Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de pfaure

    YMSO,

    T'as tout à fait raison.
    On est en countertrend pr le moment (ce qui n'est pas forcément intelligent, tu as raison..).

    cette vague de hausse issue de 0,83 doit se faire en 5 vagues : on est en début de vague 4 UT60 qui peut être une vague de baisse ou aussi une vague plate.... je joue un comblement du gap voire un retour sur 50% du marubozu blanc d'impulsion, soit 0,95.

    A suivre.




    Bonjour,
    Je suis d'accord avec ta vison, mais je reste long pour ma part avec un objectif peut-être ambitieux aux alentour de 1.20 voire plus exactement 1.26. Un retracement sur 0.95 est possible, mais il faut noter que la fenêtre du jour n'a pas du tout été attaquée ce qui laisse songeur.
    Cordialement
    YMH

    Commentaire


    • Bonjour Black,

      Eh bien je suis content que tu aies réalisé une belle pluevalue. J'ai le même problème que toi et que tout le monde, c'est de ne pas céder à la panique sur les moments de consolidation ou de retournement de tendance horaire et de savoir le mieux possible pourquoi j'entre et je sors. Je dois donc prendre sur moi tout le temps et accepter quand je perds, c'est ce qui me permet de réaliser les meilleurs gains. Moins je fais d'aller retour, plus mes gains sont important pour la simple raison que j'ai réalisé que la multiplication de mes entrées sorties multipliaient les raisons contradctoires de les faire, ce qui rend impossible les gains, les doutes se multipliants d'eux même. Depuis, j'ai de moins en moins de trade perdants et j'ai pour objectifs qu'ils n'y en ait plus.

      Cordialement
      YMH

      Commentaire




      • attention : ce n'est qu'une hypothese, pas de conseils !!!
        vous etes grands, a chacun de faire son propre analyse et de decider pour son propre portefeuille !!!!

        autant en emporte le vent !!!!!!! hehehe

        Commentaire


        • et :
          les indicateurs daily : RSI, OVB, MACD sont tous ascendants
          a surveiller les bornes bollinger 5mn, 15 mn, 60 mn et et le boll daily

          bon trade

          Commentaire


          • kikoo andre van,

            avec mes amities forever et bonnes vacances

            a+)))

            Commentaire


            • Oui, d'ailleurs je m'en suis tellement voulu d'avoir mini craqué today que j'y suis re-entré à 1.02 en cloture.

              Apres tout, tout comme la semaine derniere, un effet d'annonce tout bete et deja attendu pourrait nous gratifier d'une poussée de fièvre...

              Sinon à noter que la récente poussée est selon les analystes financiers dû à l'annonce de l'obligation future d'ALS de nouer des partenariats industriels où ALS serait minorotaire... ce qui aurait pour effet de revaloriser au plus juste la valeur des actifs d'ALS qui sont soit disant sous évalués au regard de la capi.

              Perso je ne sais pas trop quoi en penser. Je continue de suivre l'AT...

              Commentaire


              • Je pense qu'il n'y a pas de regrets à sortir avec des pluevalues, et je penses que lorsqu'on a choisi de sortir d'une position comme tu as fait, il faut savoir attendre pour en prendre une autre, que ce soit sur un nouveau titre et encore plus sur le même. Ta nouvelle prise de position peut te mettre dans la situation de regretter d'y être rentré de nouveau. Ce sont les fameux aller/retour dont je parlais et qui finissent par faire perdre tous les gains.
                Cordialement
                YMH

                Commentaire


                • citation :
                  (YSMO) J'ai le même problème que toi et que tout le monde, c'est de ne pas céder à la panique sur les moments de consolidation ou de retournement de tendance horaire et de savoir le mieux possible pourquoi j'entre et je sors.


                  ô combien juste et d'actualité :
                  entré à 1.88 sur PEA pour du MT (donc pas de stop, bêtement),
                  re rentré pour une moyenne à la baisse à 0.78, ce qui me donne un pru de ... 1.02. pas bougé une oreille depuis !

                  et il m'en a fallu du stoîcisme pour ne pas les faire, ces fameux AR dans lesquels j'aurais sans doute consommé la plus grande partie de la hausse.

                  et maintenant, le doigt sur la gachette ... 1.26 serait idéal ...
                  à moins que je reste vraiment sur du MT !

                  Bonne nuit.

                  Commentaire


                  • Oui je sais YMSO...

                    Mais je suis re-rentré simplement parce que j'estimais avoir eu tort de sortir.
                    C'était pas encore le bon moment je pense.

                    Maintenant au regard de ce matin je crois qu'il va falloir garder encore tout son sang froid car c'est plutot volatile.

                    Commentaire


                    • donnees ID dynamique:
                      Alstom (ALS) Today
                      Open 1,03
                      High 1,07
                      Low 1,01
                      Last 1,04
                      -----------------------
                      Resistance 1,07
                      Support 1,01
                      Resistance 2 1,10
                      Support 2 0,98
                      Volatilité 5,94%
                      Mediane 1,04

                      Commentaire


                      • bonjour,

                        repris VAD à 1.07. vends la nouvelle.

                        Commentaire


                        • Bonjour André Van,

                          Perso j'ai soldé ma position longue d'hier à 1.08 puis passé short à 1.10 et rht à 1.07 sans doute trop pour toi , mais j'ai commis trop d'erreurs de trading par le passé sur la valeur, alors j'ai préféré prendre mes profits, suis en attente d'un mouvement plus franc dans un sens ou dans l'autre.
                          Sinon quel est ton objectif sur ton short sans indiscrétion ?

                          Bons Trades

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            La mm50 a 1.08 fait de la resistance. Les 1.12 resistance mois et semaine est juste au desssus comme un aimant. Pour le moment le momentum semaine, jour et intraday est bon.
                            Un petit graphe pour la route en guise de question a laquelle le marche repondra...
                            Cliquez pour agrandir


                            En attendant je vais courir

                            A +++







                            Commentaire


                            • donnees id dynamiques:
                              Open 1,03
                              High 1,11
                              Low 1,01
                              Last 1,08
                              ========
                              Pivot 1,07
                              Resistance 1,12
                              Support 1,02
                              Resistance 2 1,17
                              Support 2 0,97
                              Volatilité 9,90%
                              Mediane 1,06
                              mm12 = 0,9025
                              mm20 = 0,8740
                              mm50 = 1,06

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Je vise sous 1.00 : 0.98. Au minimum.

                                je pense que toutes les dernières nouvelles sont intégrées, sauf .. l'augmentation de capital avec dilution massive. Le marché va bientot se concentrer là-dessus.

                                Mais, ATTENTION : je me trompe souvent, très souvent. Suivez votre propre opinion avant tout.

                                Bons trades

                                AV

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X