Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DARA Voir le message
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	311 
Taille :		434,6 Ko 
ID : 			1939790
    Pd pan la voie est libre, sortie de range par le haut, reste à mettre 6071 sous les pieds et on fera le point mercredi
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	219 
Taille :		476,1 Ko 
ID : 			1940152

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      Comment vous dire que je ne suis pas très à l'aise sur ce coup....

      pru en rouge ; pas de bol en ce moment

      30m
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		116,3 Ko  ID : 			1940043





      15m


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	254 
Taille :		125,5 Ko 
ID : 			1940044
      Bonjour,
      Revendu altice pour un petit%. La taille de la pos le permettait. Je crains la cassure.
      À suivre je ne perds pas de vue, comme safran, total.

      Commentaire


      • O. Lim sur total.

        Commentaire


        • on va valider le drapeau...6350 dans le viseur

          Commentaire


          • Faudra s'affranchir de la Rés 6104, une conso pour aller rechercher les frileux est sans doute souhaitable
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	190 
Taille :		506,0 Ko 
ID : 			1940200

            Commentaire


            • le marché ne fait pas de cadeau aux frileux depuis pas mal de temps ....un test de 6070 pour confirmer le plancher est possible....là on est hors bolls

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                le marché ne fait pas de cadeau aux frileux depuis pas mal de temps ....un test de 6070 pour confirmer le plancher est possible....là on est hors bolls
                Quand tu dis Hors bolls, à quelle UT fais-tu allusion?
                Pour l'instant Cacounet indice PX1à annoncé Conso UT5 (en poussée) UT15 (mineur fait) et UT30 (en cours), pour UTh on attendra la clôture avant de juger si on poursuit, on a assez d'éléments en attendant

                Commentaire


                • daily...

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    daily...
                    Pour moi ce n'est pas ce que j'appelle un Hors bolls, certes les cours y sont actuellement mais peut-être est-ce pour réaliser un T1 ou un magnifique marubozu qui sait?
                    Bon app

                    Commentaire


                    • pour un t1 il faut que les bolls divergent là elles sont en // haussiere,pour le moment....à moins que ça degringole sait on jamais

                      Commentaire


                      • Voilà pour moi un vrai Hors bolls, on a ouvert en dehors de la boll et on ne touche pas la boll
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	162 
Taille :		475,5 Ko 
ID : 			1940223

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          pour un t1 il faut que les bolls divergent là elles sont en // haussiere,pour le moment....à moins que ça degringole sait on jamais
                          Ici le bolls ne divergent pas et cela n'a pas empêché les cours de poursuivre leur chemin
                          les bolls sont des indicateurs et évolueront en fonction des cours et non l'inverse
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		T1.png  Affichages :	0  Taille :		27,5 Ko  ID : 			1940226

                          Commentaire


                          • c'est vrai dara,mais en pareil cas c'est pas tres saint et le cours à la re integration file chopper la 7 puis parfois la 20 mais on sait qu'en bourse tout est possible...pour moi un hors boll est different d'une bulle ou la bougie ne touche pas la boll elle est entierement suspendue dans le vide....

                            Commentaire


                            • C'est sûr que suivant le type de Hors bolls on réintègre soit en poussée, soit en conso mineur, soit en conso majeur ou soit c'est le retournement et c'est bien pour cela que l'on fait ses analyses sur UT sup. Maintenant avant de juger on attend la clôture sinon on a toutes les chances de se planter

                              Commentaire


                              • Envoyé par DARA Voir le message
                                Yoff
                                Voici mon scénario sur le Dax
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dax UT2h.png 
Affichages :	245 
Taille :		479,1 Ko 
ID : 			1938829
                                Maj UT2h
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dax UT2h 1.png 
Affichages :	137 
Taille :		744,2 Ko 
ID : 			1940234

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X