Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dézoom :
    atos 2h
    bolls 100
    et mon entrée fléchée

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		115,1 Ko  ID : 			1994505
    15mns

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	174 
Taille :		78,2 Ko 
ID : 			1994518

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      En journalier,
      le canal marron pourrrait guider les cours qq temps,m'enfin tout cela reste très hypothétique...et c'était juste histoire de poster qq graphes




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k859.png 
Affichages :	348 
Taille :		163,7 Ko 
ID : 			1994144







      Salut les mecs,
      bon,ben,ça remonte en flèche : piège à bears ?
      Faufra voir ce soir,mais pour l'instant,on a 3 soldats verts qui s'alignent en journalier : gros signal de force !
      Un peu normal comme je vous le dis depuis un moment,c'est l'effet élections américaines : j'ai l'impression de quelque soit le vainqueur,ça va monter,et historiquement,c'est en général ce qui se passe,il y aura une rotation sectorielle qui va s'opérer si c'est biden qui passe,et c'est tout,mais ça va monter.
      On a réintégré (pour l'instant le canal violet de consolidation) et reste à voir ce qui va se passer en haut du canal marron...
      Virus ou pas ;les investisseurs s'en foutent,plus ça va ,plus le moment où un vaccin va arriver se rapproche ,et ça,va pas falloir le rater car le jour de l’annonce,on va prendre 10 ou 15 % SUR CHAQUE INDICE EN UNE JOURNEE !
      Ok,c'est pas encore pour tout de suite ,mais ça se rapproche,et la bourse anticipe en général 6 mois à l'avance.
      Vous l'avez compris,le repport de range vers le bas de 400 points,j'y crois pas trop,on verra bien.




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k861.png 
Affichages :	310 
Taille :		161,8 Ko 
ID : 			1994511

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        En zoomant,
        on observe un canal orange ascendant et un petit bleu descendant dont on vient de toucher la base.
        l'intersection de l'oblique rouge et de ces 2 canaux forme un support,mais jusqu'à quand ,je ne sais pas...
        on a un gap journalier à fermer vers 4270...et le report vers le bas du range dans lequel on était depuis des semaines nous donne à peu près cet objectif
        Alors canal orange contre baisse par effet de balançoire ,qui va gagner ?
        perso,pour l'instant je crois à un rebond vers les 4700 environ,mauis avec tous les évenements qu'on a en ce moments (résultats des éléctions à venir),vaut mieux rester prudents...



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k858.png 
Affichages :	331 
Taille :		327,3 Ko 
ID : 			1994141




        En fait,
        c'est le même scénario que je vous propose depuis des semaines,mais c'est un scénario de moyen terme,donc c'est normal,qu'il y ait des secousses,mais le canal orange hebdo semble tenir et générer un gros rebond (pour l'instant car il faudra voir la bougie à la fin de la semaine ).
        En tout cas,le jour où on va casser le canal de conso bleu à la hausse,ça va partir en flèche,et ce jour se rapproche !
        Faut être patient,c'est tout,mais je pense que le potentiel de hausse est si important que ça en vaut vraiment la peine.




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k862.png 
Affichages :	519 
Taille :		350,1 Ko 
ID : 			1994513



        Commentaire


        • Même af rebondit avec divergence : la cassure du biseau se rapproche (bon ,ok,je prends pas bcp de risques en disant ça,et faudra bien qu'un jour l'action me donne raison )




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k863.png 
Affichages :	283 
Taille :		126,4 Ko 
ID : 			1994516


          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message





            En fait,
            c'est le même scénario que je vous propose depuis des semaines,mais c'est un scénario de moyen terme,donc c'est normal,qu'il y ait des secousses,mais le canal orange hebdo semble tenir et générer un gros rebond (pour l'instant car il faudra voir la bougie à la fin de la semaine ).
            En tout cas,le jour où on va casser le canal de conso bleu à la hausse,ça va partir en flèche,et ce jour se rapproche !
            Faut être patient,c'est tout,mais je pense que le potentiel de hausse est si important que ça en vaut vraiment la peine.




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k862.png 
Affichages :	519 
Taille :		350,1 Ko 
ID : 			1994513


            salut
            puisses-tu avoir raison
            le marché achète le nouveau président ,quel qu'il soit donc?

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Même af rebondit avec divergence : la cassure du biseau se rapproche (bon ,ok,je prends pas bcp de risques en disant ça,et faudra bien qu'un jour l'action me donne raison )




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k863.png 
Affichages :	283 
Taille :		126,4 Ko 
ID : 			1994516



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	171 
Taille :		146,7 Ko 
ID : 			1994522

              Commentaire


              • s'p500
                lignes blanches


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	136 
Taille :		117,8 Ko 
ID : 			1994579

                Commentaire


                • Bonjour tous,

                  Raptou, ton scénario est fortement probable.

                  La part de psychologie du tradeur est prépondérante et il la première rêgle est de ne pas perdre.
                  A la veille des élections + arrivé sur zone dure 3800 CAC et 3400 du SP, j'ai revendu les danone (avec une énorme claque) et pour compenser chez vendu les bancaires + total et EDF ::> trade calculé pour gagner 1€ symbolique.
                  Les bancaires qui joue au yoyo +6% aujoud'hui ... demain résultat de gle ... pas sur de pouvoir gagner

                  Je garde le reste pris quand le CAC était sur 3600 pour jouer ton scénario avec un portefeille allégé de moitié mais des nuits moins agitées.
                  Mon boulet devient Alstom mais je crois bcp (surement à tord) dans l'entreprise.

                  Nota béné pour moi même : interdiction absolue de jouer du BX4 ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    Bonjour tous,

                    Raptou, ton scénario est fortement probable.

                    La part de psychologie du tradeur est prépondérante et il la première rêgle est de ne pas perdre.
                    A la veille des élections + arrivé sur zone dure 3800 CAC et 3400 du SP, j'ai revendu les danone (avec une énorme claque) et pour compenser chez vendu les bancaires + total et EDF ::> trade calculé pour gagner 1€ symbolique.
                    Les bancaires qui joue au yoyo +6% aujoud'hui ... demain résultat de gle ... pas sur de pouvoir gagner

                    Je garde le reste pris quand le CAC était sur 3600 pour jouer ton scénario avec un portefeille allégé de moitié mais des nuits moins agitées.
                    Mon boulet devient Alstom mais je crois bcp (surement à tord) dans l'entreprise.

                    Nota béné pour moi même : interdiction absolue de jouer du BX4 ...


                    tu ne veux pas dire 4600 et 4800 plutôt ?

                    tu as raison de redevenir liquide ; mm prioritaire et si jamais ça grimpe après l'élection tu peux revenir à l'attaque

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	118 
Taille :		143,6 Ko 
ID : 			1994601

                    Commentaire


                    • Bien sur 4600 de même que nous sommes sur 4800
                      Lapsus, désolé mes yeux sont rivés sur le SP qui est dans son cycle 3000. L'année prochaine le problème sera résolu, on cotera de manière identique

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	111 
Taille :		153,9 Ko 
ID : 			1994604

                        Commentaire


                        • Et pour le dow, tant qu'on est dans le canal haussier violet ,aucune raison d'envisager la baisse :




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k864.png 
Affichages :	222 
Taille :		159,7 Ko 
ID : 			1994609

                          Commentaire


                          • hello !!!! perso j'ais pas bougé une oreille ,toujours mes postions acquisent vers 4900 et donc en mv ;pas de renfort pour l'instant au dessus de 4930 seulement....en phase avec raptou ,le marché de toutes façons va pas faire pour nous faire plaisir 3800... 4000 et upupup...il risque de filer direct ...Philippe a raison le marché joue Biden upupup et Trump upupup la masse de pognon à placer est enorme et personne ne veut rater le train..à part moi bien sur....

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Et pour le dow, tant qu'on est dans le canal haussier violet ,aucune raison d'envisager la baisse :




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k864.png 
Affichages :	222 
Taille :		159,7 Ko 
ID : 			1994609
                              triangle de conso actuellement puis up ?

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	298 
Taille :		157,3 Ko 
ID : 			1994612

                              Commentaire


                              • Pour Alstom, j'avais prévu de moyénner à la baisse (ce que je fais jamais, mais de ce que j'en comprends, le fondamental de l'entreprise est bon) sur la zone des 35. Mais mon plan de trade est un peu chamboulé, par le mauvais timing avec le CAC.
                                On verra bien.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	183 
Taille :		68,0 Ko 
ID : 			1994614

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X