majorité des 2/3 au Sénat pour le condamner, cad trouver 19 Sénateurs républicains qui défient leur parti sur 51 .... aucune chance amha , il suffit de lire la presse US pour voir à quel point le parti républicain est derrière Trump par intérêt électoral. Donc oui il y aura procès, mais in fine cela finira comme pour Clinton : rien.

                  - vu l'état de l'économie US au niveau taux de chômage, bourse etc... ce n'est synonyme de ras le bol, au contraire. Ne pas oublier que les retraites des américains sont à quasi 100 % par capitalisation donc en ce moment c'est génial pour eux.

                  - quand on regarde la ribambelle des candidates démocrates, c'est à pleurer pour ceux qui comme moi ne supportent pas Trump. Les gauchistes de service ( Warren / Sanders ) sont inéligibles , surtout au vu du système électoral US avec le poids des petits états. Le seul qui a une chance ( sur le papier ) c'est Joe Biden mais Trump le démolira sans soucis ( le fiston en Ukraine n'est pas net, et le père non plus )

                  - et Bloomberg ? Possible vu les sommes qu'il peut allonger ( déjà 250 millions de USD ) mais les électeurs démocrates sont ils prêts à voter pour un autre milliardaire blanc de 78 ans ? J'en doute en tous cas suffisamment pour faire plus que Donald.

                  - la seule possibilité amha pour qu'il ne soit pas élu est d'ordre médical : il fait un AVC, une crise cardiaque, bref il craque.

                  Reste deux hypothèses farfelues :

                  - que certains états genre la Californie fassent sécession et quittent les Etats Unis pour devenir indépendant. Possible sur le papier mais probable ? Je ne le crois pas.

                  - qu'il décide de s'arrêter pour se retirer au somment de sa gloire ( enfin de ce qu'il appellera le sommet )

                  Bref, sauf événement imprévu je ne vois pas ce qui peut lui arriver pour ne pas être ré élu.

                  Le pire amha c'est d'imaginer ce que la saison 2 de Trump va donner : débarrassé de la contrainte de sa ré élection, il se lâchera complètement ... ce qui n'est un gage de sérénité !
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    safran
                    bilan de la journée
                    mm20 franchie
                    clôture achetée violemment

                    j'ai bien envie d'y retourner quand même
                    mais demain abs des écrans
                    je pense laisser traîner un ordre ; (138,20)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		85,4 Ko  ID : 			1939855





                    ut4h
                    butée du jour les 0,33%

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	268 
Taille :		74,1 Ko 
ID : 			1939856


                    maj

                    revenir sur les 140? ou basta ?


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	168 
Taille :		100,8 Ko 
ID : 			1940050

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobydick Voir le message
                      Il ya plusieurs variables pour Trump et les élections qui approchent amha :

                      - impeachment : on peut oublier car il faut une majorité des 2/3 au Sénat pour le condamner, cad trouver 19 Sénateurs républicains qui défient leur parti sur 51 .... aucune chance amha , il suffit de lire la presse US pour voir à quel point le parti républicain est derrière Trump par intérêt électoral. Donc oui il y aura procès, mais in fine cela finira comme pour Clinton : rien.

                      - vu l'état de l'économie US au niveau taux de chômage, bourse etc... ce n'est synonyme de ras le bol, au contraire. Ne pas oublier que les retraites des américains sont à quasi 100 % par capitalisation donc en ce moment c'est génial pour eux.

                      - quand on regarde la ribambelle des candidates démocrates, c'est à pleurer pour ceux qui comme moi ne supportent pas Trump. Les gauchistes de service ( Warren / Sanders ) sont inéligibles , surtout au vu du système électoral US avec le poids des petits états. Le seul qui a une chance ( sur le papier ) c'est Joe Biden mais Trump le démolira sans soucis ( le fiston en Ukraine n'est pas net, et le père non plus )

                      - et Bloomberg ? Possible vu les sommes qu'il peut allonger ( déjà 250 millions de USD ) mais les électeurs démocrates sont ils prêts à voter pour un autre milliardaire blanc de 78 ans ? J'en doute en tous cas suffisamment pour faire plus que Donald.

                      - la seule possibilité amha pour qu'il ne soit pas élu est d'ordre médical : il fait un AVC, une crise cardiaque, bref il craque.

                      Reste deux hypothèses farfelues :

                      - que certains états genre la Californie fassent sécession et quittent les Etats Unis pour devenir indépendant. Possible sur le papier mais probable ? Je ne le crois pas.

                      - qu'il décide de s'arrêter pour se retirer au somment de sa gloire ( enfin de ce qu'il appellera le sommet )

                      Bref, sauf événement imprévu je ne vois pas ce qui peut lui arriver pour ne pas être ré élu.

                      Le pire amha c'est d'imaginer ce que la saison 2 de Trump va donner : débarrassé de la contrainte de sa ré élection, il se lâchera complètement ... ce qui n'est un gage de sérénité !
                      Tu as certainement raison , tu connais ce pays , cependant je pointe la surprise possible interne au parti républicain ; (tant il est grave le mec)

                      par ailleurs et en général il faut relativiser le terme gauchiste aux US , on le sait , tu le sais ; j'ai été assez choqué qu 'on veuille annihiler ce que la précédent a fait pour un peu de couverture de la santé , pour européaniser (et humaniser donc) ce secteur...mais ils ne raisonnent pas comme nous ; chacun pour soi et dieu pour tous...

                      Ce n'est pas là bas que je me baladerai à ma retraite... la conférence à laquelle j'avais assitée, de Emmanuel Todd , à Rennes ici même il y a 20 ans ou presque , m'avait ouvert les yeux sur l'évolution de ce pays....vers quelque chose de non souhaitable ; il avait reçu pourtant les mêmes valeurs et la même éducation que toi , exactement je pense .

                      à+

                      Commentaire


                      • j'en viens à me demander si le marché ne fait pas pression sur le procès....



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	178 
Taille :		58,0 Ko 
ID : 			1940058

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          total pour des A/R
                          je trouve que ça commence à être pas mal ; reste plus que l'utj

                          les signaux d'achat sont présents en h1h2h3h

                          ex h2

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	169 
Taille :		57,4 Ko 
ID : 			1940060

                          Commentaire


                          • En général, quand on a ce genre de distorsion, c'est pas la majorité qui l'emporte ...

                            Avec un peu de chance, ce n'est pas la logique que j'ai développé plus haut qui l'emportera.

                            On verra bien

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DTGS.jpg 
Affichages :	161 
Taille :		41,9 Ko 
ID : 			1940078
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par mobydick Voir le message
                              En général, quand on a ce genre de distorsion, c'est pas la majorité qui l'emporte ...

                              Avec un peu de chance, ce n'est pas la logique que j'ai développé plus haut qui l'emportera.

                              On verra bien

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DTGS.jpg 
Affichages :	161 
Taille :		41,9 Ko 
ID : 			1940078
                              fatigué ce soir... distorsion ? pas compris
                              the sun will stand up tomorrow

                              à+

                              Commentaire


                              • hello.....cette fois c'est la bonne....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X