Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • euh, au fait c'est marrant qu'en ce moment il y ait des mecs des desk qui aient le temps de traîner sur des forums de "loosers"....RTT??? ou mythomanie avancée???

    Commentaire


    • @borderline, ça va être simple :

      1) je relis 2 fois ton mail...pour le trouver encore plus débile la seconde que la première. Agressif, et sans aucun sens (ah, bien le "nous" pour faire peser, et dommage, les vrais et gros traders, j'en croise tous les jours et ils ne tchatchent pas comme toi, plutôt comme jeanjean, dommage)

      2) jj a montré justement que c'était bien plus un trader qu'un analyste. Et je trouve qu'il touche bien depuis quelques semaines.

      Bref, j'ai déjà perdu 3 minutes et 10 lignes à répondre, mais bon, pas pu m'empêcher, t'as déjà gagné ça, well done.

      Commentaire


      • Citation de : hergastul (au 25-08-2010 15:51:51)

        @borderline, ça va être simple :

        1) je relis 2 fois ton mail...pour le trouver encore plus débile la première que la seconde. Agressif, et sans aucun sens (ah, bien le "nous" pour faire peser, et dommage, les vrais et gros traders, j'en croise tous les jours et ils ne tchatchent pas comme toi, plutôt comme jeanjean, dommage)

        2) jj a montré justement que c'était bien plus un trader qu'un analyste. Et je trouve qu'il touche bien depuis quelques semaines.

        Bref, j'ai déjà perdu 3 minutes et 10 lignes à répondre, mais bon, pas pu m'empêcher, t'as déjà gagné ça, well done.





        10s

        Commentaire


        • Long 1037.50 futs S&P.
          Cette fois on a touché le couloir baissier, c'est au moins ça.
          Petite pose, j'attend le rebond, on verra bien.

          Commentaire


          • Comprends pas ce rebond après stat US pourri...

            Commentaire


            • moins pourri que craint??? et les vendeurs soldent leurs shorts pour passer à la caisse...

              Commentaire


              • @ abdedir

                ici on fait du technique pas du fondamentale..les news sont ds les cours

                Commentaire


                • @JJ, belle anticipation, je ne sais pas si on atteint le plus bas, en tout cas, le SP était maitre du jeu, j'ai attendu qu'il aille toucher son point bas de couloir baissier.
                  Sur le CAC : deux bougies flèches basses avec des corps qui prennent appui sur le Fibo 78%, exagération baissière hors du couloir baissier, j'ai l'impression que ça y est, on est parti pour ta correction haussière intermédiaire.

                  J'ai pris un bloc sur le SP (1037,50 yalla ), continue d'assurer le suivi de la file, ton avis est toujours bienvenu

                  Commentaire


                  • Vous conseillez de prendre ses PV?

                    Commentaire


                    • Rassurez moi, ca va encore gerber...

                      Commentaire


                      • rebond sur ces niveaux? ou attendre le strike des 3400? faut il shorter maintenant?

                        Commentaire


                        • Perso je n ai plus rien en short, tt liquider sur les 3420 et j ai charger en long sur ces niveaux. Stop serrer .

                          Commentaire


                          • j'ai dit deja de plus etre short la TCT..je peux pas dire mieux... ca peut gerber oui mais pour faire un max a 3370 qui en terme de proba moins evident que le rebond CT

                            Commentaire


                            • Bonjour à toutes et tous,
                              amha - pour ceux qui n'ont pas pris la baisse - à tout momment retour de flamme à la hausse - Trop tard pour shorter - prise de PV !!

                              Les vadeurs sont maitenant très vigilant !

                              La baisse n'est pas terminées .... mais elle devrait reprendre sont souffle !!

                              Le déluge ne fait que commencer - enfin je l'espère (Attention timing élection USA) + Intervention de la Banque centrale Japonaise (voir concertée avec différentes banques centrales.....)

                              Commentaire


                              • possibilité aussi d'aller chercher 3375 puis rebondir vers 3640

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X