Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si on continue de chuter et que la base du couloir 30 min (précédent post page précédente) croise le support éventuel du couloir daily ci dessous, avec pkoi pas une petite config sympa en appui sur les MACD, je tenterai sans doute de rentrer long dans la zone autour de 3380-3400.
    Ca fait beaucoup de "si"

    Commentaire


    • Cale, cela conforte mon scénario. Une baisse jusqu'a fin de mois, voir fin de semaine prochaine, ensuite, les gros rentrant de vacance, ils vont acheter le marché pendant une dizaine de jour au max pour ensuite, une belle glissade en beauté.

      Commentaire


      • oui si ya pas le rebond c'est pas grave....mais faut plus etre strong short entre 3420/ et 3370, car y'aura un rebond intermediare avant ...un truc comme on touche 3420 min max 3370 et apres rebond en trois temps sur 3565/3625 max 3680 (stop MT) et apres on remets strong short pour jouer le sell off de fin d'année direction 3000 voir 2790...

        Commentaire


        • L’indice parisien a fortement chuté hier suite aux chiffres étonnants des ventes de logements existants aux Etats-Unis, en effet ils ont chuté de 27,2 % en Juillet, tombant à leur plus bas niveau depuis Mai 1995. Cela nous permet donc de confirmer la cassure du support à 3525 points et d’envisager la suite de cette phase baissière. Le prochain élément à surveiller est maintenant la droite de tendance qui se situe actuellement vers 3430 points. En effet si cette droite de tendance venait à être cassée, le cours sortira du triangle formé par les deux droites de tendance par le bas ce qui serait un très mauvais signe pour l’indice.

          IG Market.

          Commentaire


          • Commentaire


            • C'est ca JJ ca se passe de commentaires...

              Y a tout qui part en vrille !! Comme tu dis ca va gerber SEC !

              Et un baffe, une ! En attendant la suivante... à 16h

              Mon short est toujours en place avec un stop relevé, je suis dans tous les cas en PV aujourd'hui.

              Merci pour votre suivi et vos conseils, c'est grâce à vous tous !!!

              Commentaire


              • merci JJ
                mon cockpit commence à "vibrer" mais je reste au commande de mes BX4,tant que je sens pas le faisceau electrique cramer
                pas assez de pessimisme pour etre LONG

                Commentaire


                • sorti shrt 37 tout cash
                  pour voir
                  merci jj

                  Commentaire


                  • 3420/15 faut prendre les pv je pense et les long tct ya deux points 3415 et 3370 .... take care.

                    Commentaire


                    • Citation de : jeanjean1983 (au 25-08-2010 15:11:24)

                      3420/15 faut prendre les pv je pense et les long tct ya deux points 3415 et 3370 .... take care.



                      Je préfère attendre les 380/85 pour prendre mes PVS .tant pis si ça passe pas . .

                      En tout cas merci pour le suivi JJ

                      Commentaire


                      • consensus bear total, ama rebond id possible sur 446

                        Commentaire


                        • JJ je sais pas si on va toucher 3420 min... last plus bas 3418.50, mais Fibo 3422 et on a payé 3423, ça a l'air de remonter en trombe...tant pis : j'ai l'impression qu'on n'est pas allé toucher le couloir baissier du S&P futures, mais les MACD y étaient aussi en 30 minutes.

                          Commentaire


                          • tinkiet pas pour nous border_line question trading ya des mecs en salle qui sont loin d'etre bon et qui disparaissent de leur desk comme des neophites disparaissent de certains forum...

                            amicalement

                            Commentaire


                            • c'est quoi ce border line???? décidément, en été y a de tout dans les touristes qui passent...

                              pfff...vivement que tuncay rentre de vacances... qu'ils réintègrent leur site..

                              Commentaire


                              • Et il y en a plus d'un qui a eu des soucis du coté des desks de PT. Occupe toi plutôt de ton P&L

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X