Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ut jour
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Principe

      J'ai 500 positions longues PR 1252
      Et 500 positions courtes PR 1290 STOP 1292.

      Donc FLAT...la position est gelée...

      Si le stop n'est pas activé, je sortirai de mes positions baissières avant ce soir...ou dès que la figure MRT2D Horaire le commandera, pour ne garder que les longues.

      .....
      Pratique

      Mais comme il s'agissait d'un faux départ... je suis à nouveau LONG de 500 PR 1252...pour le côut d'une prime d'assurance...

      Commentaire


      • Même si j'ai des convictions haussières, sur ces niveaux aussi hauts, je ne me laisse jamais partir dans une phase2 baissière Horaire...
        Je gèle la position.
        En aucun cas je ne me sépare de mes positions haussières "bon marché" tant que nous ne serons pas en phase3 non dynamique Daily, et//ou en phase2 baissière [H4]




        Commentaire


        • En aucun cas je ne me sépare de mes positions haussières "bon marché" tant que nous ne serons pas en phase3 non dynamique Daily, et//ou en phase2 baissière [H4]





          Commentaire


          • bonsoir,

            j aurais une question , ou et comment acheter de l argent physique au juste prix bien sur ? en barre par exemple?

            Commentaire


            • C’est curieux mais on n’a plus de nouvelles du Chevalier Blanc qui était baissier sur l’or.
              Peut-être est-il tombé de son cheval ?

              Commentaire


              • Citation de : luxe (au 23-09-2010 19:18:49)

                bonsoir,

                j aurais une question , ou et comment acheter de l argent physique au juste prix bien sur ? en barre par exemple?





                je sais que ca s' achète en lingot venant de suisse mais sais pas ou non plus et ca me tente fort fort !
                Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                Commentaire


                • La commission qui contrôle les agents de changes devrait être au courant des maisons habilitées à vendre des métaux précieux.

                  Pour la Belgique c’est la commission bancaire.


                  Commentaire


                  • à luxe : BullionVault vend de l'argent


                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Absent des écrans toute la journée....

                      Je laisse traîner un ordre d'achat vers 1285...
                      La ligne d'avantage se situant à 1265, ancienne résistance devenue support (PPivot Hebdo)....qui protège mes positions acquises à 1252.



                      Préparaton des "Portes Ouvertes"...

                      http://www.libourne-aeroclub.com/

                      Commentaire


                      • Comment participer à la hausse de l'or avec levier dans un PEA ?

                        Pour tous ceux qui ont AUPLATA dans leur PEA
                        C'est le moment de commencer à surveiller le volume
                        Cliquez pour agrandir

                        L'an dernier la mine a stagné plusieurs mois tandis que l'or montait ... puis subitemement le volume a donné le signal de l'explosion ... il s'agira de revendre très vite avant que le soufflet AUPLATA ne retombe lamentablement, comme d'hab.

                        Sur échelle log il faut remarquer la vitesse de chute du soufflet !

                        Commentaire


                        • Bonjour

                          Les paroles d'un sage; à boire sans modération :

                          Jim Rogers interviewé par Kitco.

                          Bonne journée

                          Commentaire


                          • Oui Yannick, Jim Rogers avec Ron Paul et les libertariens, tiennent un discours de bon sens et de sagesse.

                            J'ai noté qu'il est toujours plus bullish sur l'argent.

                            Commentaire


                            • @ Roque

                              BFM a martelé toute la journée hier que l'OR était sur un sommet historique.
                              Ma question serait : reste t-il du potentiel haussier ou faut-il attendre un conso pour se repositionner ? Peut-être qu'une analyse serait la bienvenue
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • Me semble y avoir potentiel haussier jusque zone 1375 avant appui sur S et hausse à nouveau ensuite.
                                Cliquez pour agrandir

                                J'aimerais bien une analyse de l'argent par Roque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X