Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pfiou, le grave. tu as raison, on est vraiment pas du même monde. LOL

    Commentaire


    • Pathétique... bourré de modestie et d'humanisme.

      Commentaire


      • Tiger,
        Bon ça suffit les blaireaux dans ton genre : j'ai alerté les modérateurs.


        sylv_paris,

        Attention à ne pas généraliser, Rhodia et ALstom sont des sociétés extrèmement endettées et c'est vrai que l'inquiétude ambiante sur les deux titres, et donc le nombre de shorteur, poussent ces derniers vers les cours de l'AK. Ce n'est pas vrai de tous les AK !


        creeps,

        J'ai déjà mis un lien vers la note Euronext qui indique que les shorteurs du DS devront se racheter vendredi 23 dernier délai.
        Je ne sais pas si ton broker peut réduire ce délai : c'est peut-être comme la couverture SRD. Le réglement dit 5x les espèces et 2.5x les titres, mais le broker peut diminuer cela comme il veut.



        Et pour revenir à Altom, nous avons touché les plus à 0.44.

        Poursuite ou formation du W ???

        Commentaire


        • creeps,

          J'ai déjà mis un lien vers la note Euronext qui indique que les shorteurs du DS devront se racheter vendredi 23 dernier délai.
          Je ne sais pas si ton broker peut réduire ce délai : c'est peut-être comme la couverture SRD. Le réglement dit 5x les espèces et 2.5x les titres, mais le broker peut diminuer cela comme il veut.



          Merci de l'info, justement je me demandais ou tu l'avais eu.
          Le DS n'a pas encore coté ce matin ou erreur Bourso ?

          Commentaire


          • 24 M de DS échangé : c'est pas ce que j'apelle "pas encore coté".

            Bourso se trompe.

            Commentaire


            • citation :
              Citation de malkom

              24 M de DS échangé : c'est pas ce que j'apelle "pas encore coté".

              Bourso se trompe.



              En fait, a priori ouverture décalée + le fameux décalage d'1/4 heure.

              Commentaire


              • c koi cette histoire ??

                ou est mon message ??

                MODERATEUR ! avant de "liquider" mon message, il serait de bon ton de me prevenir !

                attente réponse,

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de malkom
                  Et pour revenir à Altom, nous avons touché les plus à 0.44.

                  Poursuite ou formation du W ???



                  Salut Malkom,

                  0.44 touché mais quasi impossible de le racheter à ce prix là...
                  J'ai donc laché à 0.46 ma 2e moitié ce matin.

                  Pris un peu de cours ce matin je ne me suis pas replacé en long... on verra pour le W...

                  Commentaire


                  • MALKOM.J;ai ete contraint d'alerter le moderateur sur certains de tes propos malvenus.A BON ENTENDEUR SALUT.

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de tiger found

                      .Je suis long a 0.51.BONNE JOURNEE.

                      Commentaire


                      • BONJOUR LAFRITE,J'ai toujours garde le sourire meme en perdant, car je finit toujours a gagner d'avantage que ce que j'ai place.

                        Commentaire


                        • J'ai aussi alerté le modérateur.

                          Je précise que je ne fais pas partie des copains d'aucun empêcheur de réfléchir en rond sur cette file, que je n'ai jamais été à Bangkok, et que cette destination n'est absolument pas dans mes projets de voyages .. .

                          Bonne journée à toutes les personnes civilisées de la file.

                          AV

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            Petit passage éclair pour voir si les choses s'améliorent sur cette liste, et observer la trouille de tiger avec ses achats sans arguments à 0.51...aura-t-il les moyens de se payer ne serait-ce que l'hotel de Bangkok une fois qu'il aura du sortir de ses alstom sans doute acheté au SRD? Encore un a qui j'ai vendu ce qu'il m'a acheté... Ce petit aime les fessée ;il se prend -10% par jour et il aime ça. C'est le prix à payer pour avoir insulté tous ceux qui tentaient ici d'avoir une analyse correcte sur la valeur dans le calme et le respect des autres. Il alerte même les autorité pour que son cas soit repéré de tous et se faire passer pour le pauvre petit canard. Le modérateur devrait se méfier par ce que le discredit de ce site tend à se développer par ce genre d'individu...
                            Dans l'attente de la disparition de notre Taggeur nationnal,
                            Cordialement à tous
                            YMH

                            Commentaire


                            • Le modérateur a confirmé que son compte est fermé.

                              On va pouvoir réfléchir vraiment ensemble !

                              Cordialement,

                              AV

                              Commentaire


                              • Ah! vous revoilà enfin!

                                Bonjour tout le monde.
                                Règle numéro 1 : ne jamais abandonner le forum aux imprécateurs et autres huluberlus

                                En plus, j'ai beaucoup fatigué hier avec Black et Malkom pour occuper le terrain, mais je peux pas faire ça tous les jours quand même

                                Bon, très occupé aujourd'hui. Juste le temps de noter le grand décalage entre DS et RD.

                                A bientôt!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X