Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'accord avec la bascule.... dès que la résistance (+hauts historiques) sera validée comme support.

    Commentaire


    • Citation de : ParisBrest (au 02-03-2011 09:57:42)



      Le GEAI, est actuellement le seul réel prédateur du frelon asiatique, lui-même tueur d'abeilles.

      D'autre part, en automne il cache sous les feuilles les glands de chênes un peu partout pour se constituer des réserves pour l'hiver. Et comme il oublie souvent "ses cachettes", les glands germent et ainsi le geai participe à l'extension des forêts françaises de chênes...

      Enfin, c'est réellement un bel oiseau, au vol magnifique...







      Commentaire


      • Le WTI est en retard sur le Brent pour des raisons de stock importants aux US, mais il pourrait converger.

        Commentaire


        • Citation de : ParisBrest (au 02-03-2011 09:21:52)


          Clôture au-dessus des + Hauts historiques...



          Consolidation à suivre....

          Hebdo
          Phase2
          NX 8x21expo confirmé
          MACD, change de statut.

          Daily
          Phase3 dynamique






          Bonjour,

          On surveillera ce soir en clôture DAILY la figure formée par les 3 derniers chandeliers....

          H4
          ST 1415




          Absent, les ordres de renforcement sont placés pour la journée...




          Bonne journée....
          La chasse étant terminée depuis le 28, je vais m'occuper de la nidification de mes "colverts".


          Commentaire


          • Bonne nidification

            Commentaire



            • C'est peut-être pas un col vert pur race mais je le preferre au vautour

              Commentaire





              • Bonjour,

                On surveillera ce soir en clôture DAILY la figure formée par les 3 derniers chandeliers....

                ST 1415



                Absent, les ordres de renforcement sont placés pour la journée...


                Bonne journée....
                La chasse étant terminée depuis le 28, je vais m'occuper de la nidification de mes "colverts".







                Pas de chasse chez moi. Mais protection et réhabilitation des écosystèmes ...


                Commentaire


                • Mon prochain objectif d'allègement (léger) sur l'or est 1470.
                  Convergence de couloir mensuel, de biseau en hebdo quasi avec la bol sup.
                  Bons trades,

                  Commentaire


                  • Je ne sais plus où j'ai trouvé ce graphe de l'OR corrigé de l'inflation :
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • la ce soir ca va mal !! on est sous 1421$ , retour sur un support intermédiaire vers 1415$ !

                      Le $ explose à la hausse , la BCE annonce de relèvement de taux ! pourquoi cette chute ?
                      Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                      Commentaire


                      • Citation de : ludo_est_ici (au 03-03-2011 20:57:20)

                        la ce soir ca va mal !! on est sous 1421$ , retour sur un support intermédiaire vers 1415$ !

                        Le $ explose à la hausse , la BCE annonce de relèvement de taux ! pourquoi cette chute ?



                        parce que c'est monté trop vite... et puis en ce moment, c'est plutôt quand l'euro baisse que l'or monte...

                        Commentaire


                        • Citation de : ParisBrest (au 03-03-2011 08:03:04)

                          Clôture au-dessus des + Hauts historiques...

                          Consolidation à suivre....

                          Hebdo
                          Phase2
                          NX 8x21expo confirmé
                          MACD, change de statut.

                          Daily
                          Phase3 dynamique





                          On surveillera ce soir en clôture DAILY la figure formée par les 3 derniers chandeliers....

                          H4
                          ST 1415





                          ST H4 cassé.....(il tenait depuis le 28 janvier)...
                          Il faudra vérifier en clôture "l'étoile du soir" en formation en Daily...



                          EURUS compense les moins-values du GOLD



                          Mais le Franc Suisse m'a pris à contre pied pendant mon absence...(Banque Suisse qui se plaint...)





                          Commentaire


                          • Citation de : ludo_est_ici (au 03-03-2011 20:57:20)

                            la ce soir ca va mal !! on est sous 1421$ , retour sur un support intermédiaire vers 1415$ !

                            Le $ explose à la hausse , la BCE annonce de relèvement de taux ! pourquoi cette chute ?




                            Euro monte dans l'espoir de voir la BCE monter ses taux...

                            Les deux valeurs refuge ( GOLD et FCH) sont délaissés au profit du Dollar....donc le situation s'améliore...??

                            Commentaire


                            • Une clôture DAILY sous 1409 (Fibo 23) serait fâcheuse...car elle nous inviterait à poursuivre jusqu'à 1390 (Fibo 38).



                              En magasin: 1340 . 1425 . 1420 = PRU 1395.

                              Un peu les boules ce soir..!

                              Commentaire


                              • Gold sort par le bas d'une tendance en ligne initiée à 1310.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X