Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suis resté en position, l'anticipation du franchissement des 6140 a la baisse a bien marché mais je n'en ai pas profité. on peut espérer un peu plus bas..
    a noter la performance des indices (4 a 5%), depuis qq jours par rapport a la baisse de l'euro. ca va corriger dans un sens ..ou dans l'autre.

    Commentaire


    • stoppé!

      Commentaire


      • Sur le CAC on dirait qu'on va bientot casser les 3250. Vous en pensez quoi ?

        Commentaire


        • Citation de : yebta93 (au 12-01-2012 11:32:48)

          Sur le CAC on dirait qu'on va bientot casser les 3250. Vous en pensez quoi ?


          Je pense que les indices sont bien haut, & qu'il faudrait un peu consolidé, on monte en marchant sur des oeufs

          Commentaire


          • j'ai dégagé et repris suite à la petite conso derrière

            Commentaire


            • ciel degagé , si tout va bien.....
              Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

              Commentaire


              • Citation de : mimi (au 12-01-2012 17:25:12)

                ciel degagé , si tout va bien.....





                Moi je vois la R à 3250 pas 3200.
                Idem sur indices US 12520 DJ

                Commentaire


                • la zone des 3250 d un point vu chartiste s assimile à une zone ou l on a construit un triple top ;le franchissement en cloture des 3250 lancerait un signal d achat au min vers 3330;les volumes seraient logiquement en hausse car les baissiers lacherait leur position ; pour le moment on remarque que le cac cale bien dessous ;et le re'verse à mt pourrait aussi prendre forme à condition que la volatilité soit de retour

                  Commentaire


                  • d'accord avec cale....pourtant une clout a 3260 et un petit moins 2 le lendemain resterait de la logique boursiere...

                    Commentaire


                    • Vendu le DAX entre 6365-6360 vers la clôture.
                      Le stop est largement au dessus des plus hauts.
                      Toujours délicat de travailler à contre tendance, mais idéalement il fallait vendre sous 6400 après la rumeur...
                      Il est possible cependant de revoir 6430-50 mais je n'y crois pas trop à court terme, nette tension sur les put dans l'aprem, les MP ne suivent pas ce rally...qui dure déjà depuis plusieurs semaines.

                      Commentaire


                      • time ; je partage ce scenario meme si l on est en contre tendance à ct ; sur le cac la premiere correction pourrait nous ramener vers 3210-3200

                        Commentaire


                        • beacoup de divergences négatives sur les indices ca va gérber tot ou tard et la faut recharger les longs

                          Commentaire


                          • target long terme 4800 pts
                            je ne joue plus la baisse

                            Commentaire


                            • ba on a changé de cycle amstrong
                              tranquille sur 2012
                              euro obligations,liquidités...la fiesta
                              business as usual

                              Commentaire


                              • Toujours vendeur au niveau 6363...Il y a un stop plus haut bien sur.
                                Toujours beaucoup d'avis, de "setup", de "méthode", de "plan de trade" mais depuis que jeanjean n'assure plus le suivi de ses positions,on ne se bouscule pas pour donner des positions moyen terme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X