Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si on on reste au dessus de 4220 jusqu'a la close c'est pas mal now..

    Commentaire


    • 4209 pile sur le point d'achat de JJ .....quelle precision....maintenant faut voir si ça casse pas.....

      Commentaire


      • 4196.5
        Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

        Commentaire


        • on serait encore bon Arsenic.....bizarement vu la sinistrose et le besoin de corriger des indices ça sent la cave (j'ais pas de short ni de long)...mais connaissant JJ ,peut etre les resultats us seront meilleurs que prevu renvoyant tout le monde vers le haut ,là c'est tendu.....

          Commentaire


          • Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
            Les talents du trading : replays vidéo - BFM BUSINESS

            la c'est juste les pré-selections, mais ensuite y'a un casting le 23 oct. J'ai fait le concours car j'avais un peu de temps et que j'ai trader un peu depuis aout... je ne prends pas ce truc vraiment au sérieux on verra mais c'est pas ma priorité absolue
            C'est toi qui est interviewé Jean Jean?

            Commentaire


            • la cloture du FCE n'est pas terrible on a enfoncé les 4197 ce qui doit valider 4135 et 4000 et donc une formation en ZIGZAG plus profonde, la zone de resistance est à 4270/4280, la partie commune de rebond est entre 4170 et 4280 avant un risque d'une poursuite de la baisse. Le SNP a avaler le doji daily des précédent bottom... il faut donc etre vigilant et sortir la position sur rebond si on enfonce pas les 4170 direct.

              Donc demain en utilisant les points pas du FCE comme support une partie commune de rebond est préférable mais avec il faudra surveiller la forme de la première impulsion si il y en une. Perso j'ai gardé la position en essayant de yourzer autour de 4207 pour garder juste une partie pour jouer la partie commune, ensuite si la forme du rebond ressemble a un 5tps je retournerai sur un retracement.

              tchuss

              wipa: non c'est pas moi, je suis juste en encadrer à la fin de la video, je suis pas si vieux quand meme

              Commentaire


              • ..
                Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                Commentaire


                • tant que le fce restera bloquer sous 4228 ,le risque de rechuter d ici vendredi vers 4130 restera fort; une cloture horaire au dessus de ce niveau permettrait de tester la resistance de jj à 4270

                  Commentaire


                  • Position call fermé 4207 et 4190, forme du rebond en 3 temps et manque de momentum. je reste en dehors du marché pour le moment, le scenario est pour le moment invalidé, j'attend la close et je reprendrai le move quand je serai dans le bon sens du vent.

                    Commentaire


                    • J'ai sorti mon long pris hier soir à 21h58 à 4171 ce matin à 4205. Vague 4 en cours depuis ce matin : A sur 4209 - B sur 4170 et C en cours ??? A suivre je suis flat et j'attends d'y voir plus clair

                      Commentaire


                      • Difficile de savoir s'il faut privilégier un décompte le CAC Cash ou sur le FCE qui est descendu hier soir jusqu'à 4166

                        Commentaire


                        • les obj baissiers devraient etre confirmés par la cloture du jour ;sur du moyen terme en considerant que l on est toujours en V4moyen terme on pourrait avoir une A jusqu à 4110;B ' 4510puis une C=A TARGET 4025

                          Commentaire


                          • ah ouf, je respire je pensais que t'étais l"interviewé, hé là vraiment j'aurai été méga déçue
                            Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
                            la cloture du FCE n'est pas terrible on a enfoncé les 4197 ce qui doit valider 4135 et 4000 et donc une formation en ZIGZAG plus profonde, la zone de resistance est à 4270/4280, la partie commune de rebond est entre 4170 et 4280 avant un risque d'une poursuite de la baisse. Le SNP a avaler le doji daily des précédent bottom... il faut donc etre vigilant et sortir la position sur rebond si on enfonce pas les 4170 direct.

                            Donc demain en utilisant les points pas du FCE comme support une partie commune de rebond est préférable mais avec il faudra surveiller la forme de la première impulsion si il y en une. Perso j'ai gardé la position en essayant de yourzer autour de 4207 pour garder juste une partie pour jouer la partie commune, ensuite si la forme du rebond ressemble a un 5tps je retournerai sur un retracement.

                            tchuss

                            wipa: non c'est pas moi, je suis juste en encadrer à la fin de la video, je suis pas si vieux quand meme

                            Commentaire


                            • bonjour

                              la 4 n'est plus en triangle, mais plutôt en ZZ

                              Commentaire


                              • Vente de la dernière moitié de la position VIX au dessus de 18 spot. Donc flat. ce qui donne une belle PV sur l'ensemble de la position
                                Avec un DAX sous 9000 ( ce n'est pas parce qu'on a cassé 9000 qu'on va forcément aller à 8500!) , un SP autour de 1900 on a fait pour moi l'essentiel de la baisse et il n'y a peut-être plus grand chose a espérer sur cette position.
                                D'autre part , avec la FED toujours accommodante, une croissance US et un début de résultat correct, le marché maintenant joue peut-être a se faire peur. ( Ebola?)
                                Enfin le sell-off hier soir sur le crude oïl ( 3%) et une baisse de 10% en qq jours par crainte de ralentissement alors que la saisonnalité est favorable, me fait penser a une capitulation.
                                Rien sur L'eurodol qui a stoppé la pente de sa baisse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X