Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ils indiquent les seuils de réservation à la hausse / baisse. Rien de plus.

    Commentaire


    • Je pense que Black voulait dire que la résaB devrait etre à 0,66 et non 0,68. De meme la résaH devrait etre à 0,80...non?

      Commentaire


      • 5 cts à la baisse contre 9 à la hausse

        Je pensais que les bornes correspondaient à du +/- 10%, non ?

        Commentaire


        • citation :
          Citation de mlefebvr

          Je pense que Black voulait dire que la résaB devrait etre à 0,66 et non 0,68. De meme la résaH devrait etre à 0,80...non?



          non le calcul est fait à partir du cours d'ouverture du jour en cours (et pas à partir du cours de cloture de la veille)

          Commentaire


          • Oui, c'est vrai Meca, j'avais oublié.
            Merci pr le rappel.

            Commentaire


            • citation :
              Citation de sequoia

              Aucune idée, c'est le site qui le met tout seul depuis que P. Cahen s'est plaint auprès de pro-at concernant le fait que sa méthode est déposée et qu'il n'autorisait pas l'utilisation du sigle sans le copyright. Si tu veux t'en resservir, tu fais un C/C dans ton profil



              Exact, c'est même marrant (une macro cachée !)

              Commentaire


              • citation :
                Citation de sequoia

                Black tu devrais aller faire un tour sur Scor, ça fait 3 mois que ce petit jeu dure... Coiffage sur coiffage. Sur Scor c pareil, un gros fonds doit sortir et ça prend bcp de temps. Toute tentative de hausse est vite avortée.




                Je repense à ce que tu disais Sequoia. Quel intéret de coiffer quand tu veux sortir ?
                Surtout, toujours au meme prix à 0.74 ? Un fonds qui veut sortir n'a pas intéret à laisser place à une hausse pour mieux sortir ?
                Un coiffage ne parait une super technique pour tirer un bon prix, non ?

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de Black

                  citation :
                  Citation de sequoia

                  Black tu devrais aller faire un tour sur Scor, ça fait 3 mois que ce petit jeu dure... Coiffage sur coiffage. Sur Scor c pareil, un gros fonds doit sortir et ça prend bcp de temps. Toute tentative de hausse est vite avortée.




                  Je repense à ce que tu disais Sequoia. Quel intéret de coiffer quand tu veux sortir ?
                  Surtout, toujours au meme prix à 0.74 ? Un fonds qui veut sortir n'a pas intéret à laisser place à une hausse pour mieux sortir ?
                  Un coiffage ne parait une super technique pour tirer un bon prix, non ?



                  Et si le fond était en VAD ?

                  Commentaire


                  • Je sais pas... Il en a ptêtre tellement à vendre qu'il est obligé de recharger constamment à la vente par petites touches pour pas affoler le marché. D'où le coiffage. Et il laisse remonter un peu dès qu'il sent une faiblesse à l'achat. Ce ne sont que des suppositions, j'en sais rien. Ou alors c effectivement du hedge qui shorte à mort et pressurise le cours.

                    Commentaire


                    • je viens de voir quand als passe a 0,75 un ordre de 2 million a 0,74 est aussi mis je pense que les banques allemand jouent avec nous une vengeance de siemens et derrier je sais de source allemend qu'il sont ordres de liquide les action alstom faire chutte au maximun pour que sarko revient sur sa decision avec siemens

                      Commentaire


                      • Tiens encore un nouveau du 62... Ils sont nombreux dans le pas de calais à s'intéresser à Alstom LOL... Zanouck ?

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de ced62

                          je viens de voir quand als passe a 0,75 un ordre de 2 million a 0,74 est aussi mis je pense que les banques allemand jouent avec nous une vengeance de siemens et derrier je sais de source allemend qu'il sont ordres de liquide les action alstom faire chutte au maximun pour que sarko revient sur sa decision avec siemens



                          Bah voyons, et sa continue....ahurissant le nombre de personne n'y connaissant rien à rien mais détenant des informations que personne connais....Il doit s'agir sans doute de tous ceux qui réalisent chaque jour de grosses moins values et ne savent plus quelle histoire se raconter pour sortir de leurs tourments.
                          YMH

                          Commentaire


                          • Salut YMSO, fait attention à ce que tu dis Sequoia se fait le défenseur des nouveaux venus en ce moment
                            Seq on va t'appeller ZorroSequoia

                            Bon, sérieusement, je prends les cours à l'instant et ça me laisse pantois.... Qui dcoiffe et porquoi? Franchement seq, ton hypothèse du gros qui écoule, difficile à croire parceque ça fait des centaines de millions de titres qui ont été balancés depuis de jours et personne n'en a autant dans son portif, même le plus gros actionnaire qui détient 12.5% du capital (1Mds je crois) ça ne fait que 125 mls de titres...
                            et avec les effets de seuil 10 et 5% on aurait été prévenu. Enfin c'est juste une hypothèse car on n'en sais rien. Mais Kron à l'air de savoir....
                            Je reste en PO mais, comme le dit YMSO, on n'a vraiment pas besoin en ce moment de ceux qui confondent pro-at et bourso...
                            citation :
                            Citation de YMSO

                            citation :
                            Citation de ced62

                            je viens de voir quand als passe a 0,75 un ordre de 2 million a 0,74 est aussi mis je pense que les banques allemand jouent avec nous une vengeance de siemens et derrier je sais de source allemend qu'il sont ordres de liquide les action alstom faire chutte au maximun pour que sarko revient sur sa decision avec siemens



                            Bah voyons, et sa continue....ahurissant le nombre de personne n'y connaissant rien à rien mais détenant des informations que personne connais....Il doit s'agir sans doute de tous ceux qui réalisent chaque jour de grosses moins values et ne savent plus quelle histoire se raconter pour sortir de leurs tourments.
                            YMH

                            Commentaire


                            • Nuance, je me fais le défenseur des nouveaux qui arrivent avec une argumentation. Les "de source sûre" etc ne font pas partie de mon champs d'action
                              Quant aux hypothèses sur les gros coiffeurs etc, à la limite on s'en fout. On le saura sans doute jamais. Perso, je préfère regarder mes graphes. Et ce que je constate c que on va se taper encore une bougie noire et que le marteau de vendredi aura été validé même pas 30 mn...
                              Fix 0.72... pffff

                              Commentaire


                              • Voila, c'est propre, c'est beau, 0.72 en cloture... comme si on s'escrimait à sauvegarder la couleur rouge jour après jour.

                                Bon je m'en vais revoir mes MM sur Suez, au moins là j'y comprends quelque chose !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X