Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à l'attention de stappen.....chez tuncay ,voir file perso ofelie ...ils en parlent...cordialement

    Commentaire


    • je crois que le cac va revenir sur les 3000

      Commentaire


      • moi aussi sabledor , meme 2950..l'ideal serait 2850 pour tenter un long...les inepties du sommet en court, la langue de bois de personnes incapables de s'entendre sur rien risque d'expedier le cac à la cave...perso spectateur, je gagne 1 et je perd 2 c'est bon.....

        Commentaire


        • Citation de : mestrots (au 28-06-2012 17:00:35)

          à l'attention de stappen.....chez tuncay ,voir file perso ofelie ...ils en parlent...cordialement



          merci, trouvé, c'est un gars que j'appréciais, dommage

          Commentaire


          • une preuve de plus qu'il faut etre tres tres prudent...

            Commentaire


            • mais je suis haussier tant que 3020 tient

              Commentaire


              • Sabledor 27, partage ton avis pour retour sur 3000/2990 voire 2950 la hausse semble trop poussif trop hésitante pas de volume que des algosje reste vigilente
                Je crois moins au scenar haussier, dommage pour hydron je l'appréciais egalement mais un tradeur ne meurt jamais...

                Commentaire


                • Citation de : zacq (au 28-06-2012 17:55:51)

                  Sabledor 27, partage ton avis pour retour sur 3000/2990 voire 2950 la hausse semble trop poussif trop hésitante pas de volume que des algosje reste vigilente
                  Je crois moins au scenar haussier, dommage pour hydron je l'appréciais egalement mais un tradeur ne meurt jamais...


                  Je crains ne pas être d'accord...étant donné la quantité de traders qui disparaissent des forums, beaucoup meurent mais peu le disent...

                  Commentaire


                  • oh oh, le trading c'est comme un virus on ne peu s'en séparer. il y a tjrs une pigure de rappel le compte trading peu dispara^tre, et peu parfois se reconstitué il est vrai que beaucoup en ce moment souffre en silence d'ou l'intérêt de cette file

                    Bonne soirée à tous

                    Commentaire


                    • Citation de : sabledor27 (au 28-06-2012 17:27:23)

                      mais je suis haussier tant que 3020 tient


                      Bonjour Sabledor, je prends note, merci

                      Commentaire


                      • pour ce soir j'ai liquidé ma position à 3065.
                        demain achat sur retour a 3025pts objectifs (3110pts-3130).
                        zacq: je suis d'accord avec toi.la hausse c'est un pull back d'un triangle.
                        donc mon scénario: bull jusqu’à 3110pts
                        et je short 3130pts, pour viser 1er support 3010, 2930 et target final c 2830pts

                        Commentaire


                        • 3130 en after c'est fou

                          Commentaire


                          • je joue la baisse mon niveau d'invalidation 3153

                            Commentaire


                            • bonjour sabledor...perso hors marché, bon on peut pas etre voyant...attention au scenario de JJ envolée des indices et des banques vers 3350...puis 3600 si affinitées....3153 parait un bon point d'ivalidation avec un bon RR cordialement

                              Commentaire


                              • OUHHHHHHHHHH je touche pas au marché bravo sabledor pour ta conviction je ne sais pas quoi faire! gros gap et après que se passe t'il? je veille on verra bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X