Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'idée de fourchette a été présentée initialement Ici sur cette file. Il suffit de cliquer. Le Dow Futures travaille la médiane de cette fourchette...

    Nouvelle impulsion en attente...


    Commentaire



    • Commentaire


      • Commentaire


        • Merci jacq,

          désolé très cher, je pars à la plage....

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message

            Merci jacq,

            désolé très cher, je pars à la plage....
            TU PASSES ton temps en vacances toi....et en plus tu es infidèle à la Grèce....

            Commentaire


            • Et en plus.... Phg fait de courtes siestes jusqu'à 15h30...

              Jacq1 : Quelqu'un qui propose : " Cliquez sur le graphique pour l’afficher en grand " conservera toujours un grand intérêt à mes yeux perspicaces.
              Je m'inclinerai devant lui, et soulèverai mon derche, en prononçant, tête baissée : " OhChinNewMo !". Cliquez pour traduire...
              Moi, je le reconnais, je la fais plus courte perso : " Il suffit de cliquer "...

              Commentaire


              • Belle latéralisation, en sortie Nord...


                Commentaire


                • Envoyé par jacq1 Voir le message

                  TU PASSES ton temps en vacances toi....et en plus tu es infidèle à la Grèce....
                  Jacq je serai toujours fidèle à la Grèce...





                  De retour au bercail,

                  je m'aperçois que les actions ,globalement ,dont j'ai pu causer sur ma file wti ont fait un joli parcours OU UNE BELLE IMPULSION cette année ; si j'en ai causé ce n'est pas par hasard
                  CARMAT
                  MAUREL (vendu trop tôt)
                  EUTELSAT (vendu trop tôt)
                  EDF
                  ATARI

                  C.AGRICOLE (ma position stagne à +4 ¨% , stop sur pru en place depuis un mois ) et RENAULT ne démarrent pas , RENAULT peut être

                  je vais faire un topo bref sur la divergence haussière sur AO en hebdo qui m'avait servi de signal

                  Commentaire


                  • La nuit porte conseil !

                    Biais baissier sous 26023... Avec enjeu des 26000, cette nuit !!!


                    Commentaire


                    • Là, j'hésite...


                      Commentaire


                      • Objectif 5 rouge. Invalidation actuelle : 25947... (

                        Je crois que ça se joue... dans un mouchoir de poche !... Il y en a beaucoup qui attendent un petit... remontant.
                        Moi, j'espère qu'ils vont se faire lessiver !?

                        Commentaire


                        • Pas de lessivage en règle, jusqu'à la clôture de ce vendredi.
                          Décompte rouge ci-dessus pas très pertinent, non plus, vue la remontée jusquà la clôture : 25988.

                          Vue les deux décomptes ci-dessus pas vraiment validés, ça devient plus facile pour la hausse = en privilégiant la sortie Nord du canal baissier 1h ci-dessus.

                          Enjeu des 26000 pour lundi... (facile la conclusion !)


                          Mise à jour du Dow Futures journalier, avec suivi de la fourchette :::
                          (d'un point de vue baissier, il reste de la marge jusqu'à 25 813 qui n'est envisagé que comme support, non pas une ligne de démarcation)
                          Autant surveiller la poussée (en attente) d'une vague 5 (style Elliot) dans le mouvement initié depuis la sortie Nord succédant à la baisse du 15 août.
                          Mais en daily, il conviendra de rester attentif à l'évolution des décisions commerciales prises entre US et Chine (virant au rouge cramoisi !? orangé actuellement)


                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Il y a des scalpeurs qui ont fait joujou sur les futures, en ce jour férié US.


                              .
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1a.PNG 
Affichages :	79 
Taille :		8,7 Ko 
ID : 			1833978

                              Commentaire


                              • Matinée en directionnel à partir de 9h.
                                La difficulté : soit rebond sur 5r, soit continuation vers 5... beaucoup plus bas !! ??


                                .
                                A 15h 43, Eutectique fournit une tectonique du Dow Futures en 1 h fort judicieuse (Merci !) :::

                                Envoyé par Eutectique Voir le message
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		YMXXXX-1-heure.png 
Affichages :	132 
Taille :		103,0 Ko 
ID : 			1834131
                                J'aime le décompte rouge qui complète mes pensées... Un vrai approfondissement !
                                Le directionnel baissier pourrait être terminé !!?? depuis touchette sur 25819.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X