Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ pouy , incertitude, vérifies ta dernière mêche au contact du sar UT Hebdo(selon mes réglages)
    @+T

    Commentaire


    • pour ceux que cela intéresse de ne pas se tromper de méthode d'interprétation

      Using COT data to find major opportunities

      http://www.futuresmag.com/Issues/2010/September-20...


      et qques articles gold

      http://www.futuresmag.com/News/2010/8/Pages/Gold-c...


      http://www.futuresmag.com/News/2010/8/Pages/Gold-s...



      EDIT au sujet du quasi silence des prix ces jours là sur tous les marchés

      http://www.newyorkfed.org/markets/tot_operation_sc...

      Commentaire





      • Citation de : ParisBrest (au 29-07-2010 11:08:02)

        Daily, nous évoluons toujours au-dessous du couple de moyennes mobiles orientées à la baisse...
        Nous sommes sur une zone de support graphique et au-dessus de la zone 50//60 Fibo.

        Les CFD AOUT sont arrivés à échéance hier....
        Les CFD DECEMBRE 2010 sont maintenant en 1° ligne.












        Commentaire


        • Salut ParisBrest, bien l'impression que l'on est devant une tendance en ligne
          Ton avis?

          Commentaire


          • Salut Zepelin !!
            Comme tu es bien placé, tu dois avoir un avis sur le syndrome d'Hindenbourg...


            Tendance en ligne...? Oui pourquoi pas.
            Tendance haussière non-dynamique Daily, oui, car nous sommes en Phase3 avec une volatilité en baisse (Ecart-type)...

            Non adepte des "V" bottom en Daily, j'attendais un "W" de retournement qui n'est jamais venu. Celà m'a obligé à prendre des risques sur des achat stop TCT horaire pour profiter d'une "longue impulsion"...
            MACD haussier non-croisement à confirmer.



            Maintenant que j'ai réussi mon achat limite MT (1215)sur mm21expo daily, je me sens mieux pour revenir m'amuser sur les UT courtes,pour des achats stop intraday de quelques heures...entre deux occupations...

            Sinon pour le MT (Hebdo), j'aime bien le non-croisement 8x21expo et la nouvelle orientation de la BOLLSUP....(reclassement phase4 en phase3 ??).

            Le MACD est toujours haussier, et l'Ecart type nous montre que nous n'avons jamais initié de dynamique baissière sur cette UT...



            Mais ne jamais oublier que jamais rien n'est acquis...et toujours regarder à droite...car de là vient toujours la dynamique..





            Commentaire


            • Citation de : ParisBrest (au 25-08-2010 20:08:56)

              ...et toujours regarder à droite...car de là vient toujours la dynamique..








              OK d'accord, mais tu n'aS pas posté tes 3 graphs dynamiques aujourd'hui. Quand tu as 1 minute: . MERCI !

              Commentaire




              • Commentaire


                • clôture sera proche zone 1240, minimum target potentiel pour le 26, gann 1260 en double top potentiel à surveiller.

                  RET 30 et 90 confondus

                  Le gann supérieur étant 1320
                  @+

                  EDIT: clôture > 1240

                  Commentaire


                  • Autre vue de la Zone 1260 à surveiller
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Citation de : PYSIMONIN (au 25-08-2010 23:08:43)

                      clôture sera proche zone 1240, minimum target potentiel pour le 26, gann 1260 en double top potentiel à surveiller.

                      RET 30 et 90 confondus

                      Le gann supérieur étant 1320
                      @+

                      EDIT: clôture > 1240



                      Tu n'est toujours pas à l'achat Pysi ?? Attendre c'est mourir un peu tout les jours non ??
                      Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                      Commentaire


                      • non , pas à l'achat ici @+ et t'inquiètes pas pour moi

                        mets tes bougies en candle volume (entre autre) et tu comprendras un peu mieux.

                        Les vrais acheteurs de physique ne sont pas là!

                        Commentaire


                        • Citation de : van (au 12-08-2010 22:45:38)

                          Citation de : PYSIMONIN (au 07-08-2010 00:01:21)

                          Citation de : van (au 06-08-2010 17:16:19)



                          Ca doit commencer à coûter pas mal cher!





                          non cela rapporte, ...




                          Bravo! Perso, je n'ai jamais gagné à trader contre la tendance.

                          Tendance BULL ! Résistance cassée et si gold passe les 1220, je plains les shorts.




                          Une hausse a-t-elle besoin de volume? Ca se saurait sur pro-at.

                          Commentaire


                          • Le cousin germain est en forme, à valider demain soir, on ferme les contrats septembre, la pression est sur les shorts
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • c'est pas ce que j'ai voulu dire, ne pas svp interpréter mes propos, les vrais acheteurs de physique ne sont pas là point barre..
                              edit: à valider demain soir yes ok

                              edit2: les pics ou top en août sont à suivre de très près

                              Commentaire


                              • Citation de : PYSIMONIN (au 26-08-2010 16:08:44)

                                c'est pas ce que j'ai voulu dire, ne pas svp interpréter mes propos, les vrais acheteurs de physique ne sont pas là point barre..
                                edit: à valider demain soir yes ok

                                edit2: les pics ou top en août sont à suivre de très près




                                J'ai vraiment chaque fois du mal à vous comprendre.
                                Que signifie alors:

                                mets tes bougies en candle volume (entre autre) et tu comprendras un peu mieux.
                                ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X