Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :

    tu mets en valeur en jaune une resistance 1.03 : tu veux dire que la mouvement haussier du aux divergences UT5 est fini ?
    oui, le fait est que les divergences ont des objectifs :

    - STO : MB
    - STO-MACD : MB-BB opposée
    - MACD seul : MB UT supérieure

    et de surcroit je mettais en évidence U2H qui peut en effet signifier qu'on en restera là pour le moment.

    Commentaire


    • une petite couche de short supplémentaire à 1.02 ? J'hésite (vite).

      Commentaire


      • une nouvelle bonne ligne de short sur 1.02 (WS ne va pas tenir)

        Commentaire


        • mecaboy

          faut que j'y aille là, j'ai des courses à faire ; bon trade

          Commentaire


          • Merci erico ,

            Bonne Aprem.

            Nicolas

            Commentaire


            • je reviens à l'instant.

              Qu'est-ce qui s'est passé en clôture ? Je vois un décrochage à 1.01 .

              Merci.

              Commentaire


              • Ils étaient vraiment gros les ordres de vente, le dernier coté à 1.03 était à 17h19, puis (pratiquement) uniquement du 1.02, puis 1.01 par wagons au fixing.

                Ils ont attendu toute la journée pour envoyer leurs ventes !? C'est vraiment incroyable. Ils pouvaient vendre plus haut s'ils voulaient ? A moins, seule explication possible, que c'était eux aussi à l'achat ?


                Par ailleurs, à mon avis tu auras l'occasion de vendre à 1.02 ou 1.03 demain, mais ne traîne pas, cette valeur prend tout le monde en traître.

                Commentaire


                • J'ai pris mes PV à 1.04 ce matin sur long de vendredi. J'ai du mal à deviner où elle veut aller, bref j'ai tradé d'autres valeurs qu'ALS aujourd'hui (shorté Alca, et pris long sur eurotunnel).

                  Commentaire


                  • Ils ont attendu toute la journée pour envoyer leurs ventes !? C'est vraiment incroyable. Ils pouvaient vendre plus haut s'ils voulaient ? A moins, seule explication possible, que c'était eux aussi à l'achat ?


                    Je pense que tu as bien resume.... pas d'autre explication possible ils ont renforce en jouant de leur force de vente.

                    A qui profite le C.... banques? Etat? Siemens?

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • citation :
                        Citation de AndréVan

                        une nouvelle bonne ligne de short sur 1.02 (WS ne va pas tenir)

                        Commentaire


                        • merci de relever, lesage.

                          Je parle de WS à quelques jours d'ici, entre 2 et 8 jours. Ce qui fait que je ne suis pas inquiet sur Als : ni sur la valeur intrinsèque du titre, ni sur le soutien qu'aurait pu lui procurer le marché à CT.

                          Suis-je plus clair ? Si nécessaire, n'hésite pas à m'envoyer un post privé. Tu es court ou long sur la valeur ?

                          Bonne soirée, à bientôt,

                          Andra

                          Commentaire


                          • Bilan de mon Trade sur Alstom de ce Lundi 07/06 :


                            UTH :
                            T1 confirmé par T3 (dont la cloture était superieure à T1 et T2) : hausse attendue
                            entre T2 et T4 aucun signal necessitant le declenchement d'un stop loss
                            depuis aucun signal necessitant le declenchement d'un stop win
                            aucune cloture sous MH

                            points negatifs :
                            pas de forte hausse de volatilité
                            les cours n'ont pas décollé
                            la courbe prend l'allure d'une demi-bulle, l'idée des // semble de + en + limite
                            La hausse escomptée n'est pas à l'heure

                            points positifs :
                            Sur les unités de temps supérieures, on constate une poursuite de la baisse de volatilité sur UT2H, UT4H et UTD
                            facilitant la possibilité d'un mouvement plus puissant au fur et à mesure que les heures passent.
                            la divergence haussiere daily renforce la probabilité que ce mouvement soit haussier.
                            MAIS UTW est très baissier alors je me méfie.

                            Conclusion :
                            normalement je dois sortir si MH(actuellement à 1.01) est cassé en cloture.
                            j'ai donc sagement respecté la regle et ne suis pas sorti en cloture Daily à 1.01 (puisque MH est intact).
                            citation :
                            (erico) ainsi nous pourrions dériver lentement en UT10 sur les supports M4H-MM7 UTD-M2H-MH...

                            comme m'avait prévenu Erico, on derive effectivement vers 1.00, 0.99...

                            la question que je me pose est celle-ci :
                            si MH est cassé, au mieux je sors à 1.01 (avec le courtage ça me moyenne à 1.005)
                            est ce que le risque de baisse suplementaire est grand ? ou est ce qu'il restera probablement limité à 1.00 ou 0.99 ?

                            Mais peut etre que ce raisonnement est, ce qu'on appelle, faire courir ses pertes...
                            Je reste influencé par la Div Haussiere Daily, une config de volatilité faible et l'anticipation du potentiel d'un mouvement haussier fort dans les jours à venir. (c'est que c'est coriace les croyances ! )
                            c'est vrai que je suis rentré sur un signal qui, si MH est cassé, se révélera mauvais.
                            Et à defaut d'un bon timming Hourly, j'espère sur le timming Daily pour pas perdre et donner des sous à mon courtier


                            Mon amateurisme doit te faire sourire Erico...

                            RDV tout à l'heure.



                            Nicolas


                            Jour/Heure/30mn
                            Cliquez pour agrandir


                            4Heures/2Heures/Heure
                            Cliquez pour agrandir


                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • HELLOU alstomisés

                                double top (1.05) ou double bottom( 0.96):

                                "c'est mon choix"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X