Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tres clair
    merci

    Commentaire


    • oui - faites attention

      Commentaire


      • Les objectifs de baisse court terme ont été atteint,voire dépassé pour le dax qui a fait une tentative d'enfoncer les 7200, mais sans exces.
        Pas de chute marquée a moyen terme, plutot une réintégration du trading range.
        On peut jouer le break a l'achat sur 7250.

        Commentaire


        • ça dégouline sec sur le CAC !

          Commentaire


          • On va remonter, ou continuer la baisse ?

            Commentaire


            • Hello

              Pas le temps de développer, juste un passage pour prévenir que les éléments sont en train de tourner en faveur d'un départ baissier.

              Le support 3390/3380 est toujours crucial mais il faut plus le regarder en tant que point de d’accélération baissière avec un potentiel CT au minima autour de 3290/3280 avant d'ouvrir 3177/3055/2965.

              La zone clef de résistance pour redonner du credit au scenario de dernière poussée ce situe à 3510 (76.4 % du dernier move baissier) correspondant a un ratio de triangle.

              en gros si c'est up on va faire du range entre 3380 et 3510 avant de sortir par le haut - la cassure de 3380 validera en revanche a baisse

              Perso j'ai renforcer la position MT bear à auteur de 55 %
              une patte avec un stop à 3850 (pour 80%) et un stop 3510 pour les 20% restant pour gagner en élasticité/sensibilité sur le mouvement de baisse

              (si on depasse 3510 je coupe les 20% si on fait un nouveau top sur 3640 je add la position stop 3850 - je n’achète pas le marché)

              see u

              Commentaire



              • j'ai objectif 3362 demain



                Commentaire


                • 3362 ? T'es sûr ? Punaise le gadin. J'ai du bol je suis restée put over night. mais pourquoi 3362 ?

                  Commentaire





                  • Maxima, 3362 correspond a la LDC de l'ETE daily et support 1H
                    La mid BB remonte fortement en dailly et pourrait servir de point de relance.
                    De plus les points de volatilité correspondent avec l UT 1H.
                    Attention qd meme si on passe sous 3340, la chute peut etre violente...
                    Donc pour initier un trade swing 3360 est un point d'entré au risue limité
                    Cdt

                    Commentaire


                    • Esteban, tu me rassures, moi j'avais 3364, sans ETE. 3362, ça me surprenait un peu.

                      Commentaire


                      • oui de toute facon je pense que les resistance sont a considerer comme des zones (un petit range de quelques points;
                        Par exemple la on a 3360-3370 et 3335-3340
                        Dans ces deux zone soit tu prend position ou tu laches ta pos directe ou tu met ton stop sur le haut du range s'il est penetre, au cas ou le mouv continu.
                        Aprés chacun ca facon de teader le tout etant d'etre coherent dans sa technique
                        Cdt

                        Commentaire




                        • La vue hebdo milite pour une sortie bull, or on sait que lorsqu'une ETE aboutit ne se produit pas avec une sortie par le bas, la reaction dans l'autre sens peut etre trés violente ( beaucoup se retrouve piégé et se rachetent)
                          Donc vu les cours sur cfd 3375, je commence a construire mes pos longues MT en plusieurs fois petit a petit .
                          Entre 3370 et 3335 ( c'est du MT...donc faut se donner de la marge)
                          Cdt

                          Commentaire


                          • Citation de : squash (au 16-09-2012 21:28:48)

                            Bonjour à tous,

                            amha cela ne change rien au plan de trade de JJ puisqu'il disait faire abstraction du newsflow et rester sur des bases chartistes.
                            QE3 lol les us doivent financer leurs dettes eux mm en achetant40 mds d'oblig d'état (Bonds) chaque mois jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de papier... Même les chinois n'en veulent plus...

                            Donc le short du sciécle est en vue mais faudra pas rester trop longtemps sur les marchés avec et je pense augmenter mon gold physique "à la chinoise?" bientôt.

                            Perso suis long depuis les 2900 de JJ et commence à construire short et pense a un double top daily sous les 3600.

                            A bon entendeur...



                            Bonjour à tous, je partage le sentiments de JJ

                            Suis short depuis 3575 et racheté pour 30% de la pose à 3350. Le reste Jeanjean l'a donné mieux que je ne saurai le faire.Un semblant d'ETE ?

                            Merci et bons trades à tous

                            Commentaire


                            • salut Squash
                              il y avait longtemps qu on n avait eu ta visite
                              vacances??

                              Commentaire


                              • A la recherche de point d'achat. Le break hier de 7250 n'a pas été confirmé; Acheteur sur break de la cloture d'hier entre 7217 et 7220.
                                Stop 7140 autour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X