Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a trouvé un vaccin ou quoi : plus 23 % pour af
    et 5.54 pour le cac !

    Commentaire


    • Enfin ,moi ça me va bien ,et plus 10% pour mes gle !

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        On a trouvé un vaccin ou quoi : plus 23 % pour af
        et 5.54 pour le cac !
        Les tweets de Pfizer deviennent plus influents que ceux de Trump

        Commentaire


        • Covid-19: Pfizer annonce que son vaccin serait "efficace à 90%"
          0 0
          09/11/2020 | 13:06

          Paris (awp/afp) - Le vaccin contre le Covid-19 développé par Pfizer et Biontech est "efficace à 90%", affirment lundi les deux laboratoires, après la première analyse intermédiaire de leur essai de phase 3, la dernière avant une demande d'homologation.

          Cette "efficacité vaccinale" a été mesurée en comparant le nombre de participants infectés par le nouveau coronavirus dans le groupe qui a reçu le vaccin et dans celui sous placebo, "sept jours après la deuxième dose" et 28 jours après la première, ont-ils expliqué dans un communiqué conjoint.

          Commentaire


          • J'adore : piège à bears la semaine dernière et aujourd'hui, hausse brutale qui laisse bcp de gens sur le quai de la gare..
            c'est ce que je vous avais dit la semaine dernière : le jour où on annonce un vaccin, c'est 10 % de hausse en une journée, et plus ça va, plus ce jour se rapproche.
            pour l'instant, c'est juste une rumeur, mais je sentais bien que les indices étaient dans les starting blocks

            Commentaire


            • Sniff, avec toutes mes bancares je faisais le coup du siècle
              Well done à tout ceux qui les ont encore en portefeuille !!!
              Même danone rebondie !!!

              Commentaire


              • Je prends un peu de worldline et total pour suivre la hausse ... beau potentiel encore pour elles je trouve

                Commentaire


                • Putain je me suis barré de chez moi au mauvais moment.
                  À ce soir pour le point graphique du cac.
                  J'attendrai une conso.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    J'adore : piège à bears la semaine dernière et aujourd'hui, hausse brutale qui laisse bcp de gens sur le quai de la gare..
                    c'est ce que je vous avais dit la semaine dernière : le jour où on annonce un vaccin, c'est 10 % de hausse en une journée, et plus ça va, plus ce jour se rapproche.
                    pour l'instant, c'est juste une rumeur, mais je sentais bien que les indices étaient dans les starting blocks
                    Pfizer n'a pas choisi le jour de son annonce au hasard...
                    Approbation officielle de Biden ?

                    Commentaire


                    • Je ne vais pas vous mentir, j'ai passé une après midi détendue avec cette nouvelle de Pfizer. D'autant que de ce j'ai pu en lire, il s'agissait de l'étude la plus sérieuse portant sur 40K patients.

                      Maintenant, il ne faut pas se mentir non plus. L'étude démontre une efficacité après 28 jours.
                      Rien ne dit combien de temps l'immunité restera ni quels seront les conséquence d'une vaccination à base d'ARN. Les autres labo vont devoir communiquer aussi sur leurs résultats.
                      Le next step est de le produire et de le distribuer (surtout pour ceux qui sont administrés en 2 doses) sans briser la chaine du froid ...

                      Bref, dans la vraie vie, la panade n'est pas encore finie, et le contexte économique restera désastreux pendant encore de longs mois pour certains secteurs, mais la vraie vie : les marchés s'en tapent.

                      Pour les graph :
                      Sur le SP on peut se prendre l'ancien canal qui passe autour de 3700, sinon le repport nous donne 3850 - 3900.


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	137 
Taille :		66,6 Ko 
ID : 			1995936

                      Commentaire


                      • bien,ben ça c'etait imparable!!!!! on cloute pile sur le haut d'une resistance daily ,ah les coquins,vendu mes lvc pea à la clout,ceux compte titre gardés , wedia toujours aussi decevante,dès qu'un ordre d'achat un peu important se pointe par expl à 16h 920...paf servit illico...

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Bonjour,

                          Pour proposer une hypothèse (trop) positive à la suite de mon scénario.
                          Chez moi, nous appelons ça la pensée magique ... si j'y crois assez fort, cela va forcément se produire !

                          Au demeurant, les croisements entre le retracement et le canal rouge sont frappants ... donc pourquoi pas les 5600 mi-novembre ?


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	421 
Taille :		376,1 Ko 
ID : 			1988797

                          Ce qu'il y a de bien lorsqu'on fait 15 scénaris ... c'est qu'on a de grandes chances d'en avoir un qui n'est pas trop éloigné
                          Bien sur, Raptou, lui en fait qu'un et il gagne 25% en 1 seule journée j'ai donc encore beaucoup de travail.

                          Pour revenir un peu sérieux, je reprends le graph et les croisements que j'avais indiqué fin septembre.
                          Toujours possible de le faire pour mi novembre.
                          Pour la résistance de la truite, je n'ai trouvé que le 1er support de la chute de mars .. si tu peux m'éclairer sur ta résitance journalière, je suis preneur.

                          ++ tous


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	224 
Taille :		70,3 Ko 
ID : 			1995950

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	221 
Taille :		114,6 Ko 
ID : 			1995957

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	263 
Taille :		101,9 Ko 
ID : 			1995959

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	260 
Taille :		123,6 Ko 
ID : 			1995967

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X