Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le marché selon Stan Weinstein
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bjour à tous

    perso j'aurais VAD TEC a la triple ruPture de
    MM30 BLEU
    du canal H BLEU
    DU MOMEMTUM
    STOP ACTUEL AU DESSUS DU SAR

    image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0710/766_30... ou format inconnu

    Commentaire


    • C'est très clair gérico.

      Tu paramètres ton sar à combien STP, il est très démonstratif sur TEC?

      A+
      BArra

      Commentaire


      • Barra

        c'est le SAR ATS

        @ +

        Commentaire


        • A la cassure de MM30 Hebdo, TEC est entré dans la phase 3 plutôt. c'est un peu tôt, non?

          Commentaire


          • exact
            mais cela permet de mettre un stop serré

            Commentaire


            • ton stop, tu le mettrais comment? car la ligne de tendance(la résistance) est inclinée vers le haut, tu déplace ton stop aussi vers le haut, au fur et à mesure?

              Commentaire


              • ré dans mon post de 12H

                Commentaire


                • COM à suivre

                  image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0710/766_31... ou format inconnu

                  Commentaire


                  • à mon avis il faut acheter au dessus de la R 79.20

                    image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0710/766_31... ou format inconnu

                    Commentaire


                    • Citation de : gerico (au 30-07-2010 12:19:24)

                      Barra

                      c'est le SAR ATS

                      @ +



                      je ne connois pas le SAR ATR. Je vais chercher pour voir un ppeu à quoi cela ressemble.

                      Barra

                      Commentaire


                      • A Y EST!


                        Je trouve un peu de temps et je fais une synthèse hebdo!

                        A+

                        BArra

                        Commentaire


                        • Synthèse hebdomadaire du 1er août 2010

                          Stress test!



                          image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0810/359_01... ou format inconnu



                          Je pensais avoir été libéré par le retour vers la mm30 du mois de juin (cf synthèse du 21 juin 2010) mais voilà que le marché remet ça un mois après.
                          Les moyennes mobiles restent descendantes, cependant le marché vient de mettre une bougie quasiment entière au dessus d'une zone 3600-3620 pts.

                          Cette bougie pourrait se transformer en pendu, rien n'est cependant acquis et soyons clair, la semaine prochaine va être particulièrement difficile à vivre, après le stress test des banques ce sera celui du petit père Barra (en espérant que ce soit également l'école des fans).

                          L'advance decline (SRD) poursuit son ascension et semble bien décorrellé de la courbe des cours du cac. Pas grand chose à en tirer. La seule chose que l'on peut dire est que si le marché sort par le bas, il y aura de la marge à la baisse.

                          Par habitude, je privilégie toujours le scénario dans le sens de la continuité du mouvement, je reste donc baissier pour l'instant. Je garde cependant à l'esprit que le retour haussier est actuellement en bonne voie et que cette nouvelle attaque arrive très rapidement après la dernière.

                          Quand je suis un peu dubitatif sur le marché français, je jette un coup d'oeil du côté US:

                          image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0810/359_01... ou format inconnu


                          On s'aperçoit que le marché US, le SP, est exactement dans la même situation. L'advance decline du NYSE que je ne mettrai pas en ligne n'apporte rien de plus.

                          So wait!

                          Bonne semaine

                          BArra

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            avant de monter me mettre au frais pour le week-end,je vous mets en ligne un graphe sur les bourses de la planète,sans aucune annotation ou commentaire afin que vous puissiez vous faire votre propre idée.Les graphes sont en hebdo et la moyenne pondérée est sur 30 périodes.
                            à+
                            xavier
                            image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0810/496_07... ou format inconnu

                            Commentaire


                            • Quelqu'un connaît où je peux trouver les données de la "position de place vendeuse"?

                              Barra,

                              En cas de la fausse sortie, on clôture la position, en prenant de la perte par STOP. Et après? Il faut replacer la position au même niveau? ou il faut l'abandonner définitivement?

                              Commentaire


                              • Citation de : francoishao (au 10-08-2010 08:18:44)


                                Barra,

                                En cas de la fausse sortie, on clôture la position, en prenant de la perte par STOP. Et après? Il faut replacer la position au même niveau? ou il faut l'abandonner définitivement?



                                Question pas facile. Le sujet n'est bien entendu pas abordé dans la méthode. Personnellement, j'évite de m'entêter et passe définitivement à autre chose. Histoire de ne pas faire une histoire personnelle de ce trade là et tomber dans un entêtement inutile voire contre productif.
                                Cela est d'autant plus vrai que j'ai en général des stops assez larges...Ce qui ne m'empêche pas de me faire avoir régulièrement.

                                Bonne soirée
                                BArra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X