Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas facile a decoder jj parfois
    j ai aussi trouve : en emoi
    marche en emoi
    ou aussi : taquin
    avec ca je vais pas loin

    Commentaire


    • taquin j'aime bien - mais ici çà veut plus dire nerveux/taquin.

      Commentaire


      • merci
        decidement on s instruit ici

        Commentaire


        • Citation de : jeanjean1983 (au 09-12-2011 16:22:00)
          irrgular ok mais si on tient sous 3170 sinon c'est du grand classic abc terminé et on arrache min sur irregular up 3288


          http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-447-219...
          si irregulier - graphiquement ça me donne 3310, fibo plus

          Commentaire


          • IL est possible que la tendance se retourne.
            La dernière baisse est suffisante pour que le marché puisse maintenant chercher les tops précédents.
            Le short racheté, je ne rentrerai que sur un point vraiment confortable, donc neutre pour l'instant.
            Par "évènementiel" dans mon post précédent, je fais référence aux nouvelles et à l'impact immédiat qu'elles peuvent avoir.
            Si on veut une solution opérationelle, hors système automatique, à une prise de position efficace il est obligatoire de coupler a la fois la méthode d'analyse technique et "ce qui arrive"et"ce que ca fait".
            sur le plan des stats, toutes les grandes baisses > 10% en un mois, sont trés fréquentes et toutes provoquées par des évènements , eco, géopolitiques, ect... totalement fortuits.
            Cette imprévisibilité rend le concept de "la vague qui reste à faire" , déjà infondé par ailleurs totalement discutable.On ne peut que "coller" au marché et s'adapter à lui sans a priori.

            Commentaire


            • Citation de : lubava (au 10-12-2011 23:45:41)

              Citation de : jeanjean1983 (au 09-12-2011 16:22:00)
              irrgular ok mais si on tient sous 3170 sinon c'est du grand classic abc terminé et on arrache min sur irregular up 3288


              http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-447-219...
              si irregulier - graphiquement ça me donne 3310, fibo plus



              la B prend une autre forme... probablement la 2 ne sera pas un irregular

              Commentaire


              • 3152 a dépasser en 15 min pour confimer le bottom, ensuite target min 3167/3201, 3288 max

                un peu de lecture d'un analyste qui résume bien mon sentiment:

                Commentaire


                • bonjour JEANJEAN
                  tu utilises un negre maintenant
                  il ecrit bien alors ca va;;;

                  Commentaire


                  • Jeanjean as tu toujours un sentiment haussier aussi fort ?

                    Perso, je redoute un decalage fort vers le bas dans les prochains jours : 2850 sur le cac et 11550 sur le dow).

                    Mais bon, y a probablement qque chose qui cloche dans mon analyse

                    Commentaire


                    • @tylord..

                      il n'y a peut être rien qui cloche dans ton analyse... on peut avoir des vues différentes, en ce qu concerne le diagnostic de l'analyse mT que j'ai perso il n'y a rien d'invalidé pour la poursuite de la hausse... donc on verra.

                      see u

                      Commentaire


                      • rumeurs de dégradation imminente de la France ?

                        Commentaire


                        • Zone de fin de consolidation 3025/2995 - attention

                          Commentaire


                          • bonjour JJ...attention au rebond???

                            Commentaire


                            • Ou Attention au plongeon

                              Commentaire


                              • Je renforce la position acheteuse MT sur ces niveau 3045/3025 taget 3180/3250 pour la close de fin d'année (premiere etape)

                                Je rentre un position acheteuse EURO/USD importante (j'achete 1.3040 jusqu'a 1.2790 - PR moyen de la pose 1.2950 dans l'ideal) Stop 1.25 target 1.40/1.43

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X