Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : squash (au 03-09-2010 11:47:32)
    [...] (la config actuelle n'invite pas trop à shorter le marché) Bons trades à tous


    c'est rien de le dire
    et bonnes stats ...
    à 50pts elle était bonne non?

    Commentaire


    • chacun son avis, pour ma part j ai shorter a 3700 avec une invalidation en dépassement des 3712 pts (76.4)

      Commentaire


      • Citation de : yangtrader (au 02-09-2010 22:04:25)
        [...] sp500 le cycle n'est pas encore fermé.
        [..]
        1090 ajd,1107.5 demain il serait fermé
        Pour le CAC et sous réserve [...] on peut penser que l'open se fera cycle fermé (on a clôturé cycle quasi fermé à 3.316 % exactement


        y'a plus qu'à il est 15H04 plus longtemps pour y voir plus clair

        Citation de : yangtrader (au 03-09-2010 09:40:23)

        [...]
        Idée: Surveillez les CFD sp500 jusqu'à l'open US ...


        il est tps que je me réveille
        1104.4 à 15H17

        Commentaire


        • que ce soit sur le sp et le cac ,la force de la hausse depuis une semaine confirme que les 3802 sauteront prochainement ; aussi toute consolidation est une opportunité d achat desormais ; le repli vers mm23 pourra etre un point d entrée ; en projetant les obj du cac nous avons 4300 min à faire d ici la fin de l année et 4550 en 2011; j ai retourné ma veste ; je n attends plus dutout un retour avec des plus bas ;la rsi lancé le signal et la macd a confirmé ;

          Commentaire


          • oui mais à échéance courte les (1108.84 à 1111.10) sp500
            pourraient être très difficiles à franchir (être testés longuement et avec des échecs)
            --> ce qui concorde aussi avec la fermeture cycle baissier long qui nécessiterait 1107.5 ajd
            ---
            à 1100 ajd il resterait ouvert à 11.759 %
            (ou fermé à 88.241% ce qui revient au même)

            Commentaire


            • La hausse est dûe à un facteur technique: C'est la rentrée.
              La vague 3 baissière "devrait" être imminente.

              Commentaire


              • si le doute s'installe sur ce franchissement SP500
                le CAC répercutera de manière amplifiée les fluctuations baissières du SP sur les 1ers échecs de franchissement.

                Commentaire


                • Citation de : elmot (au 03-09-2010 14:59:31)

                  chacun son avis, pour ma part j ai shorter a 3700 avec une invalidation en dépassement des 3712 pts (76.4)



                  Perso j'ai repris short aussi à 3703 et je viens de sortir 1/3 3668 FCE, amha la correction devrait être plus profonde.

                  Plus de couv long par contre.

                  Commentaire


                  • Citation de : squash (au 03-09-2010 17:00:31)

                    Citation de : elmot (au 03-09-2010 14:59:31)

                    chacun son avis, pour ma part j ai shorter a 3700 avec une invalidation en dépassement des 3712 pts (76.4)



                    Perso j'ai repris short aussi à 3703 et je viens de sortir 1/3 3668 FCE, amha la correction devrait être plus profonde.

                    Plus de couv long par contre.



                    je pense que je vais mettre un stop sur mon pr et laisser couler on verra bien

                    Commentaire


                    • au plus haut sp500 de 1105.10 le cycle long était quasi-fermé (100% - 4.162 %)
                      pour 1104.51 à la clôture (100% -5.073 %) Un comportement très proche de celui du CAC hier.
                      Donc assez proche de l'évaluation faite hier soir pour ajd / à 2.4pts sous le niveau 1107.5 assurant la fermeture cycle / pour ajd
                      Même s'il est surprenant de devoir considérer que le CAC est en légère avance de phase sur le sp500 en termes de cycles.
                      On peut envisager un léger recalage de phase entre sp et cac à l'occasion d'un test des butées hautes CAC et SP.
                      (j'ai mentionné les valeurs anticipées de la zône Butée pour sp500 ds post précédent - je les vérifierai lundi par d'autres méthodes)
                      ---/

                      Commentaire


                      • Il manque qques explications dans le post ci-dessus. Pour ne pas surcharger, J'envisage de renvoyer depuis mes posts à une FAQ sur file perso.
                        Qd ça sera OK, Le temps de voir avec Crock, ça se présentera comme ceci
                        voir N°24 de la FAQ
                        /edit 05sept/
                        Oups le temps de voir ... ça a failli être ubuesque !

                        Je "dispose" sous le pseudo yangtrader d'une file perso intitulée verybestofyangtrader qui était une compilation de posts de la file PointsPivots.
                        Cette file est interdite à la consultation - donc invisible
                        (Elle contenait 2 ou 3 posts "politiquement incorrects")
                        et le soft proAT qui est très bien fait la voit lui ! donc il substitue au lien
                        "créez votre file perso" le lien "vous avez déjà créé votre topic perso"
                        C'est pas beau la vie ... de l'informatique ?!

                        Commentaire


                        • @cale : avec toutes les prédictions récentes que tu as faites et qui se seront avérées fausses, tu pourrais mettre un peu d'eau dans ton vin et arrêter d'asséner des certitudes quasi bibliques pour te remettre dans le vocabulaire des hypothèses

                          que ce soit sur le sp et le cac ,la force de la hausse depuis une semaine confirme que les 3802 sauteront prochainement ;


                          Amicalement,

                          Commentaire


                          • Ok tout rentre dans l'ordre,
                            Alain m'ayant rendu le contrôle sur cette file (dont je parle ds mon post précédent),

                            je la débrousaille pour ensuite la réutiliser dans un 1er temps pour une FAQ
                            la future FAQ sera ici

                            Commentaire


                            • A venir sur cette file (évoquée dans ma discussion avec f.taby sur la file PointsPivots):
                              En plus de la FAQ, trois autres rubriques sont prévues
                              101 Outils (Pas plus d'un par semaine)
                              11 softs
                              101 mots (un glossaire.)
                              Les sujets développés ne seront pas des copiés/collés d'existant trouvé sur le WEB.
                              Je vs en donne un avant goût

                              et plus de détails ici.

                              Commentaire


                              • belle initiative que cette file , que je lirai avec plaisir et quin pour le débutant que je suis permettra de progresser

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X